CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Parcours * Cut jump

Pseudo Minecraft
Maddle_wyx
Discord
Maddle_wyx#3544
Bonjour

J'ai découvert ce dont je vais vous parler en essayant de battre le record de temps sur le jump classique numéro 1. En essayant de battre ce record je me suis rendu compte que cela était impossible j'avais l'impression de faire un jump parfait pourtant j'étais très loin du record. Je suis donc allé voir sur YouTube et j'ai trouvé la vidéo de la personne détenant de record (titre de la vidéo + lien à la fin du message). Et il se trouve que cette personne à utiliser un cut que vous connaissez déjà surement car il à été patch. Néanmoins, cette personne détient toujours le record qui est désormais imbattable. Je suggère donc de reset les chronos du jump classique numéro afin afin que le record soit réalisable. J'espère que cela sera possible. Bonne journée à vous.

RINAORC | Parkour 1 22.550 TOP2 (cut patch) :

Maddle_wyx : joueur de rinaorc

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Le reset des temps faits avec les use bug d'avant seront bien clear. Cependant, nous pouvons supprimer que la totalité des temps d'un joueur avec le système actuel.
Dans la prochaine mise à jour du parcours, nous aurons la possibilité de choisir le reset d'un seul parcours d'un joueur. Pour le moment, il faut patienter la prochaine mise à jour

Bon jeu :)

Pseudo Minecraft
Maddle_wyx
Discord
Maddle_wyx#3544
Bonsoir,

Le reset des temps faits avec les use bug d'avant seront bien clear. Cependant, nous pouvons supprimer que la totalité des temps d'un joueur avec le système actuel.
Dans la prochaine mise à jour du parcours, nous aurons la possibilité de choisir le reset d'un seul parcours d'un joueur. Pour le moment, il faut patienter la prochaine mise à jour

Bon jeu :)
C'est parfait ! merci pour votre réponse et votre attention.