CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush * déco reco problemme

Pseudo Minecraft
widivin
bonjour !! je m'adresse au dev du mode de jeux golem rush. si vous voulais je trouve sa injuste de pouvoir se déco en fight qu'and on a plus de golem, de manniere a respawn 5 min apres sans mourir. quellequ'un qui deco devrai etre re tp au meme endroit avec le meme nombre de pv pour eviter se problemme. je vien de faire une parte ou j'aii iliminer un joeur sans golem, il a deco reco et gagner la game comme ca. penssent que c'est nterdit je l'ai report mais la seul sanction pour ca sont les 5 min de cooldown avent de reco. je trouve sa totalement débile car c'est pas une sanction, juste un inconvenient qui permet de pouvoir gagner si nos mate ne meurt pas entre temps.

merci de votre temps !
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Je suis entièrement d'accord, certains profite de ça pour éviter la mort, j'en ai moi même été témoins et c'est vite très dérangeant.
Cependant c'est de ce que j'ai compris, cette action n'est pas interdite. Vu que je trouves ça aussi injuste, je proposerais donc simplement d'interdire en jeu la reconnexion après la mort du Golem.
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Le problème est noté
Bon jeu :)
 
Haut