CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Practice * dégât spawn du practice activé

Pseudo Minecraft
Draquino
Discord
Dartycolodin#3239 //// LecasqueD'abdoul#3356
parfois, lorsque il est plutôt tard, on doit attendre plusieurs minutes afin de trouver des personnes à 1v1 en practice, ou bien lorsqu'on veux aller en ranked, on doit mettre souvent 2/3 minutes avant de trouver une parties. C'est pour ça que je propose d'activer les dêgat dans le spawn du practice, et je pense que sa irai plutôt bien car c'est du fight comme le practice ( bien évidemment juste les hit marker mais on doit pas se tuer XD )
 
Pseudo Minecraft
tk_1203
Bonsoir,
Je suis personnellement contre cette idée ce serait injouable au bout d'un certain moment.
En plus ça pourrait causer des problème de focus constant car certains joueurs son simplement immatures et donc trouveraient ça marrant "d'harceler" quelqu'un grâce à cette fonctionnalité.
Par contre l'ajout d'une zone sans kit (en dehors du rond qui à au spawn sauf pour voir le classement) ça pourrait être une bonne idée et aussi on pourrait se tuer dedans.

Bonne soirée.
 
Pseudo Minecraft
Draquino
Discord
Dartycolodin#3239 //// LecasqueD'abdoul#3356
Bonsoir,
Je suis personnellement contre cette idée ce serait injouable au bout d'un certain moment.
En plus ça pourrait causer des problème de focus constant car certains joueurs son simplement immatures et donc trouveraient ça marrant "d'harceler" quelqu'un grâce à cette fonctionnalité.
Par contre l'ajout d'une zone sans kit (en dehors du rond qui à au spawn sauf pour voir le classement) ça pourrait être une bonne idée et aussi on pourrait se tuer dedans.

Bonne soirée.
Je suis d'accord avec toi sur l'ajout d'une zone sans kit
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

C'est pour ça que je propose d'activer les dêgat dans le spawn du practice, et je pense que sa irai plutôt bien car c'est du fight comme le practice ( bien évidemment juste les hit marker mais on doit pas se tuer XD )
L'idée n'est pas retenue

Par contre l'ajout d'une zone sans kit (en dehors du rond qui à au spawn sauf pour voir le classement) ça pourrait être une bonne idée et aussi on pourrait se tuer dedans.
L'idée est notée. Peut-être dans une autre zone au spawn du practice sinon il y aurait des problèmes de "back"

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut