CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Demande de correction de bugs ThePurge

Emo

Pseudo Minecraft
EmoLovesZeroTwo
Discord
"エモラブズゼロツー#0002
Bonjour bonsoir,
Je me permets de faire ce post afin de parler du ThePurge (oui encore). J’ai bien conscience que vous devez en avoir marre de nous et de nos demandes, c’est pourquoi aujourd’hui je ne viens pas demander de MàJ ajoutant du contenu au mode de jeu, mais plutôt pour parler de tous les bugs qui y sont présents et que tous les joueurs souhaiteraient voir corrigés (sauf ceux qui en profitent abusivement).
Je pense bien que ce n’est pas la priorité du staff que de gérer ces bugs, mais à mon humble niveau et avec le peu de cours de NSI que j’ai fais, ça ne m’a pas l’air d’être des bugs bien difficile à régler... (euh humour d’accord)

Voici la liste de tous les bugs présents en Purge:

  • Bug de l’épée → permet de prendre moitié moins de dégâts en faisant clic droit avec l’épée en main sur le pnj du top ou avec la commande /aura. Combiné à la compétence vampire, le joueur gagne plus de cœurs qu’il n’en perd (littéralement).
  • Bug du casque → permet d’avoir un casque en maille sans pour autant avoir la compétence d'activée (permet donc une compétence en +)
  • Bug de spawn (Phénix/Casque) → bug faisant spawn le joueur après sa connexion au mdj avec ses 2 cœurs de phénix en moins et son casque en maille déséquipé. Nécessite de mettre la compétence Chuck Norris et de rééquiper la compétence casque en maille afin de récupérer ses coeurs et son casque (je possède ce bug, je peux en faire la vidéo si besoin)
  • Bug de vie au spawn →bug faisant que certains joueurs spawn avec ½ coeur (similaire au bug de spawn (Phénix/Casque))
  • Bug de l’inventaire → permets de conserver un item à sa mort en le mettant de sa table de craft d’inventaire au moment de sa mort
  • Bug du crash serveur → bug faisant que certains joueurs ont la possibilité d’avoir un stuff glitch (par ex. fulld p1 + casque p1) à chaque fois qu’ils se connectent dans le mdj, et qu’ils leur suffit de faire /hub et de revenir pour regagner leur stuff glitch. Ce bug apparaît quand le serveur crash: certains ont le bug et sont glitché juste avec des jambières en fer, d’autres avec un full hd + casque p1… ou d’autres encore ont ½ coeurs lors d’un crash et se retrouve bloqué avec ½ cours à chaque connexion (Bug de vie au spawn). Cela dépend du stuff et de la vie du joueur au moment du crash.
  • Bug du reset d’inventaire → Normalement, les joueurs gardent leur stuff présent dans l’inventaire à l'exception de leur armure quand ils se déconnectent du jeu. Le problème étant que certains joueurs voient leur inventaire reset à chaque déconnection.
  • Bug de “chasseur de prime” → la compétence ne marche tout simplement pas…
  • Bug ténacité → bug faisant que parfois l’amélioration du prestige 2 ne marche et qu’on ne récupère pas de cœurs après avoir fait une élimination.
  • Bug enragé bug faisant qu’avec la compétence équipé, il suffit parfois de ne faire qu’une élimination pour avoir accès aux dégâts max obtenable avec la compétence
  • Bug de la pêche → le lieu de pêche qui est censé être bloqué est toujours accessible et permet toujours d’obtenir les objets de la pêche (avec souvent des enchants puissants)
  • Bug vampirerien n’est encore confirmé mais il existerait un bug permettant d’avoir des goldens head avec la compétence vampire (ce qui est censé être impossible en temps normal)
  • Bug de streaker bug faisant que la compétence streaker n’affiche pas forcément l’xp réellement reçu. De plus, chaque stade de streak (10-20-30-40-50) augmente tout de même l’xp reçu sans avoir la compétence d'équipée, même si l’xp reçu reste moins important.
  • Bug de speedbug faisant que les joueurs avec la compétence du prestige 1 obtiennent speed dans les couloirs entre les zones, alors que l’effet n’est censé n'être offert qu’au spawn
Pour revenir sur le bug épée parée, c’est actuellement le plus cheaté et le plus utilisé par les glitchers (je ne citerai pas les noms vous avez déjà reçu un ticket de la part de Venimeux). Autrefois il était fait avec un clic droit avec l’épée sur le pnj du top 100 et se désactivait si le joueur faisait clic droit ou changeais de slot. Maintenant, les joueurs utilisent la commande /aura pour pouvoir glitcher leur épée à tout moment et de ne pas se faire voir près du pnj. Combiné à vampire, cela permet au joueur d'être plus résistant en full fer qu’un joueur en full d1… Je rappelle que c’est un glitch, et malheureusement, beaucoup de modérateur ne ban plus pour cela alors qu'à une époque ne faire que clic droit sur le pnj et sauter résultait d’un ban… Et bon vu que vous portez sans doute plus d’importance au Bedwars qu’au Purge, sachez que le bug marche dans tous les modes de jeu du serveur. (edit: il semblerait que ce bug soit enfin interdit à l’heure actuelle (sachant que ca fait 1 ans et demi qu’il est présent en Purge)).
Dans le même genre que le bug épée parée avec la commande /aura, il est possible de courir l’arc bandé ou en mangeant des gapps (
c’est un bug vanilla utilisé dans certains uhc qui est parfois considéré comme legit). Vous pouvez trouver ce bug facilement sur YouTube.

Comme dit plus haut j’ai bien conscience que c’est pas la priorité, mais bien honnêtement, sans se mentir, le purge fait presque plus de connecté que le Skywars ou le Pvp Enchant, et beaucoup de joueurs Purge ont de gros grades, ou des boost, donc bon… hein…
Dernièrement vous avez beaucoup dû recevoir beaucoup de report concernant ces bugs, que ce soit sur le forum ou en ticket Discord, et ce n’est pas pour rien, ces bugs gâchent complètement le jeu. Je ne pense pas que dans le skywars ou le pvp box vous laissez bien longtemps un bug permettant aux joueurs de pouvoir être quasiment invisible ou faisant spawn avec de la vie en moins…

A force on a l’habitude et on sait tous très bien que vous allez lâcher un “ce n’est pas la priorité du staff” mais bon au bout de 1 an et demi il faut comprendre que le Purge reste un mode de jeu avec des joueurs actifs (pas comme le Gunwars sans vouloir être insultant) et qu’il serait quand même temps de faire quelque, pas forcément rajouter du contenu… mais juste corriger le nombre désastreux de bugs…
Sans même être dans le staff je peux facilement imaginer vous plaindre du nombre de report venant du Purge mais ca ne serai pas plus rapide de s’y pencher plus et de corriger les bugs plutôt que de laisser traîner ?

Cordialement,
EmoLovesZeroTwo
 
Pseudo Minecraft
Jeparyu
Discord
Jeparyu#2929
Bonjour
Comme d'habitude de bonnes idées et que du réel dans ce qui est dis mais comme d'habitude le staff ne fera rien et ne répondra même pas au poste, merci emo on t'aime mais c'est peine perdu, ca fais trop longtemps que le haut staff de Rinaorc fais l'aveugle a propos du The Purge et ne veulent pas s'en occuper car le mode de jeu ne rapporte pas beaucoup de joueurs et surtout 0 argent.
cordialement,
Jeparyu
 
  • Like
Réactions: Emo

kingnat40

Ancien gros chat
"Discussion générale" normal que personne ne réponde vu que le post n'a pas été fait dans la bonne catégorie.

De plus les bugs cités ont déjà été report et notés.

Cordialement, kingnat40
 

Emo

Pseudo Minecraft
EmoLovesZeroTwo
Discord
"エモラブズゼロツー#0002
Bonsoir, j’ai au préalable demandé à un modérateur afin de savoir où poster ce post, et étant donné qu’il ne convient pas à la catégorie « réport de bug » vu que ce post est bien plus complexe, on en a convenu que c’était ici que c’était le plus adéquat. De plus il me semble que vous avez la possibilité de déplacer les post afin de les réorganiser dans la bonne catégorie. Si c’est le cas j’apprécierai que vous le fassiez afin qu’il soit plus visible.

Pour ce qui est des bugs je sais très bien qu’ils ont déjà été report, ce post a pour but de tous les répertorier et de vous faire pendre conscience du nombre extravagant de bugs et d’à quel point le staff s’en moque (vous l’avez d’ailleurs confirmé). Mais visiblement c’est en effet peine perdue, le purge restera a l’abandon, car aucun efforts n’est fait pour: la v2 n’a rien apporté mise a part des bugs et même quand il s’agit de reboucher 1 bloc pour empêcher l’accès a la peche vous arrivez a le faire mal tellement cela n’a d’importance pour vous…

Ce n’est pas pour être vexant mais plutôt que de faire des mdj qui ne durent pas vous devriez plutôt vous occuper de ceux qui existent deja… même s’ils ne sont pas p2w.
Bonne soirée à vous
 
Bonsoir, j’ai au préalable demandé à un modérateur afin de savoir où poster ce post, et étant donné qu’il ne convient pas à la catégorie « réport de bug » vu que ce post est bien plus complexe, on en a convenu que c’était ici que c’était le plus adéquat. De plus il me semble que vous avez la possibilité de déplacer les post afin de les réorganiser dans la bonne catégorie. Si c’est le cas j’apprécierai que vous le fassiez afin qu’il soit plus visible.

Pour ce qui est des bugs je sais très bien qu’ils ont déjà été report, ce post a pour but de tous les répertorier et de vous faire pendre conscience du nombre extravagant de bugs et d’à quel point le staff s’en moque (vous l’avez d’ailleurs confirmé). Mais visiblement c’est en effet peine perdue, le purge restera a l’abandon, car aucun efforts n’est fait pour: la v2 n’a rien apporté mise a part des bugs et même quand il s’agit de reboucher 1 bloc pour empêcher l’accès a la peche vous arrivez a le faire mal tellement cela n’a d’importance pour vous…

Ce n’est pas pour être vexant mais plutôt que de faire des mdj qui ne durent pas vous devriez plutôt vous occuper de ceux qui existent deja… même s’ils ne sont pas p2w.
Bonne soirée à vous
Salut !
Merci pour ton récap des bugs j'espère qu'ils seront patch ;)
Bon jeux a toi et on bonne soirée
 
Pseudo Minecraft
Jeparyu
Discord
Jeparyu#2929
Bonsoir, j’ai au préalable demandé à un modérateur afin de savoir où poster ce post, et étant donné qu’il ne convient pas à la catégorie « réport de bug » vu que ce post est bien plus complexe, on en a convenu que c’était ici que c’était le plus adéquat. De plus il me semble que vous avez la possibilité de déplacer les post afin de les réorganiser dans la bonne catégorie. Si c’est le cas j’apprécierai que vous le fassiez afin qu’il soit plus visible.

Pour ce qui est des bugs je sais très bien qu’ils ont déjà été report, ce post a pour but de tous les répertorier et de vous faire pendre conscience du nombre extravagant de bugs et d’à quel point le staff s’en moque (vous l’avez d’ailleurs confirmé). Mais visiblement c’est en effet peine perdue, le purge restera a l’abandon, car aucun efforts n’est fait pour: la v2 n’a rien apporté mise a part des bugs et même quand il s’agit de reboucher 1 bloc pour empêcher l’accès a la peche vous arrivez a le faire mal tellement cela n’a d’importance pour vous…

Ce n’est pas pour être vexant mais plutôt que de faire des mdj qui ne durent pas vous devriez plutôt vous occuper de ceux qui existent deja… même s’ils ne sont pas p2w.
Bonne soirée à vous
Encore merci emo pour tes efforts qui seront malheureusement inéfficaces et oubliés, merci encore aussi à rinaorc qui nous prouve son implication envers ce mode de jeu....
On a l'habitude
🙃.
 
Pseudo Minecraft
Jeparyu
Discord
Jeparyu#2929
et voila comme on l'avait dis, aucune réponse du haut staff.
habituel
 
Pseudo Minecraft
chamaallow
Bonjour,

Nous avons très bien vu vos messages, mais le thepurge n'est pas le seul mode et le manque de développeur fait que nous ne pouvons pas tout faire en même temps.

Bonne journée,
Chamukuuy
 
Pseudo Minecraft
Jeparyu
Discord
Jeparyu#2929
À mon sens "Pas le seul mode" ne justifie pas 1et demie mise à jour (oui l'ajout de 4head Max À la place de 126 compte comme 0.5 ) en 3ans ... Même si en tant que modérateur rien n'est de votre faute il faut quand même le faire remarquer
 
Pseudo Minecraft
chamaallow
Nous le savons très bien. Cependant comme je l'ai dit le manque de développeurs n'ait pas en notre faveur.

Cordialement,
Chamukuuy
 
  • Like
Réactions: Emo
Pseudo Minecraft
Jeparyu
Discord
Jeparyu#2929
1.5 maj en 3ans contre environ 18 en même pas un an pour le PvP enchante par exemple
Juste un problème de priorités
 
  • Like
Réactions: Emo

Emo

Pseudo Minecraft
EmoLovesZeroTwo
Discord
"エモラブズゼロツー#0002
Nous le savons très bien. Cependant comme je l'ai dit le manque de développeurs n'ait pas en notre faveur.

Cordialement,
Chamukuuy
J’dis ça j’dis rien mais Rivox est développeur 👀
 

Emo

Pseudo Minecraft
EmoLovesZeroTwo
Discord
"エモラブズゼロツー#0002
J’dis ça j’dis rien mais Rivox est développeur 👀
(Avant de me faire ban par Adrien je précise que c’est de l’humour, d’accord ? J’ai pas envie d’être ban j’ai encore tellement de trucs à propos desquels me plaindre.)
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Bug de l’épée → permet de prendre moitié moins de dégâts en faisant clic droit avec l’épée en main sur le pnj du top ou avec la commande /aura.
Bug MC connu

Bug du casque → permet d’avoir un casque en maille sans pour autant avoir la compétence d'activée (permet donc une compétence en +)
Bug déjà noté

Bug de spawn (Phénix/Casque) → bug faisant spawn le joueur après sa connexion au mdj avec ses 2 cœurs de phénix en moins et son casque en maille déséquipé. Nécessite de mettre la compétence Chuck Norris et de rééquiper la compétence casque en maille afin de récupérer ses coeurs et son casque (je possède ce bug, je peux en faire la vidéo si besoin)
Bug déjà noté

Bug de vie au spawn →bug faisant que certains joueurs spawn avec ½ coeur (similaire au bug de spawn (Phénix/Casque))
Bug inconnu, tu aurais plus d'information?

Bug de l’inventaire → permets de conserver un item à sa mort en le mettant de sa table de craft d’inventaire au moment de sa mort
Le bug est noté (y)

Bug du crash serveur → bug faisant que certains joueurs ont la possibilité d’avoir un stuff glitch (par ex. fulld p1 + casque p1) à chaque fois qu’ils se connectent dans le mdj, et qu’ils leur suffit de faire /hub et de revenir pour regagner leur stuff glitch. Ce bug apparaît quand le serveur crash: certains ont le bug et sont glitché juste avec des jambières en fer, d’autres avec un full hd + casque p1… ou d’autres encore ont ½ coeurs lors d’un crash et se retrouve bloqué avec ½ cours à chaque connexion (Bug de vie au spawn). Cela dépend du stuff et de la vie du joueur au moment du crash.
Bug déjà noté

Bug du reset d’inventaire → Normalement, les joueurs gardent leur stuff présent dans l’inventaire à l'exception de leur armure quand ils se déconnectent du jeu. Le problème étant que certains joueurs voient leur inventaire reset à chaque déconnection.
Bug déjà noté

Bug de “chasseur de prime” → la compétence ne marche tout simplement pas…
à moitié ;)
Le bug est déjà noté

Bug ténacité → bug faisant que parfois l’amélioration du prestige 2 ne marche et qu’on ne récupère pas de cœurs après avoir fait une élimination.
Ce n'est pas un bug. L'amélioration fonctionne comme la compétence vampire. Il ne faut pas regarder les cœurs, c'est des points de vie

Bug enragé bug faisant qu’avec la compétence équipé, il suffit parfois de ne faire qu’une élimination pour avoir accès aux dégâts max obtenable avec la compétence
"Bug" non retenu sur plusieurs tests effectués. Il nous faut une preuve de cedit bug.

Bug de la pêche → le lieu de pêche qui est censé être bloqué est toujours accessible et permet toujours d’obtenir les objets de la pêche (avec souvent des enchants puissants)
Problème déjà noté

Bug vampirerien n’est encore confirmé mais il existerait un bug permettant d’avoir des goldens head avec la compétence vampire (ce qui est censé être impossible en temps normal)
Problème déjà noté

Bug de streaker bug faisant que la compétence streaker n’affiche pas forcément l’xp réellement reçu. De plus, chaque stade de streak (10-20-30-40-50) augmente tout de même l’xp reçu sans avoir la compétence d'équipée, même si l’xp reçu reste moins important.
Bug déjà noté

Bug de speedbug faisant que les joueurs avec la compétence du prestige 1 obtiennent speed dans les couloirs entre les zones, alors que l’effet n’est censé n'être offert qu’au spawn
Je n'ai pas compris ce bug

Il y a juste un manque réel de dev sur les différents projets. Actuellement, Rinaorc recrute des devs
Donc, le the purge et comme beaucoup de jeux (UHC, parcours, freebuild, skyblock aventure, warfare, gunwars, skywars, sheepwars...) ont très peu de mise à jours.

Cordialement,
 
  • Like
Réactions: Emo
Pseudo Minecraft
Jeparyu
Discord
Jeparyu#2929
Bonjour,
1 maj en 3 ans en purge contre 18(messages de chagelog donc nouvelles saisons comprises) en PvP enchant en moins d'un ans, c'est sur que c'est très peu, merci quand même de la réponse 🙃
 

Emo

Pseudo Minecraft
EmoLovesZeroTwo
Discord
"エモラブズゼロツー#0002
Bonsoir,


Bug MC connu


Bug déjà noté


Bug déjà noté


Bug inconnu, tu aurais plus d'information?


Le bug est noté (y)


Bug déjà noté


Bug déjà noté


à moitié ;)
Le bug est déjà noté


Ce n'est pas un bug. L'amélioration fonctionne comme la compétence vampire. Il ne faut pas regarder les cœurs, c'est des points de vie


"Bug" non retenu sur plusieurs tests effectués. Il nous faut une preuve de cedit bug.


Problème déjà noté


Problème déjà noté


Bug déjà noté


Je n'ai pas compris ce bug

Il y a juste un manque réel de dev sur les différents projets. Actuellement, Rinaorc recrute des devs
Donc, le the purge et comme beaucoup de jeux (UHC, parcours, freebuild, skyblock aventure, warfare, gunwars, skywars, sheepwars...) ont très peu de mise à jours.

Cordialement,
Et bien merci, ça c’est ce que j’appelle une réponse, pour le bug de la vie au spawn, c’est un bug possiblement lié au bug du crash co, faisant que si je le joueur a 1/2 cœur au moment du crash serveur, il gardera ses 1/2 cœur a chaque arrivée dans le mdj, pour le bug de la speed, c’est le fait que l’effet vitesse soit donné aux joueurs dans les couloirs entre les zones (Canyon, Jungle, Corail…) et qu’il est obtenu avec la compétence prestige I « speed » qui n’est censée ne marcher qu’au spawn, alors si ce « bug » est volontaire, c’est étrange.
Merci quand même pour ta réponse c’est tout ce qu’on attend.
 
Haut