CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Demande de dé-bannissement

Pseudo Minecraft
PATECARBO76
Discord
II-PΛTΞ_CΛRBO-II#7834
Bonjour,
j'ai lancé Rinaorc ce matin et j'ai trouvé bizzard que je soit déjà dans un mini-jeux sans avoir à rentrer mon mot de passe.
En fait j'étais dans le caveau des âmes, sauf que je ne sais pas pourquoi j'ai étais bannis. C'est pourquoi je demande au modérateur, pas forcement de me dé-bannir ( sauf si c'est possible ) mais de me donner la raison de mon bannissement car je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit de mal et si c'est le cas, pourrai-je savoirjusqu'à quand je serait bannis. Merci d'avance,

Un joueur qui a hâte de rejoué à Rinaorc et qui s'excuse si il a fait une erreur.
 
Pseudo Minecraft
XXLouisHamsterXX
Discord
J'ai pô Discord
Bonjour,
j'ai lancé Rinaorc ce matin et j'ai trouvé bizzard que je soit déjà dans un mini-jeux sans avoir à rentrer mon mot de passe.
En fait j'étais dans le caveau des âmes, sauf que je ne sais pas pourquoi j'ai étais bannis. C'est pourquoi je demande au modérateur, pas forcement de me dé-bannir ( sauf si c'est possible ) mais de me donner la raison de mon bannissement car je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit de mal et si c'est le cas, pourrai-je savoirjusqu'à quand je serait bannis. Merci d'avance,

Un joueur qui a hâte de rejoué à Rinaorc et qui s'excuse si il a fait une erreur.
Bonsoir, en effet plusieurs joueurs ont dis que Rinashield les avait bannis à cause de le connection internet, si tu souhaite te faire dé-ban il y a une catégorie spécial sur le forum.

Cordialement,
XXLouisHamsterXX
 
Pseudo Minecraft
MichaelCGaming
Discord
MichaelCGaming#1689
Bonjour,
j'ai lancé Rinaorc ce matin et j'ai trouvé bizzard que je soit déjà dans un mini-jeux sans avoir à rentrer mon mot de passe.
En fait j'étais dans le caveau des âmes, sauf que je ne sais pas pourquoi j'ai étais bannis. C'est pourquoi je demande au modérateur, pas forcement de me dé-bannir ( sauf si c'est possible ) mais de me donner la raison de mon bannissement car je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit de mal et si c'est le cas, pourrai-je savoirjusqu'à quand je serait bannis. Merci d'avance,

Un joueur qui a hâte de rejoué à Rinaorc et qui s'excuse si il a fait une erreur.
Bonsoir, la raison de votre bannissement est indiqué dans le caveaux des âmes normalement, si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas à créé un ticket discord.
Cependant si vous souhaitez être debanni, vous avez le choix entre faire une demande de debannisement qui se trouve dans une des catégories du forum avec une sorte de questions, ou alors payer pour obtenir une clé qui permettra d'être debannis.
Tu l'as trouvera dans la boutique du site de Rinaorc.

Cordialement,
MichaelCGaming
 
Pseudo Minecraft
Loolaep
Bonjour, j'ai été ban pendant 7 jours pour "pub de serveur". Je partage mon pc et mon compte avec mon frère, et que quand il joue, je suis régulièrement a coté de lui. Il demande parfois à ses amis de l'aider a construire sur des mondes à part, car un plot dans le freebuild n'est pas assez grand pour ses constructions, mais a été banni car il faisait de la "pub" alors qu'il demandait en messages privés pour l'aider, sans vouloir faire de la pub, de le rejoindre dans ses mondes.

Cordialement, Loolaep
 
Haut