CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre * Demande de déban: https://rinaorc.com/index.php?forums/demander-un-débannissement.10/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
NeoSaphir
Titre de votre bug
Stupidité

Votre pseudo Minecraft: NeoSaphir

Date du bug 24/2/21

Description du bug
Je me suis fait chat ban pour avoir dit qu'un mec cheaté suivit d'une insulte mais la fois ou un mec a passé sa partie à m'insulter et insulter d'autres joueurs, celui ci n'a rien reçu.
Je reclame donc une baisse de la stupidité de certains ban. Soit on fait tout soit rien pas le milieu
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonsoir,

Je réclame donc que tu apprennes que ce n'est pas un bug et que les demandes de déban de font dans la catégorie "demander un debannissement" merci.

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
Noyzie
Titre de votre bug
Ban par RhinaShield

Votre pseudo Minecraft: Noyzie

Date du bug 25/2/21

Description du bug
Bonjour, je me suis fait banir du server par RhinaShield car selon lui je fly en practice mais si vous le désirez vous pouvez vérif min pc sans aucun problème. Je ne sait pas si cela est un bug mais je n ai rien fait . Pour information si cella peut vous servir je joue sur le lunar client .
 
Pseudo Minecraft
NyansKrystal
Discord
Krystal#2644
Titre de votre bug
Bug ban

Votre pseudo Minecraft: NyansKrystal

Date du bug 14/1/21

Description du bug
Bonjour il y a environ 1 mois je le suis fait ban pour aucune raison. J'ai demandé de à me faire débannir on m'as deban. Je voudrais reporter ce bug car tout les joueurs peuvent à tout moment se faire ban sans raison. À des moments il y a des bugs, des fois nos alliés restent bloquées dans les aires sur notre écran, alors que chez eux ils sont carrément autre part. Ce bug arrive en tout début de partie. Lorsqu'on tape le faux joueur en l'air l'anti cheat détecte cela comme un Kill aura.

Il y a aussi un 2ème bug, en départ de parties les joueurs sont parfois invisible. Ce qui est très embêtant.

Merci de corriger ses bugs la communauté et moi en seront ravis :)
 
Pseudo Minecraft
Tensuoo
Discord
ꊰꏂ•𝓣̶𝓮̶𝓷̶𝓼̶𝓾̶𝓸̶𝓸̶™#0001
Moi aussi, J ai été banni pour une autre raison on ma kb dans le vide et bam j ai été banni pour fly Normal ?
 
Pseudo Minecraft
AW0_
Discord
_Origiins#0001
Titre de votre bug
ban pour avoir beugué

Votre pseudo Minecraft: AW0_

Date du bug 27/2/21

Description du bug
j'ai été ban pour reach alors que j'ai juste crash coo j'ai été déconnecté et quand je me suis reconnecté j'ai vue ban pour reach (183ms)
en plus a quoi sa me servirait de reach en pixel perfect merci d'avance
 
Pseudo Minecraft
ZXrycod
Titre de votre bug
ban pour bug

Votre pseudo Minecraft: ZXrycod

Date du bug 28/2/21

Description du bug
je me suis fait ban pour fly a cause d'un bug avec un sceau d'eau qui a ete prit pour un fly
 
Pseudo Minecraft
Wizzio23
Discord
Wizzio#2034
Titre de votre bug
Bannissement

Votre pseudo Minecraft: Wizzio23

Date du bug 1/3/21

Description du bug
Bonjour je m'appelle Wizzio23 et je voulais vous parlez d'un bug, je ne sais pas vraiment mais j'aimerais avoir une vérification. Je me suis fait mute pendant trois jour depuis hier a 00h00 (matin pas le soir) et j'ai continuer a jouer sans rien pendant une journée et xe matin je me reconnecte sans avoir fait quoi que ce soit et je me retrouve avec un pnj des âme car je me suis fait ban pour mute niveau 1 alors que je croit que je men suis jamais prit ducou je voulait savoir si c'est un bug et il y aurais possibilité de me deban ou pas. Bonne journée
 
Pseudo Minecraft
Wizzio23
Discord
Wizzio#2034
Titre de votre bug
Bannissement

Votre pseudo Minecraft: Wizzio23

Date du bug 28/2/21

Description du bug
Je voudrais parlez a un modo du serveur ou un admin s'il vous plaît c urgent c un bug ou sen nais pas un mais c pour une vérification discord:Wizzio#2034
 

UnBonInspecteur

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
UnBonInspecteur
Titre de votre bug
Bannissement

Votre pseudo Minecraft: Wizzio23

Date du bug 28/2/21

Description du bug
Je voudrais parlez a un modo du serveur ou un admin s'il vous plaît c urgent c un bug ou sen nais pas un mais c pour une vérification discord:Wizzio#2034
Vérification de quel type ? Si c'est une vérification par partage d'écran, c'est interdit.
Si c'est pour demander un débanissmeent, visiblement Alexis56_ t'a donné le lien.
Si tu veux directement parler à un modérateur, essaie de voir par TeamSpeak.
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonjour,

Ce n'est pas un bug. Quand tu as un certain nombre de mute, tu prends un ban.

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
bboy97430
Discord
bboy
Titre de votre bug
fly

Votre pseudo Minecraft: bboy97430

Date du bug 24/3/21

Description du bug
ban pour fly alors que j'était en spectateur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut