CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Demande de unban et signalement de joueurs

Pseudo Minecraft
lucasmts
Discord
더블루드림#6089
Bonjour,

Depuis la MAJ du forum, nous n'avons plus aucunes visibilités sur les demandes de unban ainsi que sur les signalements de joueurs.

Je trouve ça injuste d'avoir retiré cela car, sur l'ancien forum tout allé bien.

J'aimerai savoir la raison qui vous a poussez a faire cela..


Je demande donc que cela soit remis pour que l'on puisse voir le travail des modérateurs, pour qu'il n'y ait pas d'abus de pouvoirs ou de bavure.

Merci,
CDT lucasmts
 
Pseudo Minecraft
Slayerrr_
Discord
Nicolas ✟#1399
Bonjour,
Premièrement, les demandes de bannissements ont été retiré de votre vu afin de garder l'anonymat de ceux qui signalent.
De plus, ce ne sont pas des choses vous concernant, par conséquent, je ne vois pas pourquoi vous devriez lire cela.

S'il y a des abus de pouvoirs, ce n'est pas à vous de vous occuper de ça, mais aux administrateurs. Si vous avez toutefois des soucis concernant un modérateur faisant de l'abus de pouvoir, vous pouvez en parler à un administrateur, mais uniquement si vous avez des preuves.

Cordialement, Slayerrr_
 
Pseudo Minecraft
VolagaI
Discord
Liine_#6904
Voir les réponses sur les candidature assistant après qu,elle soit refusé ou accepté pour savoir les raisons (PS: je connais les raisons de mon refus 🥺)
 
Pseudo Minecraft
SigmazZ
Voir les réponses sur les candidature assistant après qu,elle soit refusé ou accepté pour savoir les raisons (PS: je connais les raisons de mon refus 🥺)
jav c'est complètement débile ce truc, pourquoi on peut pas lire les réponses ? C'est débile et on peut pas d'améliorer, c'est complément ingrat
 
Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
jav c'est complètement débile ce truc, pourquoi on peut pas lire les réponses ? C'est débile et on peut pas d'améliorer, c'est complément ingrat
En 1 phrase tu as réussi a placer le mot "débile" 2 fois
 
Pseudo Minecraft
Mister_Outop9
Discord
Mister_Outop9#1024
Je suis tout à faut d'accord que c'est vraiment bête de pas pouvoir voir ses propres réponses quand on fait une candidature, on ne sait pas sur quel point s'améliorer et même tout simplement la raison de notre refus. Pourquoi avoir fait le choix de bloquer les réponses ?
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonjour,

Lorsque vous réalisez un entretien d'embauche IRL, votre employeur vous fait-il part des raisons de votre refus ou vous dit-il juste "Vous n'êtes pas retenu pour le poste" ? C'est un peu trop facile de vouloir se baser sur les remarques des autres, c'est à vous de faire du possible pour trouver ce qui vous a causé le refus, vous pouvez prendre cela comme un test d'autonomie si vous le voulez. Vous devez apprendre de vous même.

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
On contacte comment un admin sans passer par ts ?
 
Pseudo Minecraft
SigmazZ
Bonjour,

Lorsque vous réalisez un entretien d'embauche IRL, votre employeur vous fait-il part des raisons de votre refus ou vous dit-il juste "Vous n'êtes pas retenu pour le poste" ? C'est un peu trop facile de vouloir se baser sur les remarques des autres, c'est à vous de faire du possible pour trouver ce qui vous a causé le refus, vous pouvez prendre cela comme un test d'autonomie si vous le voulez. Vous devez apprendre de vous même.

Cordialement, kingnat40
on est sur une serveur minecraft frèro, pas chez la NASA mek les excuse à deux balles, ça va bien 2 secondes mais la ptdrr
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonsoir,

Ce n'est pas une excuse c'est la réalité, ce système a été mis en place pour ca, mais bon après si tu veux pas le croire je vais pas insister.

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
SigmazZ
Mais ptdrr vous êtes zarbi les staffs, à croire qu'ils veulent cacher des choses
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Je vais être rapide.
Les demandes:
Les demandes de ban = anonyme. S'il y a des abus de pouvoir, ce n'est pas aux joueurs de régler cela, mais les administrateurs.

Les candidatures:
Les candidatures ne sont plus visibles par les joueurs. Ceci inclut vos propres candidatures.
Des joueurs peuvent mettre des données personnelles telles que leurs adresses email, nom, prénom ... dans leur candidature.
D'autres vont plutôt copier / coller les candidatures déjà acceptées...

Ne plus voir ces posts est une décision à ne pas laisser aux joueurs, mais d'en haut.

on est sur une serveur minecraft frèro, pas chez la NASA mek les excuse à deux balles, ça va bien 2 secondes mais la ptdrr
Serveur MC ou pas, Rinaorc est une entreprise.

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Haut