CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Des conseils sur le PVP Enchant ?

Pseudo Minecraft
Shykuzo
Discord
Shykuzo#7097
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai commencé le PVP Enchant ce matin et j'ai découvert progressivement divers choses, cependant, je ne connais sûrement pas tout et je pense que c'est le cas de nombreux joueurs alors, j'ouvre ce poste pour que ceux habitués à ce mode de jeu puissent donner leurs conseils aux nouveaux mais aussi aux anciens qui n'auraient pas tout vu.

Je commence :
- Il existe une zone AFK, sur laquelle vous pouvez farmer de l'XP mais aussi ouvrir la box Vote via vos clés de votes, cette zone se trouve un peu plus loin, sur la droite du trou de la zone PVP.

- L'XP vous permet d'acheter différents livre auprès du PNJ "Enchanteur" qui se trouve à la droite du trou où on saute pour rejoindre la zone PVP.

- Vous pouvez gagner différents livres enchantés via des coffres se trouvant un peu partout dans le spawn mais aussi la zone PVE et PVP.

- Il existe une total de 7 niveaux de rareté des livres enchantés achetable : Basique, Magique, Rare, Légendaire, Mythique, Fabuleux et Maléfique
Il en existe un dernier, Héroïque mais celui-ci ne peut être obtenu que via la DarkZone.

- Vous pouvez équiper votre armure de Gemme via le coffre Gemmes sur la gauche du spawn.

- Il existe une zone PVE se trouvant à l'arrière du spawn en partant à droite sur un bateau.

- Vous pouvez gagner des poussières magiques dans les coffres se trouvant un peu partout sur les différentes maps, ces poussières magiques vous permette d'augmenter le taux de succès de vos livre.

- Juste devant à gauche du trou de la zone PVP, il y a une table de craft vous permettant de crafter des armures, ...

Voilà, c'est tout pour moi, à vous de jouer maintenant ! :)
 
Haut