CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

UHC Des nouveaux rôles et plus en LG UHC !

Pseudo Minecraft
Audra_Odori
Discord
Odori#3050
Salut !

Bon pendant 2 semaines j'ai fais que du LG UHC sur le serveur et j'ai remarqué que les rôles sont assez limité et pour certains pas spécialement fun a joué... Car certains ne fonctionne pas vraiment (corbeau,bouc-émissaire, ange ect ...)

Alors en premier temps régler le problème des votes (je sais pas si c'est un bug ou si c'est fait exprès mais si c'est fait exprès bah certains rôles ne sont pas jouable voir handicapant car certains nous donne des malus (comme le bouc-émissaire)

Ensuite pourquoi pas rajouter des nouveaux rôles, peut-être pas tout d'un coup mais genre tous les mois ou 2-3 mois mettre un nouveau rôle crée par la commu ou par vous qui serais disponible pendant un moment et ensuite les joueurs votent pour sois le laisser sois le retirer.

Bien évidement j'ai des idées de rôles (connus par les joueurs LG UHC ou crée par moi même)

Rôle villageois :
Garde : Il peut protéger un joueur par jour, Si le joueur se fait tué par un loup garou, il ressuscite et le garde ne peut plus utiliser son pouvoir. Il ne peut protéger chaque joueur qu'une fois !
Détective : Le matin, il peut enquêter sur deux joueurs. Il sait alors s'ils appartiennent au même camp ou non (les 3 camps étant Village,loup garou et neutre).Il ne peut pas se désigner, ni enquêter 2 fois la même personne.
Citoyen : 2 fois maximum dans la partie, il peut visualiser les votent de tous les joueurs (avant les résultats), s'il le souhaite, il peut alors annuler le vote (une seule fois) et ainsi épargner un joueur !
Trublion : Une fois dans la partie, vous pouvez téléporter un joueur aléatoirement sur la carte avec la commande /lg tp (pseudo). Lorsque vous mourrez tous les joueurs sont tp aux quatre coin de la carte. Vous pouvez envoyer des messages dans le chat des loups, mais sans voir le contenu
Chien loup : Forme villageois : les Loups Garous vous voient dans leur liste, cependant, vous ne connaissez pas les Loups Garous, Attention, les rôles à informations vous voient dans le camps des Loups Garous.Vous pouvez lire et envoyer des messages dans le chat des loups garous
Forme Loup Garou: Les loups garous ne vous voient pas dans leur liste, cependant vous connaissez les loups garous. Les rôles à informations vous voient dans le camps des villageois

Rôle loup garou :
Loup-garou feutré : Il reçoit un rôle d'affichage aléatoire (parmi les rôles des joueurs encore en vie) deux minutes après chaque matin. Les rôles à informations ne verront que ce rôle d'affichage.
Loup-garou perfide : Il peut obtenir invisiblity en retirant son armure la nuit. Il peut voir des particules bleues générées par la petite fille si les deux joueurs sont invisibles
Loup-garou Grimeur : Il peut envoyer un message anonyme par nuit dans le chat des LG. Il reçoit également les autres messages. La première personne que vous tuerez apparaitra comme étant Loup Garou à l'annonce de sa mort

Rôle Solo/Neutre :
Voleur : Il doit gagner avec le Camp du rôle qu'il a volé. Il récupère les pouvoirs, les commandes et les effets du premier joueur qu'il tue. Lorsqu'il vole un joueur, il obtient speed I pendant 1 minute
Ange (Gardien et déchu) : Ange gardien :Il doit protéger un joueur assigné aléatoirement.Une flêche pointe son protégé. Si le protégé meurt, l'Ange perd ses 2 coeurs supplémentaires. Si son protégé meurt, il gagne seul (ou avec le village si l'option est activé)
Ange Déchu : Il doit tuer un joueur assigné aléatoirement. S'il y parvient, il obtiendra 3 coeurs supplémentaires (soit un total de 15 coeur) il ne peut gagner qu'en étant le dernier joueur en vie

J'attend vos retour et peut-être donner d'autres rôles a mettre sur le mode de jeu, car j'aimerais vraiment avoir de la vraie nouveautés sur ce mode de jeu car j'aime beaucoup !
Merci à vous ;)
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Salut, je ne suis pas contre le rajout de nouveaux rôles simples comme le Voleur, mais sans en ajouter trop non plus.
 
Pseudo Minecraft
Audra_Odori
Discord
Odori#3050
Salut, je ne suis pas contre le rajout de nouveaux rôles simples comme le Voleur, mais sans en ajouter trop non plus.
Bien sûr pas tout les rajouter d'un coup, comme j'ai dis les mettre petit à petit, car quand tu fais 50 games et que tu tombe toujours sur les mêmes bon bof bof quoi mdrr
 
Pseudo Minecraft
OP_Junspo
L'idée est intéressante, mais un autre problème compliquerait encore plus le jeu; Les freekilleurs seront plus «embêtant» (voici pourquoi):
-Le voleur kill qqn pour jouer sans prendre connaissance du rôle
-ange déchu pareil
-le gardé tappera tout le monde sans s'en soucier
Avec les problèmes de freekill sur le serv, je recommenderais d'abord de les ajouter lorsque quelqu'un aurait une vrai idée pour les «contrer»
 
Pseudo Minecraft
Audra_Odori
Discord
Odori#3050
L'idée est intéressante, mais un autre problème compliquerait encore plus le jeu; Les freekilleurs seront plus «embêtant» (voici pourquoi):
-Le voleur kill qqn pour jouer sans prendre connaissance du rôle
-ange déchu pareil
-le gardé tappera tout le monde sans s'en soucier
Avec les problèmes de freekill sur le serv, je recommenderais d'abord de les ajouter lorsque quelqu'un aurait une vrai idée pour les «contrer»
Salut (désolé de répondre beaucoup longtemps après)

Je suis d'accord du point du freekill (Ayant passer 1 mois dans le mode de jeu j'ai beaucoup été freekill pour aucune raison)
Mais le voleur,ange déchu ect sont des rôles solo (Donc pas besoin de savoir si c'est un gentil ou méchant car ils doivent gagner seuls)
Car l'assassin peut tuer n'importe qui car son but est juste de tuer tout le monde pour gagner la partie

Pour un rôle village ou loup garou c'est plus stratégie, villageois c'est de faire attention de pas tuer un allié donc freekill n'est pas utile
Loup garou faire des kills en mode bourrin est très dangereux car si tu es simple loup tu as juste des bonus durant la nuit
Alors que un rôle solo a des avantages pratiquement tout le temps (Assassin avec des livres enchantes meilleurs que les autres rôles, voleur pouvant tuer un rôle super fort et le récupérer, ange gardien ou déchu ayant beaucoup de cœur allant jusqu'à les 15 cœur !)

Donc le soucis avec ces rôles niveau freekill c'est pas le plus inquiétant voir nulle dans le sens que bah leurs but et juste de tuer n'importe qui pour gagner

Sinon merci de ta critique constructif, si vous avez d'autres idées que sa soit toi ou d'autres personnes n'hésitez pas
 
Haut