CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

* Desactivation des forces

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
NogKayZ
Discord
NogKayZ#7054
Bonjour,

Je me permet de vous signaler que les potions de force sont beaucoup trop fortes (force II comme Force I), en seulement 2 coups nous mourront.

De plus, l'acquisition des forces et beaucoup trop facile à obtenir car au lancement de la partie, il y a énormément de sorcières. Et cummulé au fait, que des joueurs utiise le bug du kit alchimiste cela donne un aspect négatif au FK.

Lien du bug du kit alchimiste :



FallenKingdoms - Bug avec le kit alchi (FK)
Titre de votre bug Bug avec le kit alchi (FK) Votre pseudo Minecraft: NogKayZ Date du bug (DID NOT ANSWER QUESTION) Description du bug Bonjour, Je vous fait part pour une 3eme fois que le kit alchimiste est beugé. En effet, lorsqu'on prend le kit alchimiste. Nous obtenons 15 malsaines...

rinaorc.com


Moi qui suis top 1 trophée en FK je sais reconnaître maintenant que les forces sont trop dérangeante

A quoi bon activer les forces, si tous le monde s'en plaint ?

Serait-il possible de désactiver les potions de force FK pour rendre plus les parties plus agréable à jouer

NogKayZ
 
Pseudo Minecraft
AtomXenon
Je suis totalement d accord avec la suggestion du joueur Nogkayz, depuis un mois nous subissons les conséquences de l utilisation des forces qui donne un rapport de force au pvp qui est totalement absurde, Vous rendez vous compte ? J ai reporté plusieurs fois ce problèmes et l ont m a dit "oui cela a été rapporter au développeur" et cela depuis 2 voir 3 semaines et pour l instant rien n a changé donc je demande que les développeur regarde ce forum et essayer d arranger la chose. On peux voir sur l image ci-dessous un Screenshots que j ai pus faire quand j étais spectateur, d une équipe adverse.
2020-06-03_14.02.20.png

Merci pour votre écoute ! Et je vous souhaite une bonne et journée et un bon jeu au joueur de rinaorc ! 😉
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
donc si je vois quelqu'un le faire je rec et je peux le faire ban pour use bug ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut