CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre Discord

Pseudo Minecraft
S5ZNTFso
Discord
.jz#3319
Pouvoir acheter un unban discord ou alors être ban que temporairement car c’est gênant d’être ban depuis 7 mois juste pour avoir contourné une sanction (selon les modos, alors que j’ai juste dc pour jouer à rinaorc car faut lier un compte pr jouer mdr)c’est abusé
 

Synaro_

Ancien Modérateur
Salut,

Il me semble que c'est pas légal de faire payer un unban d'un serveur Discord.
Je ne sais pas si les bannissements resteront permanents, cependant au bout d'un certain temps tu peux faire une demande de débannissement (si c'est toujours le cas c'est souvent kingnat qui s'en occupe).

En ce qui concerne ta suggestion, ça pourrait être une bonne idée de faire des bannissements temporaires. Je pense que ça pourrait "décharger" un peu de travail aux modérateurs concernant les demandes de débannissement.

Ici le lien pour faire ta demande :
 
Pseudo Minecraft
S5ZNTFso
Discord
.jz#3319
J’ai déjà fait plusieurs demande de Unban mais sans succès, Laelia veut ps m’unban car j’ai contourné pour jouer
 
Pseudo Minecraft
S5ZNTFso
Discord
.jz#3319
En + je veux juste être unban pour boost votre serv, faire des tickets car c’est + efficace que le forums, et être à l’affût de tout évent / giveaway, c’est bon j’ai fait le con quelques fois mtn j’ai fait des efforts on pourrait me laisser une chance
 
Haut