CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Discord

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
Bonjours ^^, comme j'était ban du discord j'ai écrit dans mon profil je suis bannn sauf que aujourd'hui et bah je ne le suis plus donc j'aimerai bien qu'on puisse me le changer avec celui que j'ai sur le serveur discord de rinaorc ou mettre dans les paramètre > détail du compte > discord et le changer soit même
 

PlayerOfMayana

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
PlayerOfMayana
Discord
𝗚𝗿𝗮𝗰𝗲𝗢𝗳𝗚𝗼𝗱#1792
Pour faire le changement, contactez la modération sur notre teamspeak (ts.rinaorc.com)
 
Pseudo Minecraft
Lexiro
Discord
LeCurlyHair#9999
bonjour,
j'ai été ban pour avoir dis que knayz est le meilleur modo et kingnat m'a ban pour sa et je trouve pas sa cool prcq bah c'est vrai et en plus y'a plein de personnes qui insulte kingnat et il dis rien mais moi on me ban ;'( ducoup si on pourrait me deban se serai cool
Merci.
 
Pseudo Minecraft
Lexiro
Discord
LeCurlyHair#9999
C'est pas moi qui t'ai ban c'est fresty -_-
Bah que se sois n’importe qui qui m’a ban, on m’a ban pour aucune raisons et en plus c’est à fresty de venir expliquer pk et pk on me debanera ou pas c’est pas un modo sa c’est qq’un qu’il veut juste ban et après la suite on s’en fiche c’est sa ? C’est sa fresty ?
 
Pseudo Minecraft
wixbayram
Discord
w҉i҉x҉b҉a҉y҉r҉a҉m҉ ✞☯✞#7283
bonjour un compte a été ban sur mon ip mais c'est pas moi qui a été ban c'est mon frere qui a cheat je pense car c'est la seul personne possible d'avoir cheat et c'est pas le compte wixbayram qui a été ban je veux etre deban svp @kingnat40 dsl la mention mais je suis un joueur actif sur rina jai passer des centaine d'heure dessu a sa serait dommage de plus pouvoir y jouer
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
bonjour un compte a été ban sur mon ip mais c'est pas moi qui a été ban c'est mon frere qui a cheat je pense car c'est la seul personne possible d'avoir cheat et c'est pas le compte wixbayram qui a été ban je veux etre deban svp @kingnat40 dsl la mention mais je suis un joueur actif sur rina jai passer des centaine d'heure dessu a sa serait dommage de plus pouvoir y jouer
Demande de déban: https://rinaorc.com/index.php?forums/demander-un-débannissement.10/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut