CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SkyBlock Diverse suggestions SkyBlock

iTatau_

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
iTatau_
Discord
iTatau2_#0597
Coucou ! Je met ici diverse suggestions pour le SkyBlock. Qui, pour ma part, serais fort utile.

Rendre la mise en vente au /ah plus simple.
/ah sell (prix)

Rajoutez des quêtes dans le pass. Faire en sorte que ça ne sois plus les mêmes.
Par exemple : ''Parler x fois dans le chat'' ''Poser x blocks'' ''Marcher x blocks'' ''Gagnez x RinaCoins'' ''Dépenser x RinaCoins'' et j'en passe..

Rajoutez un /daily en SkyBlock. ''Tout les jours, des récompenses sont obtenable''
Par exemple : ''Jour 1 : 10K de RinaCoins'' Jours 10 : Une Gemme Commune'' ''Jours 30/31 : Une gemme légendaire, ou alors 1M de RinaCoins, spawners ect''

Savoir QUAND les boss spawn.
Par exemple : Une commande /boss tout comme le /envoy afin de savoir quand il spawnera.

Rendre les largages plus intéressant.
Car on va pas ce mentir, les largage sont useles. Loot bof, pas beaucoup de largage en mine au vue du nombres de joueurs et j'en passe.
- Plusieurs possibilité pour amélioré les largages :
Le spawn est moins long. (Par exemple, cela passera de 3h à 1h.) Si cette possibilité vois le jours, laisser les largages comme tel quel.
Le temps de 3h par largage reste le même. Cependant, les lots sont + intéressant, les places ne sont pas les mêmes (car oui, les gens qui savent pertinemment ou ce trouverons les largages, donne un handicap au autres.)
Dernière possibilité pour les largages, serais de tout simplement faires en sortes qu'ils spawn seulement à une heure précise tout les jours. (Par exemple, 18h ou 20h. Pendant les heures de pointes en gros.) MAIS, les lots sont fort intéressant. Ce n'est plus 10/15k de rinacoins mais + 250K / 500K. Voir même des gemmes.

Faire en sortes qu'il y'est des calculs dans l'event automatique des mots à chercher.
Cela donnera un petit truc en + et cela peu être bien sympathique.

Modifier la couleurs quand on parle dans le /is chat.
Mettre une couleurs + voyante que du gris.

Rajoutez une loteries.
Via le /loterie, les joueurs pourront acheter 1 ou plusieurs tickets. (Avec un maximum de 5/10) Et au bout de par exemple 12h, l'heureux gagnant remporte l'intégralité de la cagnotte de la loterie.

Rendre les missions du /is missions beaucoup plus intéressante.
Car on va pas ce mentir, tuer 50 / 200 / 350 / 500 mobs, et idem avec les minerais ect pour gagner peux d'xp, cela donne aucune envie de ''farm'' les missions.
Donc du coup, faire des missions + cool, avec des récompenses + cool. Par exemple : Miner 150000 cobblestone nous donne en récompense une Gemme Légendaire ect ect.

C'est tout pour l'instant. Si j'ai d'autres idée / suggestions à l'avenir, je vous ferais signe. Merci d'avoir lu ! ^^
 
Pseudo Minecraft
Kryptium
Discord
Kryptiuminette#0637
Bonsoir,
Je ne relèverais que les points qui me semblent essentiels, et qui a mon avis pourrais être changés.

Premièrement :

Le /daily .
Effectivement il pourrait s'avérer sympathique d'avoir des récompenses comme celle-ci mais qu'elles soient liées au pass. Si on finis le pass pendant 5 jours consécutifs, avoir comme récompense 2M500k (comparé aux récompenses du pass c'est raisonnable), 10 jours consécutifs 2spawners a golem, et pour le 30ème jour pourquoi pas un prestige.

Deuxièmement:
Les largages . Effectivement cette saison je ne trouves pas les largages très intéressants. Je ne sais pas si c'est par manque de chance total ou simplement diminution des loots, mais sur 8 largages ouverts je n'ai eu que entre 5k et 25k rinacoins. Il faudrait bel et bien des récompenses plus exaltantes qui forceraient les joueurs a se retrouver en mine. Et pourquoi pas les faires apparaitre seulement en pvp on, cela forcerait tout les joueurs a prendre du risque.

Pour finir :
Le chat de l'ile.
Effectivement, le chat de l'ile en gris clair n'est vraiment pas visible, il se perd totalement dans le chat général alors que simplement rajouter une couleur plus vive serais largement plus agrèable et faisable pour le serveur.

Voici mes commentaires quand aux suggestions du joueur Itatau_.
Cordialement
 

iTatau_

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
iTatau_
Discord
iTatau2_#0597
Bonsoir,
Je ne relèverais que les points qui me semblent essentiels, et qui a mon avis pourrais être changés.

Premièrement :
Le /daily .
Effectivement il pourrait s'avérer sympathique d'avoir des récompenses comme celle-ci mais qu'elles soient liées au pass. Si on finis le pass pendant 5 jours consécutifs, avoir comme récompense 2M500k (comparé aux récompenses du pass c'est raisonnable), 10 jours consécutifs 2spawners a golem, et pour le 30ème jour pourquoi pas un prestige.

Deuxièmement:
Les largages . Effectivement cette saison je ne trouves pas les largages très intéressants. Je ne sais pas si c'est par manque de chance total ou simplement diminution des loots, mais sur 8 largages ouverts je n'ai eu que entre 5k et 25k rinacoins. Il faudrait bel et bien des récompenses plus exaltantes qui forceraient les joueurs a se retrouver en mine. Et pourquoi pas les faires apparaitre seulement en pvp on, cela forcerait tout les joueurs a prendre du risque.

Pour finir :
Le chat de l'ile.
Effectivement, le chat de l'ile en gris clair n'est vraiment pas visible, il se perd totalement dans le chat général alors que simplement rajouter une couleur plus vive serais largement plus agrèable et faisable pour le serveur.

Voici mes commentaires quand aux suggestions du joueur Itatau_.
Cordialement
Merci pour t'as réponse ^^
Effectivement pour le Daily c'est une idée encore meilleurs !
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonsoir,

Je viens donner mon avis sur la majorité de tes idées :
Rendre la mise en vente au /ah plus simple.
/ah sell (prix)
Si la commande n'a pas été mise c'est pour de bonnes raisons à mon avis ^^

Rajoutez des quêtes dans le pass. Faire en sorte que ça ne sois plus les mêmes.
Par exemple : ''Parler x fois dans le chat'' ''Poser x blocks'' ''Marcher x blocks'' ''Gagnez x RinaCoins'' ''Dépenser x RinaCoins'' et j'en passe..

Rajoutez un /daily en SkyBlock. ''Tout les jours, des récompenses sont obtenable''
Par exemple : ''Jour 1 : 10K de RinaCoins'' Jours 10 : Une Gemme Commune'' ''Jours 30/31 : Une gemme légendaire, ou alors 1M de RinaCoins, spawners ect''
C'est plutôt intéressant oui, après le but n'est pas de donner des milliers de récompenses tous les jours.

Savoir QUAND les boss spawn.
Par exemple : Une commande /boss tout comme le /envoy afin de savoir quand il spawnera.
Le fait qu'on ne sache pas à quelle heure il spawn exactement est fait exprès.

Personnellement je ne fais pas les largages donc je ne pourrais pas m'exprimer à ce sujet.

Faire en sortes qu'il y'est des calculs dans l'event automatique des mots à chercher.
Cela donnera un petit truc en + et cela peu être bien sympathique.

Modifier la couleurs quand on parle dans le /is chat.
Mettre une couleurs + voyante que du gris.
Je suis d'accord avec toi sur ces points.

Rajoutez une loteries.
Via le /loterie, les joueurs pourront acheter 1 ou plusieurs tickets. (Avec un maximum de 5/10) Et au bout de par exemple 12h, l'heureux gagnant remporte l'intégralité de la cagnotte de la loterie.
Le problème des loteries et qui fait que je n'ai pas vraiment envie que ce soit ajouté c'est que les gens peuvent facilement abuser de cela en utilisant d'autres comptes même si cela est strictement interdit.

Rendre les missions du /is missions beaucoup plus intéressante.
Car on va pas ce mentir, tuer 50 / 200 / 350 / 500 mobs, et idem avec les minerais ect pour gagner peux d'xp, cela donne aucune envie de ''farm'' les missions.
Donc du coup, faire des missions + cool, avec des récompenses + cool. Par exemple : Miner 150000 cobblestone nous donne en récompense une Gemme Légendaire ect ect.
Les /is missions comme le nom l'indique c'est des missions pour l'île et non pas directement en item pour le joueur, les is missions sont là uniquement pour recevoir des is level en farmant. Après pourquoi pas faire en sorte que les /is missions se remettent à 0 tous les mois afin de pouvoir refarm en boucle cela deviendrait un peu + intéressant car cela fait tout de même des is level gratuits je trouve ^^ non ?
 

iTatau_

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
iTatau_
Discord
iTatau2_#0597
Bonsoir,

Je viens donner mon avis sur la majorité de tes idées :

Si la commande n'a pas été mise c'est pour de bonnes raisons à mon avis ^^


C'est plutôt intéressant oui, après le but n'est pas de donner des milliers de récompenses tous les jours.


Le fait qu'on ne sache pas à quelle heure il spawn exactement est fait exprès.

Personnellement je ne fais pas les largages donc je ne pourrais pas m'exprimer à ce sujet.


Je suis d'accord avec toi sur ces points.


Le problème des loteries et qui fait que je n'ai pas vraiment envie que ce soit ajouté c'est que les gens peuvent facilement abuser de cela en utilisant d'autres comptes même si cela est strictement interdit.


Les /is missions comme le nom l'indique c'est des missions pour l'île et non pas directement en item pour le joueur, les is missions sont là uniquement pour recevoir des is level en farmant. Après pourquoi pas faire en sorte que les /is missions se remettent à 0 tous les mois afin de pouvoir refarm en boucle cela deviendrait un peu + intéressant car cela fait tout de même des is level gratuits je trouve ^^ non ?
Merci de t'as réponse.
Effectivement tu as raison sur quelques points mais ce que j'ai cité peux tout de même ajouter une meilleure expérience au jeu.
Cependant, le faite à la limite de reset le /IS mission tout les mois peux être pas mal. Mais avoir un peu + d'XP alors. ^^
 

iTatau_

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
iTatau_
Discord
iTatau2_#0597
* Up le SkyBoss qui ce fait one shot en 5 secondes. (Et augmenter le lots)
 
Bonjour,

Rendre la mise en vente au /ah plus simple.
/ah sell (prix)
Je suis plutôt d'accord avec ça et partage donc ton idée. Ça pourrait fluidifier la mise en vente d'un item plutôt que de passer obligatoirement par l'interface. Pas indispensable mais peut-être à garder dans un coin... En espérant que ce sera pris en compte !

Savoir QUAND les boss spawn.
Par exemple : Une commande /boss tout comme le /envoy afin de savoir quand il spawnera.
Il est assez frustrant de ne pas avoir ne serait-ce qu'une simple idée de quand un boss peut spawn et même dans un autre cas tout bête, ne pas avoir une idée du délai avant la réactivation du PVP à la mine. Je pensais que cela aurait pu être ajouté à l'arrivée de la V4, malheureusement ça n'a pas été le cas.

Après il faut peser le pour et le contre. D'un côté, oui, car la préparation avant d'aller au boss pourrait être un peu plus rapide (ce qui est bien le seul avantage) mais de l'autre, non, car ça simplifierait trop la tâche que de savoir quand apparaitra le boss car cela pourrait donner l'idée à certains joueurs de se placer à des points stratégiques pour camper et avoir l'avantage en claquant des doigts (ce qui a déjà eu lieu un nombre incalculable de fois à la V3).

Le temps de 3h par largage reste le même. Cependant, les lots sont + intéressant, les places ne sont pas les mêmes (car oui, les gens qui savent pertinemment ou ce trouverons les largages, donne un handicap au autres.)
Dernière possibilité pour les largages, serais de tout simplement faires en sortes qu'ils spawn seulement à une heure précise tout les jours. (Par exemple, 18h ou 20h. Pendant les heures de pointes en gros.) MAIS, les lots sont fort intéressant. Ce n'est plus 10/15k de rinacoins mais + 250K / 500K. Voir même des gemmes.
Rien de particulier à dire là-dessus. Ça me semble être une bonne idée qui devrait être travaillée. Quand un ajout de ce type est intégré au Skyblock, très rapidement, certains vont tryhard au point d'être présent à chaque apparition de largages (entre autre). Ça "tue" l'expérience de ceux qui jouent tranquillement et qui souhaitent profiter de tout ce que peut offrir ce mode de jeu.

Rajoutez une loteries.
Via le /loterie, les joueurs pourront acheter 1 ou plusieurs tickets. (Avec un maximum de 5/10) Et au bout de par exemple 12h, l'heureux gagnant remporte l'intégralité de la cagnotte de la loterie.
C'est à double tranchant. Ça peut à la fois être une bonne idée pour redynamiser l'aspect commerce et motiver certains joueurs à participer pour qu'ils puissent progresser un peu plus rapidement mais de l'autre c'est une mauvaise idée car il y a déjà tellement de possibilités d'obtenir des bonus plus où moins conséquents que cela ne servirait pas à grand chose voir même à force polluerait le mode de jeu. Il faut savoir trouver l'équilibre.



J'espère en tout cas qu'un membre du staff (dev, admin, fondateur) passera par-là. Je pense que ça peut valoir le coup de s'y intéresser.


Bonne journée à toi !
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonsoir
Je suis plutôt d'accord avec ça et partage donc ton idée. Ça pourrait fluidifier la mise en vente d'un item plutôt que de passer obligatoirement par l'interface. Pas indispensable mais peut-être à garder dans un coin... En espérant que ce sera pris en compte !
Le /ah a changé aujourd'hui, on peut maintenant faire /ah sell prix avec l'item en main, et l'ah n'est accessible qu'en étant au /spawn.
Il est assez frustrant de ne pas avoir ne serait-ce qu'une simple idée de quand un boss peut spawn et même dans un autre cas tout bête, ne pas avoir une idée du délai avant la réactivation du PVP à la mine. Je pensais que cela aurait pu être ajouté à l'arrivée de la V4, malheureusement ça n'a pas été le cas.
j'ai déjà expliqué le pourquoi le boss n'a pas d'heure fixe.
Pour ce qui est de la mine, le temps du pvp ON/OFF a toujours été mis, tu as juste à faire /mine et à regarder il y aura marqué pvp OFF ou pvp ON.
Heure paire = off
Heure impaire = on
Rien de particulier à dire là-dessus. Ça me semble être une bonne idée qui devrait être travaillée. Quand un ajout de ce type est intégré au Skyblock, très rapidement, certains vont tryhard au point d'être présent à chaque apparition de largages (entre autre). Ça "tue" l'expérience de ceux qui jouent tranquillement et qui souhaitent profiter de tout ce que peut offrir ce mode de jeu.
les loots ont été augmentés hier soir.
 

iTatau_

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
iTatau_
Discord
iTatau2_#0597
* Faire également un /jeton qui met les jetons dedans quand on farm les carottes au lieux qu'il drop ou qu'il ce supprime
 

kingnat40

Ancien gros chat
Cette idée a déjà été proposé mais non malheureusement ce n'est pas possible et c'est une mauvaise idée car ca encourage le farm afk (autoclick) à cause de ca ^^
 
Haut