CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

UHC Effet de wither et bordure

Pseudo Minecraft
tk_1203
Bonjour, Bonsoir

Je suis un joueur UHC depuis très longtemps et j'ai constaté que la bordure faisais bien trop de dégats.
Je propose que la bordure soit fais 1 demi coeur / sec. ou simplement re téléporte le joueur à l'intérieur de la zone.

Pour l'effet de wither je trouve que c'est complètement ridicule de mettre un effet de wither (en général il n'est pas activé car 30min après
la fin de la réduction de la bordure la partie est déjà finie).
J'ai fais il y a peu de temps un host troll (en réspéctant entièrement le réglement et je n'ai pas "ninja" la compo je l'ai changé avant que je commence à lancer).
Et ça à duré très longtemps donc l'effet de wither à été activé et les gens de prenaient plus de kb à partir de l'effet de wither.

Ou alors l'host pourrait simplement s'il est activé ou non / le temps qu'il prend à être activé à la fin de la réduction de la bordure / le niveau de l'effet de wither.

Merci d'avoir lu ce message.
Bonne journée, Bonne soirée.
 
Pseudo Minecraft
Fexiop
Discord
Fexiop#3485
Bonjour, je ne joue pas souvent en UHC, mais je suis d'accord avec toi fan des vidéos UHC de certains youtubeurs, je trouve que le système d'effet de wither gache un peu le gameplay de fin de game qui est généralement le plus épic.

Je suis totalement pour.

Même si je pense que si il limite le temps des parties c'est afin de provoquer moins de lag pour cause de trop de serveur
 
Pseudo Minecraft
tk_1203
Y'a une limite d'host mais la grande majorité des host sont des lg no voc (nv si tu fait des UHC et tu sais pas ce que ça veut dire).
Je dirais vers 80%.
Donc les parties se finissent vite puisque les gens n'essayent jamais de s'infiltrer à quelque exceptions près et ce qui est ridicule c'est que c'est aussi activé en LG UHC donc ce n'est pas une très bonne idée d'activer ça en UHC stratégique aussi je l'ai dit dans mon message les gens ne prennent plus de kb à partir de l'effet de wither.
 
Haut