CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Est ce que je peut transférer mon grade et mon boost sur un autre compte ?

Pseudo Minecraft
wither
Discord
clawuk#8965
J'ai récemment eu un compte prenium et j'aimerais faire passé mon grade et boost de mon compte crack sur le nouveau.
 
Pseudo Minecraft
Corsac
Discord
corsac#4731
Bonjour,

Sur rinaorc, 1 pseudo = 1 compte. Si tu as changés de pseudo tu as perdu tes stats.

Cordialement
 
Pseudo Minecraft
wither
Discord
clawuk#8965
Mais j'ai changé de compte je veux plus jouer sur l'ancien c'est pas possible de récup mes achats ? Genre enlever mes achats sur mon ancien et les mettre sur le nouveau ??
 
Pseudo Minecraft
bappei
Discord
Ocalinos#5830
Mais j'ai changé de compte je veux plus jouer sur l'ancien c'est pas possible de récup mes achats ? Genre enlever mes achats sur mon ancien et les mettre sur le nouveau ??
Si tu veux récupèrer tes achats et ton stuff , tu dois te connecter avec un luncher crack avec ton ancien pseudo
 
Pseudo Minecraft
Corsac
Discord
corsac#4731
Mais j'ai changé de compte je veux plus jouer sur l'ancien c'est pas possible de récup mes achats ? Genre enlever mes achats sur mon ancien et les mettre sur le nouveau ??
Non c'est indiqué dans le règlement.
 
Pseudo Minecraft
capitaineMC
Discord
arioux#5773 ne pas me add sauf urgence
Mais j'ai changé de compte je veux plus jouer sur l'ancien c'est pas possible de récup mes achats ? Genre enlever mes achats sur mon ancien et les mettre sur le nouveau ??
nan desoler les changement de donné sont impossible et l'echange de stuff via double compte les deux conecter au méme moment et considerer comme double compte a avantage et donc interdit (sauf avec intervention du staff(parcontre je ne fait pas partie du staff ce que je dit et petaitre des grosse conneris))
Opera Instantané_2022-01-23_140322_rinaorc.com.png
 
Pseudo Minecraft
tk_1203
J'ai récemment eu un compte prenium et j'aimerais faire passé mon grade et boost de mon compte crack sur le nouveau.
Tu peut changer de pseudo sur ton compte premium et tu doit juste te rappeler de ton mot de passe. (je suis presque sûr de ce que je te dit)
 
Haut