CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Factions * faction enchant - Idées & Ajouts pour un reset

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
YShuuu
Discord
ShuuShuu#6843
Mais si pour toi silence 4 est trop op, au moins rajouté les degats de barbarian ou devour car c'est pas super ouf.
Oui mon idée est de boost considérablement les dégâts des en chants de hache j'ai dis, comme ça en max full planetary on pourrait drop un gkit qu'on combo beaucoup sous pc. Et 2 haches maxs dropperaient un max sans échelles.Les golems sont embêtants seulement pour l'adversaire alors que les blazes aussi pour nous, les golems c'est vraiment cool je trouve perso et c'est un en chant qui va sur du max
 
Pseudo Minecraft
Bob2436
Discord
Bob_#6666
Oui mon idée est de boost considérablement les dégâts des en chants de hache j'ai dis, comme ça en max full planetary on pourrait drop un gkit qu'on combo beaucoup sous pc. Et 2 haches maxs dropperaient un max sans échelles.Les golems sont embêtants seulement pour l'adversaire alors que les blazes aussi pour nous, les golems c'est vraiment cool je trouve perso et c'est un en chant qui va sur du max
2 hache max qui drop un max sans échelle est trop abusé... mais le descendre 20 coeur environ avec quelques combo oui largement.
en se qui concerne le golems si tout le monde a ca ca vas etre limite injouable personne pourras se pvp car tu prendras un "kb vertical" a cause du golem donc compliqué (après faut voir avec les admins et les joueurs)
 
Pseudo Minecraft
Floflola
Discord
Floflola#6460
en gros tu veux faire pareil que le pvp enchant et c'est totalement nul
 
Pseudo Minecraft
ZeyzeyV2
Discord
Ruben#8361
Je ne suis pas pour du tout car déjà comme tu prétend dire devoir limiter les gkit à gears 3 springs 3 faut être malade sachant que springs est clairement inutile, de plus les gkit sont absolument pas paytowin il suffit de jouer en faction pour le débloquer totalement gratuitement en espace d’un mois avec les classent qui te font remporter des rioz de manière extrêmement simple

concernant l’es autre modification que tu propose à part les enchante à retirer car il fonctionne pas je suis pas d’accord
Tu cherche à mettre des enchante hellfire en légendaire t’es un malade brf
 

Pièces jointes

Pseudo Minecraft
YShuuu
Discord
ShuuShuu#6843
Je ne suis pas pour du tout car déjà comme tu prétend dire devoir limiter les gkit à gears 3 springs 3 faut être malade sachant que springs est clairement inutile, de plus les gkit sont absolument pas paytowin il suffit de jouer en faction pour le débloquer totalement gratuitement en espace d’un mois avec les classent qui te font remporter des rioz de manière extrêmement simple

concernant l’es autre modification que tu propose à part les enchante à retirer car il fonctionne pas je suis pas d’accord
Tu cherche à mettre des enchante hellfire en légendaire t’es un malade brf
Comme disais le joueur BGMgaming, es joueurs qui achètent du stuff contre de l'argent IRL seront toujours contre, je vous prierais donc de ne pas écouter ce genre de joueurs.
Comme tu payes bcp, t'aimes des Gkits paytowin, mais des anciens joueurs comme Bob2436 ou blackShout peuvent te confirmer que la v4 était parfaite hors TC et AD.
 
Pseudo Minecraft
Baba2
Discord
baba2#3124
Comme disais le joueur BGMgaming, es joueurs qui achètent du stuff contre de l'argent IRL seront toujours contre, je vous prierais donc de ne pas écouter ce genre de joueurs.
Comme tu payes bcp, t'aimes des Gkits paytowin, mais des anciens joueurs comme Bob2436 ou blackShout peuvent te confirmer que la v4 était parfaite hors TC et AD.
Je suis d'accord avec toi la v4 était mieux l'avis de zeyzey ne doit pas être pris en compte selon moi car c'est un joueur qui a connu que cette saison contrairement à nous qui avons connu 2 voir 3 saison donc nous savons se que cella donne avec les enchante ou non etc
 
Pseudo Minecraft
artesmisring
Discord
artemisring
Bonjour ,

Je vais répondre à ça ,

Premièrement, il y'a vraiment énormément de gkits, dont certains beaucoup trop forts. Un double gkit contre 1 max de même niveau , le double gkit gagnera normalement, étant donné la force des gkits. Déjà, il y'a les gears 3 Anti gravity 3, il aurait fallu limiter les gears 3 springs 3 pour les gkits; ensuite il aurait fallu mettre des épées gkits avec moins d'enchants, et sans les enchantements comme "Silence". Ensuite le seul moyen d'avoir de parchemin béni est les gkits, ce qui pose un problème de PayToWin, étant donné que c'est impossible de l'avoir autrement. Mon idée serait des gkits à 2/3 voir 4 enchants maximum par pièce, et en en mettant pas plus de 9.
Alors est ce que tu pourrais être plus prècis sur quel gkit changer / enlever .

Activer les enchants souls "Natureswrath" et "DivineImmolation" est beaucoup trop dûr (Impossible sur le long therme). Quant à Immortal, ça ne marche pas, et Paradox a le même effet que Destruction. Enfin, Soultrap ne sert à rien actuellement comme personne n'a d'enchant ssouls vu l'inutilitée de ces derniers, mais dans le cas ou less enchants souls étaient utiles, Soultrap serait beaucoup trop fort et ne donnerait aucun intérêt de farm les enchants souls, tout comme l'enchantement "Silence", il est trop fort.
Tout ce que tu dis la est deja report en tant que bug ,

En sois, la warzone est pas assez plate et n'est surtout pas une vraie warzone. Vu que les largages n'ont pas d'emplacements aléatoires, les nouveaux joueurs ont de grandes difficultés à en obtenir à leur tour. Une vraie warzone devrait avoir des Avants-posts à la fin pour back, et devrait être tout autour du spawn avec différentes sorties.
Cette idée est deja proposée ,
- Immortal 4, Ne marche pas
- Hardened 3, Ne marche pas
Cela est deja report en tant que bug ,
- Bidirectionnal Teleportation, Ne marche pas
Je vais report ce bug ,

- Silence, ça désactive le enchants qu'on farm, donc qu'on soit max ou gkit ça change rien vu que les enchants comme Ethereal dodge 5 ou Divine enlighted 3 s'activnt quasiment jamais quand on a Silence 4 (7 secondes)
Je note ça ,

- Phoenix, que ça s'active plus souvent car je sais que ça s'active mais 1x ssur 10
- Hellfire, à monter en rarté de "Ultimate" à "légendaire" car c'est un enchant très fort
- Deep bleed/Bleed/Barbarian/Devour/Corrupt/Insanitty, Sans lifesteal et sans silence même full planetary, il faut se dire qu'une hache max ne fait en soit pas beaucoup de dégats sans ces 2 enchant. De plus si il n'y avait pas des gkits avec des haches deep bleed, les haches maxs seraient déjà plus dûr en farm. Normalement on devrait pouvoir drop un gkit en 1V1 quand on est max full Planetary DeathBringer.
- Planetary DeathBringer/DeathBringer, Je suis pas sûr que ça multiplie vraiment les dégats par 2 et 2,5
Je note tout ça ,

- Koth ou totem (ou les 2), avec de meilleurs loots que les anciens totems.
Est ce que vous auriez des idées à ce sujet ?
Désactivement du Prchemin béni, quand on tue quelqu'un pour ne rien avoir, c'est relou..
Plutôt que de totalement les désactivés , je vais noter que le pourcentage soit plus bas ,

Pouf , j'ai réussis ,

Merci de l'attention que tu portes au serveur ,

Bonne journée

Cordialement
ArtemisRing
 
Pseudo Minecraft
Baba2
Discord
baba2#3124
Bonjour ,

Je vais répondre à ça ,


Alors est ce que tu pourrais être plus prècis sur quel gkit changer / enlever .


Tout ce que tu dis la est deja report en tant que bug ,


Cette idée est deja proposée ,

Cela est deja report en tant que bug ,

Je vais report ce bug ,


Je note ça ,


Je note tout ça ,


Est ce que vous auriez des idées à ce sujet ?

Plutôt que de totalement les désactivés , je vais noter que le pourcentage soit plus bas ,

Pouf , j'ai réussis ,

Merci de l'attention que tu portes au serveur ,

Bonne journée

Cordialement
ArtemisRing
Pour le koth / totem 1 gemme rare pour chaque membre et une épique pour le gagnant avec 1 livre commun 1 rare et 2 épique
 
Pseudo Minecraft
Baba2
Discord
baba2#3124
Pour le koth / totem 1 gemme rare pour chaque membre et une épique pour le gagnant avec 1 livre commun 1 rare et 2 épique
Quand je parle du gagnant je parle de celui qui a casser le dernier bloc / a eu la capture du koth (message dans le chat)
 
Pseudo Minecraft
Baba2
Discord
baba2#3124
Et les gkit remettre les même que l'année dernière ou presque les mêmes mais en mettre 5 au grand maximum car le nombre de gkit actuellement et trop grand imaginons une fac exemple LesNoobs (nom de fac exemple inventé*) capture le beta ou le alpha et que dans LesProPvp (*) il y ais un mec qui et payer tout les gkit il peut revenir minimum 10 Fois c'est énorme vous pensez quand début de saison un LesNoobs aurait 10 steuf (gkit) et la vous allez me dire faut payer ben voilà exactement le problème des gens pay 10/20 gkit d'autre 1 seul et après il ont donc le contrôle du serveur en 2 minutes de jeux car je ne pense pas qu'un p4 peux gérer un mec avec 3 gkit sur lui le p4 break le gkit gagne (exemple si les joueurs on un niveau moyen sinon le p4 peux avoir une chance de drop le gkit s'il joue bien)
 
Pseudo Minecraft
YShuuu
Discord
ShuuShuu#6843
Bonjour ,

Je vais répondre à ça ,


Alors est ce que tu pourrais être plus prècis sur quel gkit changer / enlever .


Tout ce que tu dis la est deja report en tant que bug ,


Cette idée est deja proposée ,

Cela est deja report en tant que bug ,

Je vais report ce bug ,


Je note ça ,


Je note tout ça ,


Est ce que vous auriez des idées à ce sujet ?

Plutôt que de totalement les désactivés , je vais noter que le pourcentage soit plus bas ,

Pouf , j'ai réussis ,

Merci de l'attention que tu portes au serveur ,

Bonne journée

Cordialement
ArtemisRing
Pour ce qui est des gkit, c'est come baba2 l'a dit, tout changer. Remettre le Vertueux, Brume-funeste, Fléauvant, Traqueur-Glaciaire et jsp le 5e, c'était parfait comme ça.

Pour le koth et le totem je ne suis pas d'accord avec lui par contre, je trouve que les sloots d'avant étaient trè sbiens et ça incitait à tryhard les events. Pour ce qui est du koth, qu'il loot 3 loots aléatoires dans: Booster XP, Booster McMMO, Orbe de pouvoir, Parchemin blanc, Parchemin noir (Avant y'avait que 95%, donc 95%), Poussière aléatoire d'une rareté (Sauf Héroique), Spawners à blaze ou golem x5. Evidemment seul une personne obtiendrait le loot. Il serait là à 18h30.

Totems ce serait plus pour que tout le monde obtienne un loot, donc comme les Totems de cette saison, Donc 1 Gemme commune pour tlmd et 10K XP. Par conte le joueur ayant cassé le dernier bloc aurait Gemme épique ou légendaire et non une rare; ainsi que 25K XP. Il y'aurait 3 totems à 16h30, 20h30 et 22h30.

Je propose aussi un event "Conquest" que j'ai découvert sur un autre serveur enchant cutomss. C'est un event NonPvP donc que n'importe qui même un nouveau pourrait gagner. Il consiste à ce qu'un coffre spawn dans la map à des coordonnée affichés chat, il suffit d'ouvrir ce coffre afin d'obtenir la récompenses. Pour ma part je propose entre une gemme commune et Ultime. Il y'aurait un conquest tous les 4h (Minuit, 4h, 8h, 12h, 16h, 20h).


Par ailleurs j'ai des doutes sur le fait que Master Inuisitive et Inquisitve marchent, is tu pouvais aussi report ça.

Dailleurs bottlesXP dans les largages, les kits (SAUF JOUEUR), et Crates, c'était très bien pour les joueurs ne pouvant pas se co 12h/jours. Car pour ceux qui e connectent 2h/J il leur fdudra environ 2/3 mois à faire un max, ce qui est jute inutile. Pour ce qui est de skits, ça serait la somme actuelle mai en bouteille, pour les Crates pareil et les largages pareil aussi.

Parchemin béni, le problme étant que des gens ne sauteront que en en ayant un ce qui est juste ridicule, étant donné qu'on aura jamais de stuff max sur ces joueurs. Et puis drop quelqu'un et pa srécup le stuff c'est chiant genre, quand on drop un joueur on veut son stuff. Surtout qu'en V4 même les joueurs pas très fort au PvP pouvaient drop des gens fortss étant donné que max c'était vraiment fort. Même baba2 max (Déso babounet Bebou <3) pouvait drop un Toutlemonde Gkit (Quand je dis pouvais, c'était sûr sans attaque déchirante, sauf si il avait épée max).
 
Pseudo Minecraft
Baba2
Discord
baba2#3124
Pour ce qui est des gkit, c'est come baba2 l'a dit, tout changer. Remettre le Vertueux, Brume-funeste, Fléauvant, Traqueur-Glaciaire et jsp le 5e, c'était parfait comme ça.

Pour le koth et le totem je ne suis pas d'accord avec lui par contre, je trouve que les sloots d'avant étaient trè sbiens et ça incitait à tryhard les events. Pour ce qui est du koth, qu'il loot 3 loots aléatoires dans: Booster XP, Booster McMMO, Orbe de pouvoir, Parchemin blanc, Parchemin noir (Avant y'avait que 95%, donc 95%), Poussière aléatoire d'une rareté (Sauf Héroique), Spawners à blaze ou golem x5. Evidemment seul une personne obtiendrait le loot. Il serait là à 18h30.

Totems ce serait plus pour que tout le monde obtienne un loot, donc comme les Totems de cette saison, Donc 1 Gemme commune pour tlmd et 10K XP. Par conte le joueur ayant cassé le dernier bloc aurait Gemme épique ou légendaire et non une rare; ainsi que 25K XP. Il y'aurait 3 totems à 16h30, 20h30 et 22h30.

Je propose aussi un event "Conquest" que j'ai découvert sur un autre serveur enchant cutomss. C'est un event NonPvP donc que n'importe qui même un nouveau pourrait gagner. Il consiste à ce qu'un coffre spawn dans la map à des coordonnée affichés chat, il suffit d'ouvrir ce coffre afin d'obtenir la récompenses. Pour ma part je propose entre une gemme commune et Ultime. Il y'aurait un conquest tous les 4h (Minuit, 4h, 8h, 12h, 16h, 20h).


Par ailleurs j'ai des doutes sur le fait que Master Inuisitive et Inquisitve marchent, is tu pouvais aussi report ça.

Dailleurs bottlesXP dans les largages, les kits (SAUF JOUEUR), et Crates, c'était très bien pour les joueurs ne pouvant pas se co 12h/jours. Car pour ceux qui e connectent 2h/J il leur fdudra environ 2/3 mois à faire un max, ce qui est jute inutile. Pour ce qui est de skits, ça serait la somme actuelle mai en bouteille, pour les Crates pareil et les largages pareil aussi.

Parchemin béni, le problme étant que des gens ne sauteront que en en ayant un ce qui est juste ridicule, étant donné qu'on aura jamais de stuff max sur ces joueurs. Et puis drop quelqu'un et pa srécup le stuff c'est chiant genre, quand on drop un joueur on veut son stuff. Surtout qu'en V4 même les joueurs pas très fort au PvP pouvaient drop des gens fortss étant donné que max c'était vraiment fort. Même baba2 max (Déso babounet Bebou <3) pouvait drop un Toutlemonde Gkit (Quand je dis pouvais, c'était sûr sans attaque déchirante, sauf si il avait épée max).
Totalement d'accord avec toi sauf que je me fait pt en max et en gkit 😂
 
Pseudo Minecraft
YShuuu
Discord
ShuuShuu#6843
Et aussi, peut être mettre l'attaque déchirante et le Tranchecrâne MAIS avec un enchantement soûl qui annulerait les dégâts de ces 2 attaques.

Ex: Anti McMMO, Immunise de l'attaque déchirante et du Tranche crâne. Coûts en âme: 50 par attaque reçu.

Quand je dis attaque c'est le truc "Attaque déchirante" par exemple JSP si savez compris. L'enchantement serait pour l'armure. Comme ça les joueurs à bas niveau PvP ou en 5v1 pourraient win vs du gkit, mais ton max farm en 200h ne se perdrait pas en OS
 
Pseudo Minecraft
BGMgaming54740
Discord
RAFOU#8680
Et aussi, peut être mettre l'attaque déchirante et le Tranchecrâne MAIS avec un enchantement soûl qui annulerait les dégâts de ces 2 attaques.

Ex: Anti McMMO, Immunise de l'attaque déchirante et du Tranche crâne. Coûts en âme: 50 par attaque reçu.

Quand je dis attaque c'est le truc "Attaque déchirante" par exemple JSP si savez compris. L'enchantement serait pour l'armure. Comme ça les joueurs à bas niveau PvP ou en 5v1 pourraient win vs du gkit, mais ton max farm en 200h ne se perdrait pas en OS
VRM moi je suis d'accord mais alors faut que le % de drop des livres soul soit augmenter prc 0.01% ça fait 1chance sur 1000 c rien mdr.
 
Pseudo Minecraft
YShuuu
Discord
ShuuShuu#6843
VRM moi je suis d'accord mais alors faut que le % de drop des livres soul soit augmenter prc 0.01% ça fait 1chance sur 1000 c rien mdr.
Après, faut aussi se dire que certaines personnes peuvent passer peu de temps sur MC et donc il serait impossible d'avoir un max :/. Déjà que 0.1%, faut aussi farm poudres dis toi, imagine t'as le livre à 20%, en plus y'a pas de parchos rdms souls. Et puis voilà, en sois le but c'est pas non plus que le premier max apparaisse 4 mois après XD. Dailleur à la base c'était 0.01% mais ça a été boost car c'était beaucoup beaucoup trop dur voir impossible de farm livres + poudres.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut