CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Factions * faction enchant - poussières secrètes

Pseudo Minecraft
azerty_e
Bonjour,
en faction, avec la commande /e, il est possible d'échanger des livres spéciaux qui ne nous plaisent pas contre de la poussiere secrete. Quand on a de la chance, la poussière secrète donne de la poussière magique, permettant d'augmenter les taux de succès du livre de notre choix, ou alors on ne reçoit rien et la poussière secrète est gâchée (ce qui arrive bien souvent je trouve).

Donc voilà; est ce que ce serait possible de faire en sorte à ce que la poussière secrète donne systématiquement de la poussière magique, de +2% de taux de réussite ou plus ? c'est presque rarissime d'avoir de la poussière magique j'ai l impression. Bien sur si ce n'est possible de changer cela qu'avec un reset tant pis je ne veux pas du tout de reset du faction).
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

est ce que ce serait possible de faire en sorte à ce que la poussière secrète donne systématiquement de la poussière magique
Non.

c'est presque rarissime d'avoir de la poussière magique j'ai l impression.
Je note juste d'augmenter le pourcentage d'avoir de la poussière magique avec la poussière secrète. (et d'augmenter le taux de réussite).
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut