CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Fin de mute puis ban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
trayson0108
Discord
Tray#7559
Si j'ai créé cette discussion c'est pour savoir si cela est normal de prendre 2 sanctions a la suite : j'ai été mute et quand le mute s'est terminé j'ai été ban mute stade 2.
En sachant que la première sanction m'a déjà fait comprendre que l'on ne doit pas insulter. La deuxième est inutile et une perte de temps.
Bien sûr cette sanction arrivant plus tard je l'accorde mais a la suite je trouve cela un peut abusif.
 

AyyanDam

Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft
AyyanDam
Discord
AyyanDam
Bonjour,

Il semblerait que ce mute à lui tout seul vous ai servi de leçon, tant mieux. Pourtant vous avez du avoir plus d'un mute car cette sanction n'arrive qu'à partir d'un certains nombres de mutes.

Ce qui veut dire que plus vous prenez de mute plus vous avez des chances d'avoir des sanctions aditionnelles pour vous inviter à ne plus recommencer.

A l'avenir pensez à respecter le règlement pour éviter tout souci de ce genre.
 
Pseudo Minecraft
trayson0108
Discord
Tray#7559
Bonjour,

Il semblerait que ce mute à lui tout seul vous ai servi de leçon, tant mieux. Pourtant vous avez du avoir plus d'un mute car cette sanction n'arrive qu'à partir d'un certains nombres de mutes.

Ce qui veut dire que plus vous prenez de mute plus vous avez des chances d'avoir des sanctions aditionnelles pour vous inviter à ne plus recommencer.

A l'avenir pensez à respecter le règlement pour éviter tout souci de ce genre.
N'était-t-il pas possible de me mettre juste un ban au lieu de mettre 2 sanction a la fois ?
 

AyyanDam

Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft
AyyanDam
Discord
AyyanDam
Pour commencer un petit rappel du règlement : Seule l’équipe de la modération de Rinaorc est à même de choisir la sanction adéquate pour un joueur (ou un tiers) ne respectant pas le règlement intérieur.

Ensuite comme dit plus haut
si vous aviez respectez le règlement vous n'aurez pas eu ce souci. En l'occurence le but de cette sanction et de vous dissuadez de recommencer à enfreindre le règlement.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut