CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Fix du PvP

Pseudo Minecraft
SuuKi1
Discord
Suuki#8744
Je sais pas si je dois mettre ça dans les rapports de bugs mais à ce point là c'est pas un bug mais une feature du serveur
Je suggèrerais une refonte du pvp car ce dernier est,sur rinaorc, très mauvais.
Un petit exemple : Reach élevée lors d"un combo
Et je suppose que vous allez me demander des preuves vidéos et vous allez faire "cheat ou pas cheat qui sait?" mais vous pouvez faire l'éxperience vous même mais je suppose que vous le ferez pas, ou alors demandez des témoignages aux joueurs et je suis clairement pas le seul je le sais à avoir soudainement 4 blocks de reach quand je combo

Merci j'espère qu'un modérateur prendra le temps de lire le message (et essayera de pas se foutre de moi)
J'ai présenté un seul bug ici mais y'en a d'autresen pvp que je rencontre uniquement sur votre serveur (Je vais penser à ramener mon Bugodex pour pouvoir tous les identifier)
Bref j'espère que ça sera lu et fixé merci et bonne soirée
 
Pseudo Minecraft
oOscorpionOo
Discord
scorpion#9184
Bonjour,

Tu parle de quel mode de jeu ?

Tu propose une adaptation en fonction du mode de jeu ?

Cordialement, oOscorpionOo
 
Pseudo Minecraft
SuuKi1
Discord
Suuki#8744
Bonjour,

Tu parle de quel mode de jeu ?

Tu propose une adaptation en fonction du mode de jeu ?

Cordialement, oOscorpionOo
Dans ce message je détaille un bug en bedwars
Mais le message que je voulais faire passer c'était de refaire le pvpdu serveur (quand je dis ça ça veut dire refaire le pvp detout les modes pvp comme Bedwars,ThePurge,ect..)
 
Pseudo Minecraft
SuuKi1
Discord
Suuki#8744
j'ai oublié de préciser mais la reach qui augmente soudaidenement lors d'un combo en bedwars est aussi présent en practice mais en practice soit t'as de la chance et tu te prends pas le bug soit t'as pas de chance et tu te le bouffes alors qu'en bedwars c'est une reach de 4 blocks ou + lors d'un combo à 100%

Note :Quand je jouais en ThePurge avec mon ami la reach de base était bizarement élevé
je ne sais pas si ça a été corrigé mais je ne m'attends à rien venant de rinaorc
(mon ami m'as aussi dit que certaines personnes joueurs comme staff aurait dit que la reach de base de minecraft était à 4 blocks ça m'as fait rire mais je suppose que c'est des foutaises)
Ne vous moquez pas de moi
Merci
 

Juju_02

Ancien Admin
Pseudo Minecraft
Juju_02
Discord
Juju_02 #9503
Bonjour,

Je pense que le PVP maintenant est mieux.

Bonne journée.

Cordialement,
Juju_02
 
Pseudo Minecraft
SuuKi1
Discord
Suuki#8744
Bonjour,

Je pense que le PVP maintenant est mieux.

Bonne journée.

Cordialement,
Juju_02
Hellow
Yes le pvp est un peu meilleur mais je trouve les KB plutôt randoms. J'ai 200ms constant et je descend pas en dessous à cause de là où je vis mais je suis casi sûr que ce n'est absolument pas dû à ma connexion mais bien du serveur. On peu se prendre 8 milliards de blocks de kb tout comme on peut en prendre 0 et c'est très ennuyant surtout pour les modes boxing et sumo pour le boxing on peut casi pas W-Tap et pour le sumo tu peux cliquer 12 cps tu peut prendre 8 millions de blocks de kb mais tu peux cliquer 4 cps et ne prendre aucun kb et inversement
Merci de lire ce message bye
 
Pseudo Minecraft
Lunarian
Discord
Lunarian#9489
Hey,

Le problème imminent vient des kb qui ne sont pas adaptés au serveur et non d'une "reach".
 
Haut