CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Flèche qui fait 0 damage

Pseudo Minecraft
SuuKi1
Discord
Suuki#8744
Titre de votre bug
Flèche qui fait 0 damage

Votre pseudo Minecraft: Rinssy

Date du bug (DID NOT ANSWER QUESTION)

Description du bug
Un bug très chiant à l'arc qui est là depuis longtemps sur le serveur et le bug concernent les gens avec un ping élevée comme les gens qui ont quasi 0 de ping
En gros lorsque tu tir avec l'arc parfois la flèche rebondit sur le corps de ta cible et ne fait aucun dégats alors qu'elle a bien touché la cible
Je demande à ce que ce bug soit patché car c'est un bug plutôt chiant en pvp
Ce n'est pas le seul bug que je trouve mais y'en a certains ce n'est pas un bug mais une caractéristique de ce serveur plutôt malfait
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Les flèches faisant 0 damage sont bloquées par certains cosmétiques?
Normalement, s'il n'y a aucun cosmétique et que la flèche rebondit, les dégâts seront quand même pris en compte
 
Pseudo Minecraft
SuuKi1
Discord
Suuki#8744
Bonsoir,

Les flèches faisant 0 damage sont bloquées par certains cosmétiques?
Normalement, s'il n'y a aucun cosmétique et que la flèche rebondit, les dégâts seront quand même pris en compte
Je ne possède aucun cosmétiques et la flèches rebondit mais je ne prends pas de dégats donc je ne pense pas que ça soit dû aux cosmétiques mais bien au serveur
 
Pseudo Minecraft
Prifox
Discord
Prifox#6137
Bonsoir,

J'ai un bug similaires mais la flèche ne part pas elle fait un bloc et tombe, certains m'ont dit que c'était les joueurs morts qui sont en invisible. Je ne sais pas si cette information est vraie à vérifier
 
Pseudo Minecraft
SuuKi1
Discord
Suuki#8744
Bonsoir,

J'ai un bug similaires mais la flèche ne part pas elle fait un bloc et tombe, certains m'ont dit que c'était les joueurs morts qui sont en invisible. Je ne sais pas si cette information est vraie à vérifier
ce bug là généralement c'est un bug graphiques de ton point de vue ta flèche ,e part pas et retombe sans avoir parcouru ne serait-ce qu'un bloc mais ce n'est qu'un point de vue si tu vise bien normalement tu touche ton adversaire juste un petit bug graphique frustrant
Pour l'histoire des joueurs morts qui sont invisibles je vois pas où ils ont chopé ça car,même si tu es en bedwars après la mort définitive le joueur va pas attendre pour voir la fin il va juste relancer une game comme ça
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Je vais voir ce que je peux noter, merci
 
Haut