CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Prison * Fly - Mines

Pseudo Minecraft
Ptit_Louis_
Discord
louis#1802
Bonsoir, j'ai deux idées pour le prison :
Rajouter le fly dans les mines (uniquement dedans) pour tout le monde (car sinon miner devient un enfer car on tombe tout le temps en bas de la mine)

Et aussi, rajouter un système de mine personnelle (pas de multiplicateur dedans), juste pour ne pas être déranger par les autres joueurs.

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Bonsoir,

Rajouter le fly dans les mines (uniquement dedans) pour tout le monde (car sinon miner devient un enfer car on tombe tout le temps en bas de la mine)
Pourquoi pas, je serais plus tenté d'en faire un avantage VIP mais soite. Pour moi, le fait de tomber fait parti du jeu, si tu ne veux pas tomber tu mines verticalement et tu peux toujours te débrouiller en remontant via ta galerie : il faut se créer une stratégie de minage.
Et aussi, rajouter un système de mine personnelle (pas de multiplicateur dedans), juste pour ne pas être déranger par les autres joueurs.
Je suis totalement contre. Le fait que toutes les mines soient communes y rend l'ambiance plus vivante, plutôt que de miner seul et dans ton coin. De plus, le fait qu'il y ait d'autres joueurs n'est pas dérangeant : tu dois adapter ta façon de miner.
S'il y a trop de joueur, augmenter la taille des mines me semble être la meilleure solution.

Cordialement, KlehmanR
 
Pseudo Minecraft
Ptit_Louis_
Discord
louis#1802
Salut, oui augmenter la taille des mines.
Mais pour ce qui concerne le fly, peut-être le donner aux gradées gratuitement et avoir un enchantement sur la pioche qui le donne pour les non gradées ? De cette façon, il n'est pas que accessible en payant.
Enfait, je pense surtout à ça pour si il y a l'enchantement explo (ou autre enchantement qui detruit des blocs à notre place)

Et je ne sais pas si c'était le cas avant ou pas, mais en sorte que la mine se reset en fonction du % de la mine minée.

Cordialement,
 
J'troue que si on doit l'donner à tout l'monde ça enlèverais des avantages aux gradées, étant donnée que les prix augmentes ça s'rait cool d'avoir des avantages quand même
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Bonjour,

Concernant le fly, je ne pense pas que ce soit nécessaire que tout le monde l'ait. Pour augmenter la mobilité dans la mine, j'avais pensé à un enchantement qui te téléporte au bloc le plus haut au dessus de toi dans la mine (comme le /top). Ça permet de remonter instantanément en haut de la mine si le fond est vide. Je pense que c'est une bonne alternative au /fly.


Et je ne sais pas si c'était le cas avant ou pas, mais en sorte que la mine se reset en fonction du % de la mine minée.
Si je me souviens bien, c'était le cas dans la dernière saison.

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
Ptit_Louis_
Discord
louis#1802
Bonsoir,
Ton enchantement est pratique certes, pour quand on mine et on tombe dans un trou. Si il y a explosion le fly est mieux (car sinon faudra tout le temps utilisé la commande parce que on tombera toute les 2 secondes dans un trou), sinon je suis d'accord avec toi.
Ou je sais pas, mettre ton enchantement et le fly aux gradés comme ça ils ont un avantage mais pas trop quand même ?

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Bonsoir,

Des mines plus grandes + l'enchantement que je t'ai proposé + pourquoi pas augmenter le niveau max de jumpboost et faire que les mines se régénèrent plus souvent : je pense qu'avec tout ça les joueurs ne devraient pas tomber toutes les 2 secondes. Et même s'ils tombent assez souvent, ça fait parti du jeu et ils doivent adapter leur manière de miner.
Laisser le fly aux VIPs serait mieux car, comme je te l'ai prouvé ci-dessus, il ne sera pas indispensable.

Cordialement, KlehmanR
 
Pseudo Minecraft
Ptit_Louis_
Discord
louis#1802
Salut, d'accord, espérons qu'elles soient assez grande alors :).

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
INsomniaeZz
Discord
INsomniaeZz#3375
pourquoi pas augmenter le niveau max de jumpboost
Je sais pas si il y avait cet enchant les dernières saisons, car j'ai arrêter d'y jouer pour cause manque d'activiter et trop répétitif et ce n'avais plus aucun rapport avec un prison je trouve pour ma part, c'était tourner plus sur un "RPG".

Cependant, l'enchant que tu parles actuellement était présente en V2-V3 ce que tu sais s'en doute, donc pour ma part je pense qu'avec cet enchant, le fly est utile certe, mais avec le jump boost ça aide déjà énormement quand tu mines et si il y a le fly, ça faciliterai trop le mode je trouve.

Je ne sais pas si c'était clair, mais bon, sinon mentionnez moi dans le #général du discord de Rinaorc !

Bonne journée/soirée et bon jeu sur Rinaorc !

Cordialement,
INsomniaeZz
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Rajouter le fly dans les mines (uniquement dedans) pour tout le monde (car sinon miner devient un enfer car on tombe tout le temps en bas de la mine)
La proposition a été notée

Et aussi, rajouter un système de mine personnelle (pas de multiplicateur dedans), juste pour ne pas être déranger par les autres joueurs.
L'idée n'est pas retenue

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)
 
Haut