CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Freebuild * freebuild - mise à jour vers la version 1.12.2

Pseudo Minecraft
Jess_Endertech
Discord
Jess_Endertech#6857
Bonjour je demande aux responsables du serveur une mise à jour partielle du Freebuild vers la version 1.12.2 de Minecraft. Les possibilités de construction actuelles ne sont pas forcément "médiocres" mais sont limitées. De nouveaux ajouts seraient sûrement signes de travaux importants et d'heureux à la fin. Voyez donc la majorité des versions du serveurs : beaucoup sont en 1.8 juste parce que le PvP est meilleur. En 1.12.2, c'est les constructions qui sont améliorés. On peut dire chacun sa version de jeu. Après, c'est peut-être plus pratique de le laisser à la version actuelle juste car après une partie sur, par exemple du Bedwars, on veux aller se détendre en Freebuild... Ce n'est, évidemment, une suggestion qui, soit elle est acceptée, soit elle est rejetée pour faute de moyens. Cela pourrait être, pour vous responsables, un défi à votre hauteur. Je remercie tous les lecteurs de cette discussion de leur compréhension. 😊
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonsoir,

Je ne pourrais pas te dire si cela se fera ou non car je n'ai aucune information sur cela, cependant je dois te mettre au courant que changer de version sur ce mode de jeu est très dangereux, à chaque fois que tu montes d'une version des nouveaux blocs apparaissent, et là est le problème, les joueurs ont tous le gamemode dans ce mode et au fur et à mesure des versions des gros bugs peuvent s'ajouter avec certains blocs, ce qui peut causer des gros problèmes pour le serveur.

Cordialement, kingnat40
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

L'idée est déjà notée.
Comme l'a dit @kingnat40 , ça va prendre du temps

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
PleazVll
Discord
Pleazvl#5195
Bonjour,

Étant un joueur 1.9.4,je suis contre. Car je suis beaucoup présent de freebuild. Et je pense ne pas être le seul dans ce cas.

Bonne journée,
PleazVll
 
Haut