CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre * friends list Menu

Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Bonsoir,

Objectif pertinent de l'idée :
-amélioré la présentation du /friends list.
-savoir qui souhaite être ami avec nous.
-pouvoir demander en ami un joueur même s'il est déco.
-avoir plus d'amis dans notre /friends list.
-ne pas avoir une vague d'informations dans le chat lors de l'effectuation de la commande /friends list (simplifions).

L'idée:

Faire un menu à la place d'une liste dans le chat.
Caractéristiques:
-Les joueurs seront sous formes de têtes, en plaçant notre curseur sur leur tête, nous aurons comme informations: leur pseudo, leur état de connexion et un lien redirigeant vers leur profil.
-La possibilité de classer ses amis en fonction de leur état de connexion (en ligne / hors ligne).
-La possibilité de classer ses amis selon leur grade / par ordre alphabétique.
-Possibilité de voir les demandes d'ami en attente (venant des autres envers nous et venant de nous envers les autres).
-Possibilité de demander en ami un joueur déconnecté, afin qu'il nous ajoute lors de sa connexion.
-Possibilité d'avoir accès à nos paramètres " /friends " (Là où nous pouvons interdire les demandes d'amis).
-possibilité de voir le jeu dans lequel ce joueur est
-Possibilité d'avoir 30amis (voir plus ?).
Et si le cœur vous en dit:
-Possibilité de classer nos amis en fonction de leur nombres d'auras / riozs / heures de jeux.

Ce serait l'occasion de régler les problèmes de /friends add /friends accept & d'offrir aux joueurs un nouveau menu plus plaisant.

Je vous remercie pour votre considération,
lolatitude
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Je sais qu'il y a déjà un menu "ami", mais il est disponible uniquement dans le lobby et n'a pas toutes les caractéristiques que je suggère ci-dessus.
 
Pseudo Minecraft
Lyfwirl
C'est plus une demande d'amis version MMORPG je trouve, personnellement certaines idées sont pas bête mais d'autres comme classer ses amis.. ce n'est pas vraiment utile je trouve dans un sens que la communauté veut juste avoir des amis, je ne pense pas qu'ils penseront a classer ou non leurs amis.
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
C'est plus une demande d'amis version MMORPG je trouve, personnellement certaines idées sont pas bête mais d'autres comme classer ses amis.. ce n'est pas vraiment utile je trouve dans un sens que la communauté veut juste avoir des amis, je ne pense pas qu'ils penseront a classer ou non leurs amis.
Bonsoir,

Les classification servent à retrouver plus facilement ses amis.

(Crée une barre de recherche me semble plus compliqué à faire)
 
Pseudo Minecraft
Lyfwirl
Bonsoir,

Les classification servent à retrouver plus facilement ses amis.

(Crée une barre de recherche me semble plus compliqué à faire)
• Pourquoi se casser la tète a faire des choses plus simples si le joueur peut très bien s'en sortir ? Faut pas non plus donner des idées qui VOUS facilite les taches, faut penser au staff si eux, peuvent le faire justement sur le serveur.
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
• Pourquoi se casser la tète a faire des choses plus simples si le joueur peut très bien s'en sortir ? Faut pas non plus donner des idées qui VOUS facilite les taches, faut penser au staff si eux, peuvent le faire justement sur le serveur.
Pourquoi donner des idées qui rendent des choses plus simple? La raison est dans la question. Plus c'est simple plus c'est agréable pour les joueurs.
Qui "vous" facilite la tâche, tu ne t'inclues pas dans les joueurs?

Malgré une utilisation incompréhensible de points de ponctuations, je vais essayer de répondre à ta dernière "phrase".
Je suppose que tu as voulu dire "Il faut penser au staff, si eux peuvent le faire sur le serveur".
Donc, s'il leur est possible de crée cette fonction?
Il leur est possible.

Je propose des idées, qu'elles plaisent ou déplaisent je comprends.

Mais adrien/yakamicha est capable de voir si l'idée est assez pertinente ou non pour être mise en place,
engendré par leur réponse, mes futurs idées adaptés seront plus pertinente, un potentiel mal pour un potentiel bien est un risque à prendre pour connaître l'avis des responsables, qui me servira à mieux choisir mes idées.
C'est une évidence et ton message la nie par manque de réflexion.

Mes idées sont propices à la communauté comme au staff, et leur but n'est pas de connaître l'avis des responsables, mais en connaissant leur avis, j'ajuste mes prochaines idées car je vois leur point de vue.
 
Pseudo Minecraft
Lyfwirl
Pourquoi donner des idées qui rendent des choses plus simple? La raison est dans la question. Plus c'est simple plus c'est agréable pour les joueurs.
Qui "vous" facilite la tâche, tu ne t'inclues pas dans les joueurs?

Malgré une utilisation incompréhensible de points de ponctuations, je vais essayer de répondre à ta dernière "phrase".
Je suppose que tu as voulu dire "Il faut penser au staff, si eux peuvent le faire sur le serveur".
Donc, s'il leur est possible de crée cette fonction?
Il leur est possible.

Je propose des idées, qu'elles plaisent ou déplaisent je comprends.

Mais adrien/yakamicha est capable de voir si l'idée est assez pertinente ou non pour être mise en place,
engendré par leur réponse, mes futurs idées adaptés seront plus pertinente, un potentiel mal pour un potentiel bien est un risque à prendre pour connaître l'avis des responsables, qui me servira à mieux choisir mes idées.
C'est une évidence et ton message la nie par manque de réflexion.

Mes idées sont propices à la communauté comme au staff, et leur but n'est pas de connaître l'avis des responsables, mais en connaissant leur avis, j'ajuste mes prochaines idées car je vois leur point de vue.
• Je vois ce que tu veux dire, j'ai peut-être trop été "speed" sur mon avis concernant ton idée et je m'en vois désole.
 
Pseudo Minecraft
PleazVll
Discord
Pleazvl#5195
Bonjour,

Je suis pour tous ce que lolatitude a dis, jsuis peut être un mouton mais ça serait plus plaisant et plus fluide.

Cordialement,
PleazVll.
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Bonjour,

Je suis pour toutes ces idées, sauf "-Possibilité de classer nos amis en fonction de leur nombres d'auras / riozs / heures de jeux. " que je ne trouve pas très utile et qui pourrait encombrer le menu pour pas grand-chose.

Cordialement
 
Pseudo Minecraft
Solo250
Discord
Sø£ø#4331
Bonjour,

Je suis totalement POUR, Surtout pour l'augmentation du nombre d'amis. Il faudrait aussi corriger certains bugs comme celui des amis en double ou de celui où on ne peut pas accepter un ami pour une raison inconnue.
 
Pseudo Minecraft
Bawa_Dream
Discord
Bawa#2556
Je suis pour ces propositions également et aussi il y a certains bugs très récurrent qu'il faudra régler comme le bug ou tu ne peux pas rajouter quelqu'un en ami.
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Pour les bugs d'ami en double et d'"impossibilité" d'ajouter un joueur, ils ont déjà été signaler et seront donc corrigé dans le futur,
une mise à jour du /friends serait l'occasion de corriger ces bugs.
 
Salut lom,

L'idée c'est de remplacer le /friends list actuel par un menu comme ça, mais avec d'autres fonctionnalité.
(Ce menu pourra être ouvert en jeu donc)
yep, mais en sois, il est déjà disponible dans le menu des jeux, il faudrait le mettre avec la commande /friend list comme ça doit être surement l'idée
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Les idées sont notées sauf la classification avec le nombre d'auras / riozs / heures de jeux

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)
 
Haut