CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SkyBlock Gemmes

Pseudo Minecraft
Flixade
Bonjour.
Ma demande est très simple ... je pense que dans le skyblock , il faut arrêter d'acheter les gemmes avec les riozes tout le temps. J'aimerais bien si tous les joueurs ont besoin d'autre chose pour en avoir pour que chaque joueur soit égale à l'autre... C'est vraiment comme les gamepass ( si tu as de l'argent tu sera le top) mais moi je préfère d'ajouter des grade en jeu qui ne peuvent pas être achetés qu'avec d'autres manières (argents/prestige...) à mon avis ça serait très cool,le jeu serait plus amusant, les joueurs seraient chauds et chacun a les mêmes moyens et les possibilités que l'autre. Donc je crois qu'il faut éviter les rôles des grades et leurs grandes possibilités à la part des autres normales joueurs. C'était mon expérience du jeu pour au moins plusieurs années et de différents comptes sur le skyblock en rinaorc... je dis tout ça car lors de mon farm (argents/xp...) et mes grands travaux pour avoir une belle île (améliorée...) pour plusieurs heures jouant et après juste quelques secondes je vois qu'un autre joueur a plein de riozes achete des milles de gemmes et eus une très grande valeur d'items qui ne peut même pas être comparée à la mienne que j'ai travaillé des jours et des mois pour en avoir. C'est vraiment des mauvaises sentiments 🙁.
Dans ce cas je dis vraiment à ma tête ("ça sert à rien de jouer. Laisse ces joueurs se dépasser grâce à leurs riozes et va chercher autre chose à faire"). 😬😞
 
Haut