CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush *GolemRush - items à modifier

Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
en soi faudrait faire un full tuto pour les débutant voir même les joueurs habitué yen a qui ont pas les bases x)
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Bonjour,

Les fires balls pas besoin d'avoir un stick bdf pour full bdf ensuite mettre un cooldawn sur tout les items ne rendras pas l'expérience de jeux plus intéressante
Apres oui en soit le pass est difficilement contrable pour des nouveaux joueurs
il as pas tord, si on ralonge le cooldown du baton faudras en metre 1 au bdf seul, meme si mettre un plus long cooldown est nul
 
Pseudo Minecraft
brayan
Bonjour,

Pour commencer je remercie le STAFF pour les mises à jours qu'ils ont faites pour le GolemRush il y a quelques temps.
Cependant, malgré les nerf du pass de combat, certains joueurs trouvent toujours une manière de gâcher l'expérience de jeu en continuant de jouer "cancer".

Je fais ce poste en connaissance de cause étant donné que je suis depuis bien longtemps maintenant niveau 100 sur ce jeu.

C'est pour cela qu'aujourd'hui je viens vers le STAFF et des joueurs de la communauté GolemRush.
Ce n'est plus possible. Le problème n'est pas tellement le fait qu'il ne joue que le pass, car le pass est pour moi ce qui fait la originalité du GolemRush. Le problème étant qu'il en abuse ( Spam de Baton à boule de feu, Spam d'aether pearl, Totem d'immortalité etc...).
Je ne sais pas si certains STAFF on déjà été faire un tour en GolemRush mais certaines parties deviennent injouable. Bien sur, avant de faire ce post nous en avons discuter avec les joueurs qui jouent de cette manière. Seulement les seules réponses que vous avons reçu d'eux étaient : "On joue comme ça pour s'amuser" ; "ça vous dérange qu'on utilise autre chose que l'épée ?" ; "on joue juste de manière plus stratégique et intelligente". Maintenant j'en appelle aux nouveaux joueurs : "Est-ce marrant d'être dans l'impossibilité de bridge quand un adversaire spam son bâton de boule de feu ? Est-ce réellement de la stratégie de Full aether pearl en fin de game pour ne pas mourir du vide ? Est-ce qu'on leur demande de jouer que l'épée ?". La réponse à toutes ces question est "
non". Un joueur ne prends pas de plaisir a jouer contre "ça", c'est je dirais à la limite de l'anti-jeu quand l'adversaire utilise le bâton à boule de feu pour empêcher de bridge et arc dès que tu utilises une enderpearl.

Je vais vous racontez une rapide anecdote avant de passer au
vif du sujet ( les mesures à prendre ). Il y a à peine une semaine j'ai joué avec un ami qui n'était jamais allé sur rinaorc, nous avons joué en GolemRush ( c'était sa première game ). Il s'est retrouvé dans l'incapacité de jouer contre ce genre de joueur, il restait sur l'ile du milieu en les attendant et essayait de bridge avant de mourir du vide par une boule de feu et de se faire arc en continue pour l'empêcher d'enderpearl. Nous avons perdu cette partie. Voici ces derniers mots avant d'avoir quitté le serveur : "Plus jamais je retourne sur ce vieux jeux de merde, impossible de jouer contre ça ! C'est censé être équilibré ? C'est quand que le staff nerf cette merde ?" Il n'est clairement pas un cas isolé, j'aimerais que la communauté GolemRush s'agrandissent mais les nouveaux quittent vite le jeux à cause de ce genre de comportement.

Passons aux mesures à prendre :

Baton à boule de feu :

- Ajout d'un cooldown de 45sec à 1min.
- Augmentation du prix d'achat.


Aether Pearl :
- Ajout d'un cooldown de 20sec ou Ajout d'une utilisation maximum (5).


Kawarimi No jutsu :
- Voir le cooldown dans la barre d'xp comme le Rocket Jump.


Totem d'immortalité :
- Régler le problème de duplication ( Tu le drop puis tu en achètes un autre, et comme ça tu peux en avoir à l'infini )


Rocket Jump :
- Possibilité de l'avoir au niveau 15 du pass ( objet très important et représentatif du GolemRush ).


TNT à répétition :
- Augmenter encore le cooldown pourrait être bien.


Fix le reglement concernant l'interdiction d'aller sous la map


Voici pour moi les changements nécessaires à ce jour.
Vous pouvez donner vos avis sur ce discord fait exprès : https://discord.gg/EQWqfSsef5
Merci d'avoir pris le temps de lire.
Jhui d'accord avec toi et surtout en attente avant que la game commence on devrait ne plus pouvoir choisir de team . Je propose qu'on peut choir de team uniquement si on estfait en grouppe
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Jhui d'accord avec toi et surtout en attente avant que la game commence on devrait ne plus pouvoir choisir de team . Je propose qu'on peut choir de team uniquement si on estfait en grouppe
ca serai complétement bête, tu veux juste que une team détruise l'autre en fait
 
Pseudo Minecraft
azerty_e
retournez en bedwar ou en purge nn ? vous ne savez juste pas utiliser de rod/stick kb ni les contrer du coup le seul moyen de battre les autres joueurs est d'interdire ces items. Il y a deja des mods sans items "cancers" où il suffit de spammer des clics avec une épée pour gagner (bed, purge...)

PS; j'approuve l'idée de rendre ces items moins cheatés par rapport à la saison 1 mais là le kb et la rod sont juste inutilisables.
 
Pseudo Minecraft
TitouantheTitan
Discord
TitouantheTitan#5882
Je reviens rapidement pour dire que si les déséquilibres persistent après la màj, c'est justement du fait du nerf du Bâton des Dieux et de la Canne à Pêche, items accessibles à tout le monde (oui la canna aussi), nerf demandé par des joueurs qui pensaient que le mode de jeu était déséquilibré :)

Bonne soirée x)
 
Pseudo Minecraft
VolagaI
Discord
Liine_#6904
Ajouter un cooldown de 3 à 5 secondes sur l'aether pearl est déjà bien. Je vois ici que les joueurs parle "d'intelligence " quand ils usent le Passe De Combat, donc réfléchir pour bien utilisé cette item sera parfait au lieu que les personnes spam le click droit. Au moins ça vous donnera réflexion et rapidité en peut de temps et les gens pourront toujours vous suivre à la pearl classique ! Rajouter une limite d'achat ? Pourquoi pas mais je pencherais plus pour augmenter sont coups car juste 10 golds de plus pour quelque chose de bien plus puissant que la pearl est bien trop faible ! Selon moi l'aether devrait avoir un coup de 160 à 170 golds.
Je reviens rapidement pour dire que si les déséquilibres persistent après la màj, c'est justement du fait du nerf du Bâton des Dieux et de la Canne à Pêche, items accessibles à tout le monde (oui la canna aussi), nerf demandé par des joueurs qui pensaient que le mode de jeu était déséquilibré :)

Bonne soirée x)
Je suis complètement opposé à ton avis, car je pense que quand une personne te tape au bâton kb tu es content qu'il ne soit pas au niveau 2 car sinon tu te ferais dégager en 1 coup. Mais le plus important et la Canne à Pêche, elle a subit un nerf équitable elle est toujours si puissante qu'avant mais faut un peux plus "d'intelligence" comme tu dit l'avais dit sur discord. Faut juste réfléchir un minimum plus pour gérer même avec le cooldown.

Enfin fix le bug pour le totem d'immortalité ! Item assez équilibré mais le bug le fait rendre trop puissant vut qu'il consiste juste de le drop l'item au sol et en racheter d'autre en boucle voir pièce jointe de l'inventaire d'un joueur que je ne connais plus le pseudo.
 

Pièces jointes

Pseudo Minecraft
azerty_e
Ajouter un cooldown de 3 à 5 secondes sur l'aether pearl est déjà bien. Je vois ici que les joueurs parle "d'intelligence " quand ils usent le Passe De Combat, donc réfléchir pour bien utilisé cette item sera parfait au lieu que les personnes spam le click droit. Au moins ça vous donnera réflexion et rapidité en peut de temps et les gens pourront toujours vous suivre à la pearl classique ! Rajouter une limite d'achat ? Pourquoi pas mais je pencherais plus pour augmenter sont coups car juste 10 golds de plus pour quelque chose de bien plus puissant que la pearl est bien trop faible ! Selon moi l'aether devrait avoir un coup de 160 à 170 golds.

Je suis complètement opposé à ton avis, car je pense que quand une personne te tape au bâton kb tu es content qu'il ne soit pas au niveau 2 car sinon tu te ferais dégager en 1 coup. Mais le plus important et la Canne à Pêche, elle a subit un nerf équitable elle est toujours si puissante qu'avant mais faut un peux plus "d'intelligence" comme tu dit l'avais dit sur discord. Faut juste réfléchir un minimum plus pour gérer même avec le cooldown.

Enfin fix le bug pour le totem d'immortalité ! Item assez équilibré mais le bug le fait rendre trop puissant vut qu'il consiste juste de le drop l'item au sol et en racheter d'autre en boucle voir pièce jointe de l'inventaire d'un joueur que je ne connais plus le pseudo.
A ce stade là pour utiliser la rod c est pas de l'intelligence c'est du miracle :/ Un cooldown de 3 secondes ? En 3 secondes l'adversaire a le temps d'arriver et de te tuer 2 fois. Et encore, il faut toucher l'adversaire du premier coup. Le seul problème est de débloquer les items du pass. Assumez, vous savez juste pas pvp autrement qu' à l'épée... xp
 
Pseudo Minecraft
VolagaI
Discord
Liine_#6904
A ce stade là pour utiliser la rod c est pas de l'intelligence c'est du miracle :/ Un cooldown de 3 secondes ? En 3 secondes l'adversaire a le temps d'arriver et de te tuer 2 fois. Et encore, il faut toucher l'adversaire du premier coup. Le seul problème est de débloquer les items du pass. Assumez, vous savez juste pas pvp autrement qu' à l'épée... xp
Détrompe toi 🤣, sache que toutes les saison de la une à le troisième j'ai full pass sur mon ancien compte VolagaI étant passé level 100. Et je pense que le fait de ne plus spam la rod te gêne car tu ne veut surtout pas prendre le temps car si tu prend ton temps avec le bon timing le cooldown n'est pas utile car tu sais bien la joué mais si tu ne sais pas bah tu n'y arrive pas donc maintenant cela dépend de ton skill
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Up, le GR à vraiment besoin d'une maj et d'un nerf très stricte, j'ai l'impression que plus le temps passe, plus les idées sont oubliés, pourtant elles sont de plus en plus nécéssaires.
 
Pseudo Minecraft
artesmisring
Discord
artemisring
Bonjour ,

Je vais noter les idées qui ont été données ,

Merci de l'attention que tu portes au serveur ,

Bonne journée

Cordialement
 
Haut