CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush * GolemRush - Les nouveaux équipements de combats saison 3.

shika258

Fondateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
shika258
En plus du "Rapatriement", voici les futurs équipements de combats qui seront ajoutés dans cette saison 3 en Golem Rush...
N'hésitez pas à me faire vos retours.


  • Mur de glace” Desc: Invoque un mur de glace de 4x4 blocs. (Fonctionnement: le joueur lance une boule de neige, à l’atterissage elle invoque un mur de glace de 4x4 qui peut être détruit par les joueurs et reste 8 secondes en place.) Coût: 65 Or - Marchand équipement de combat

  • Totem d’immortalité” Desc: Lorsque vous subissez des dégâts qui devraient vous tuer, vous êtes soigné de 3.5♥, le totem s’activera automatiquement, vous devez simplement le garder dans votre inventaire(Fonctionnement: le joueur doit uniquement posséder cet item dans son inventaire pour qu’il fasse effet. Lorsque l’effet a eu lieu, l’item disparait de l’inventaire du joueur et il ne peut pas en posséder plus d’un dans son inventaire.) Coût: 150 Or - Marchand équipement de combat

  • Canon à TNT” Desc: Tir une TNT sur une distance maximale de 32 blocs, la TNT inflige 175 points de dégâts au golem adversaire.(Fonctionnement: le joueur vise là ou il veut tirer la TNT. La TNT n’inflige pas de dégâts aux joueurs ennemis, l’item est consumé quand utilisé mais le joueur peut le stacker si il désire en acheter plusieurs.) Coût: 100 Or - Réservé au passe de combat niveau 100
 
Pseudo Minecraft
mel_s
Discord
𝕸𝖊𝖑𝖔𝖚𝖚𝖚#9999
Ça serait préférable d’ajouter un malus pour le effet golem boost qui infligera -250pv à l’équipe 🤷‍♀️
 
Pseudo Minecraft
Linos_FR
Discord
Coucou
Je proposerai de baisser le prix du mur de glace à 55or au lieu de 65. Contrairement aux autres items qui offrent un réel avantage en jeu, cet item permet simplement de "créer un mur pour bloquer l'ennemi". Certes cela peut être bien, mais ce sont des blocs de glace, c'est-à-dire un bloc cassable en 0.75 seconde, donc même pas 2 secondes pour casser 2 blocs afin de traverser ce mur. Il suffit même d'une petite pioche en pierre pour la casser 4* plus vite, d'où le fait que cet item deviendrait rapidement inutile. C'est pourquoi son prix devrait être diminué.

J'ajouterai une autre suggestion, les thors... On connait tous ce sort qui permet d'enlever 15DPS pendant 10secondes. Cependant, il a un cooldown de 20secondes entre deux thor. Ce que je suggère serait de passer le cooldown à 30 secondes afin de bloquer cette cancéritude, obligeant le joueur à attaquer le golem ennemi manuellement. En contrepartie, pour équilibrer cet item, une fois un des deux golems morts, faire que le cooldown pour le thor disparaisse. Ainsi la team ayant perdu le golem (et donc qui ne peut pas vraiment rush au risque de mourir définitivement) aurait la capacité de se défendre. Ce changement changerait donc juste le mode de jeu des joueurs durant le "mid game", c'est-à-dire la phase où les deux golems sont en vie.
 

shika258

Fondateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
shika258
Je proposerai de baisser le prix du mur de glace à 55or au lieu de 65. Contrairement aux autres items qui offrent un réel avantage en jeu, cet item permet simplement de "créer un mur pour bloquer l'ennemi". Certes cela peut être bien, mais ce sont des blocs de glace, c'est-à-dire un bloc cassable en 0.75 seconde, donc même pas 2 secondes pour casser 2 blocs afin de traverser ce mur. Il suffit même d'une petite pioche en pierre pour la casser 4* plus vite, d'où le fait que cet item deviendrait rapidement inutile. C'est pourquoi son prix devrait être diminué.

J'ajouterai une autre suggestion, les thors... On connait tous ce sort qui permet d'enlever 15DPS pendant 10secondes. Cependant, il a un cooldown de 20secondes entre deux thor. Ce que je suggère serait de passer le cooldown à 30 secondes afin de bloquer cette cancéritude, obligeant le joueur à attaquer le golem ennemi manuellement. En contrepartie, pour équilibrer cet item, une fois un des deux golems morts, faire que le cooldown pour le thor disparaisse. Ainsi la team ayant perdu le golem (et donc qui ne peut pas vraiment rush au risque de mourir définitivement) aurait la capacité de se défendre. Ce changement changerait donc juste le mode de jeu des joueurs durant le "mid game", c'est-à-dire la phase où les deux golems sont en vie.
Je pense qu'avec le Canon à TNT les gens utiliseront moins Thor déjà :)
 
Pseudo Minecraft
Slayerrr_
Discord
Nicolas ✟#1399
Des effets malus pourraient être cool en complément avec les avantages comme l'a dit ci-dessus mel_s. Cependant, je n'ai pas d'idée de malus hormis un malus de 50 HP au golem?
 
Pseudo Minecraft
SigmazZ
Je propose un sort :
- Nausée, il inflinge nausée et slowness pendant 5/10 secondes aux adversaire.
Aussi, les adversaire ne pourront plus taper le Golem quand il ont ces effets

Cooldown : 60 secondes pour pas spam et encore

oût : 40/50 émeraudes
 
Pseudo Minecraft
lucasmts
Discord
더블루드림#6089
Salut salut !

Cette saison 3 risque d'être assez prometteuse de part et d'autre des items du pass qui sont assez techniques et des nouveaux changements qui change totalement la meta.



- Le rapatriement

Lors de cette S3, la mécanique de jeu a totalement changé. L'or est plus que nécessaire au vue des patchs qu'il y a eut sur certains items, dont notamment la tnt.
Cet item assez practique permet d'être TP à sa base lorsqu'on ne bouge pas pendant 6 secs.
Il est plus que nécessaire d'avoir cet item quand on possède des items assez chère telque un bâton de boule de feu, une épée en diams ou bien des canon à tnt.
Son prix me semble assez accessible, 50 gold.
Cependant, il y a un combo a ne pas négliger : Le Kawa-Rapatriement...


- Le mur de glace

Je trouve que cette item a totalement ça place en golem rush, dans le pass. C'est un item technique, qui permet de fuire ou bien de temporiser. Cependant, je trouve dommage que l'on puisse le détruire ( nous joueurs ). Cela détruit un peu son charme...
Pour ce qui est du cooldown : 8 secs, il est raisonnable.
Mais, est-ce cet item ne va pas être delester ? ( comme les mines LOL )

En effet, cette saison est plutôt accès vers la technique et la fuite.
Son prix , comme la dit Linos, reste assez chère pour un simple mur de glace de 4x4 .. Pourquoi pas le baisser à 40 golds?
Ensuite, il y a pas mal de façon pour le contrer. Soit en passant par au-dessus, soit via la plume, soit en le cassant.
Bien évidemment ici il est question de retarder l'ennemi.
C'est un item qui va sûrement être utiliser en endgame, car son prix et son utilité reste compromis.


- Le totem d'immortalité

Très bon item qui a beaucoup de potentiel.
D'après moi, il est pas question de récuper de la vie, mais de pouvoir éviter de mourir.
Je pense qu'il faudrait garder sa mécanique, mais a la place de regen 3.5❤ il pourrait donner un effet d'invisibilité durant 5 secs ( et pourquoi pas, en effet, un effet de regen qui permettrait de regen x❤ ). ( Idée : Rajouter un système d'upgrades d'item du pass, qui permettrait pour cet item d'augmenter le nombre de ❤ régénérés. Cela fonctionnerait seulement avec des rinacoins ou via une autre monnaie, au lobby ).
Pour ce qui est du prix, il est "normal" c'est un item assez OP, qui serait encore mieux en rajoutant un effet d'invisibilité.


- Le cannon à TnT


Bon, pour le coup cet item, sort du lot.. jusqu'à présent on avait des items plutôt axés vers la défense et la fuite, et là on se retrouve avec un item d'attaque, très puissant.
Cet item rappel la puissance des tnt durant la S2 le golem rush. Mais tout récemment, elles ont été nerf, ce qui est une bonne décision, mais je trouve que cet item va à l'encontre des décisions prises.
Faisons une bref comparaison entre le cannon à TnT et les tnt repet :

Cannon à TnT

- Prix : 100 or
- Portée : 32 blocks
- Dégâts : 175pv
- Cooldown : aucun


Tnt repet

- Prix : 90 or
- Portée : 3 blocks
- Dégâts : 150 pv
- Cooldown : 15 secs

Conclusion : 10 or d'écart pour 25pv de plus, aucun cooldown, et une possibilité de pouvoir lancer des tnt sans se "mouiller".

Comme vous pouvez le constater, cet item est très très OP, et très accessible.
Alors, oui il coûte 100 d'or, mais, d'après moi il faut limiter l'achat.. car on va se retrouver comme à la S2, ou des gens vont économiser 1500 d'or et full canon tnt..


Voilà voilà,
C'est un avis totalement personnel,

Merci
CDT lucasmts
 
Pseudo Minecraft
SigmazZ
Salut salut !

Cette saison 3 risque d'être assez prometteuse de part et d'autre des items de pass qui sont assez techniques.

- Le rapatriement

Lors de cette S3, la mécanique de jeu a totalement changé. L'or est plus que nécessaire au vue des patchs qu'il y a eut sur certains items, dont notamment la tnt.
Cette item assez practique permet d'être TP à sa base lorsqu'il ne bouge pas pendant 6 secs.
Il est plus que nécessaire d'avoir cette item quand on possède des items assez chère telque un bâton de boule de feu, une épée en diams ou bien d'un canon tnt.
Il y aura une cooldown tkt
 

shika258

Fondateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
shika258
Salut salut !

Cette saison 3 risque d'être assez prometteuse de part et d'autre des items du pass qui sont assez techniques et des nouveaux changements qui change totalement la meta.



- Le rapatriement

Lors de cette S3, la mécanique de jeu a totalement changé. L'or est plus que nécessaire au vue des patchs qu'il y a eut sur certains items, dont notamment la tnt.
Cet item assez practique permet d'être TP à sa base lorsqu'on ne bouge pas pendant 6 secs.
Il est plus que nécessaire d'avoir cet item quand on possède des items assez chère telque un bâton de boule de feu, une épée en diams ou bien des canon à tnt.
Son prix me semble assez accessible, 50 gold.
Cependant, il y a un combo a ne pas négliger : Le Kawa-Rapatriement...


- Le mur de glace

Je trouve que cette item a totalement ça place en golem rush, dans le pass. C'est un item technique, qui permet de fuire ou bien de temporiser. Cependant, je trouve dommage que l'on puisse le détruire ( nous joueurs ). Cela détruit un peu son charme...
Pour ce qui est du cooldown : 8 secs, il est raisonnable.
Mais, est-ce cet item ne va pas être delester ? ( comme les mines LOL )

En effet, cette saison est plutôt accès vers la technique et la fuite.
Son prix , comme la dit Linos, reste assez chère pour un simple mur de glace de 4x4 .. Pourquoi pas le baisser à 40 golds?
Ensuite, il y a pas mal de façon pour le contrer. Soit en passant par au-dessus, soit via la plume, soit en le cassant.
Bien évidemment ici il est question de retarder l'ennemi.
C'est un item qui va sûrement être utiliser en endgame, car son prix et son utilité reste compromis.


- Le totem d'immortalité

Très bon item qui a beaucoup de potentiel.
D'après moi, il est pas question de récuper de la vie, mais de pouvoir éviter de mourir.
Je pense qu'il faudrait garder sa mécanique, mais a la place de regen 3.5❤ il pourrait donner un effet d'invisibilité durant 5 secs ( et pourquoi pas, en effet, un effet de regen qui permettrait de regen x❤ ). ( Idée : Rajouter un système d'upgrades d'item du pass, qui permettrait pour cet item d'augmenter le nombre de ❤ régénérés. Cela fonctionnerait seulement avec des rinacoins ou via une autre monnaie, au lobby ).
Pour ce qui est du prix, il est "normal" c'est un item assez OP, qui serait encore mieux en rajoutant un effet d'invisibilité.


- Le cannon à TnT


Bon, pour le coup cet item, sort du lot.. jusqu'à présent on avait des items plutôt axés vers la défense et la fuite, et là on se retrouve avec un item d'attaque, très puissant.
Cet item rappel la puissance des tnt durant la S2 le golem rush. Mais tout récemment, elles ont été nerf, ce qui est une bonne décision, mais je trouve que cet item va à l'encontre des décisions prises.
Faisons une bref comparaison entre le cannon à TnT et les tnt repet :

Cannon à TnT

- Prix : 100 or
- Portée : 32 blocks
- Dégâts : 175pv
- Cooldown : aucun


Tnt repet

- Prix : 90 or
- Portée : 3 blocks
- Dégâts : 150 pv
- Cooldown : 15 secs

Conclusion : 10 or d'écart pour 25pv de plus, aucun cooldown, et une possibilité de pouvoir lancer des tnt sans se "mouiller".

Comme vous pouvez le constater, cet item est très très OP, et très accessible.
Alors, oui il coûte 100 d'or, mais, d'après moi il faut limiter l'achat.. car on va se retrouver comme à la S2, ou des gens vont économiser 1500 d'or et full canon tnt..


Voilà voilà,
C'est un avis totalement personnel,

Merci
CDT lucasmts
Merci pour ton avis constructif :) Certains changements seront apportés :)
 
Pseudo Minecraft
mel_s
Discord
𝕸𝖊𝖑𝖔𝖚𝖚𝖚#9999
Merci pour ton avis constructif :) Certains changements seront apportés :)
Faudrait aussi mettre une limite pour le rapatriemenent, soit le rendre plus cher, ou soit limité l'objet maximum 3 usage par games, c'est vraiment horrible lorsque leur golem est mort et qu'on doit jouer au chat et à la souris :/
 
Pseudo Minecraft
lucasmts
Discord
더블루드림#6089
Faut vraiment nerf le rapatriement..
Faire comme un /Spawn
 
Haut