CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush * GolemRush - Map GolemRush

Pseudo Minecraft
FredMaster100
J'ai déjà enlevé toutes la lave de la map même celle sous les îles il ne reste que la lave derrière les barreaux et elle n'est pas accesible normalement.
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
c'est un block transparant avec un kawa on pourrai y aller
 
Pseudo Minecraft
BasisEssence779
J'aime bien cette map. En plus, ca va vfair varier le mini jeux et les joueurs s'en lasserons moins.
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
pour la lave surtout ta juste à use bug tu casses le block et avant qu'il respawn le block mdr tu prend de la lave ^^
 
Pseudo Minecraft
FredMaster100
Bonjour/Bonsoir, je viens d'enlever la lave derriere les barreaux et je l'ai remplacé par des vitres colorées

Lave.png
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
styler j'adore si seulement un modo pourrai venir et dire un truc en plus )x
 
Pseudo Minecraft
FredMaster100
Oui justement j'attends la réponse d'un modo ici x) j'ose pas demandé IG mais si mercredi j'ai toujours pas de réponse je pense que j'irais demander.
 
Je trouve la map stylax, un peut flachie a mon gout :cool:

Je tag le modérateur qui s'occupe le plus du suggestions et idée, étant donné que le travail est énorme et que il mériterait plus d'attention vers le staff.
@YukimichikaYato

Bref
Cdt
 

PlayerOfMayana

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
PlayerOfMayana
Discord
𝗚𝗿𝗮𝗰𝗲𝗢𝗳𝗚𝗼𝗱#1792
La lave peut être source de problème.
 
Pseudo Minecraft
synergynoah
Discord
Synergynoah 漢字#9769
a un moment sur des map bedwars il y a du feu aussi (temple) les gens ont juste a être un minimum intelligent pour ne pas y aller dedans :/ sinon je valide la map
 

PlayerOfMayana

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
PlayerOfMayana
Discord
𝗚𝗿𝗮𝗰𝗲𝗢𝗳𝗚𝗼𝗱#1792
Oui on me l'a dit et j'ai déjà enlevé toute la lave de la map il reste juste un peu de feu au middle.
Après je pense qu'il y a moyen de refaire la lave, mais avec des vitres rouge/orange.
 
Pseudo Minecraft
FredMaster100
C'est bon ! j'ai enlevé le feu et j'ai essayé de remplacer la lave par des vitres mais le résultat ne me plaît pas donc je préfère ne pas laisser ça.
 
Haut