CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush * GolemRush - Refonte + idées + endroit ou en débattre, venez nombreux !

Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Tout d'abord, bonne année !

Le golem rush est un mode de jeu qui a beaucoup de potentiel et il est complétement gâcher par le pay2win du pass de combat et les modification de la modération sur celui-ci
Autant, OUI, les joueurs ont pus être écouter, le cancer diminuer, etc. mais, la chose la plus importante de nos demande est le fait qu'on veux du nouveau dans celui-ci !
Le mode de jeu en lui même n'as jamais changer depuis la s1 et c'est bien dommage !

J'aimerai que dans ce post, le plus de joueurs réagissent en proposant leurs idées et en les argumentant et en répondant à celle des autres ! Avec parfois pourquoi pas, des débat autour d'un thème

Si besoin s'en fait, j'ai crée un discord basique pour pouvoir débattre sur les réponses et proposition de ce post le forum ne permettant pas ceux-ci dans sa forme actuelle il faudra bien sur être respectueux, je ne veux pas que des joueurs vienne seulement pour critiquer sans argumenter. J'enverrai ensuite sur un autre post forum tout ce qui en est ressortis. Discord que voici : https://discord.gg/TxS8CNwYah lien sensé être définitif dites moi si c'est plus le cas

Des proposition, j'en ai quelque une :

Premièrement, chose vraiment étrange mais, j'aimerai que la vie des golems soient diminuer à 2000 ou à un nombre de coup à subir, les games avec la méta actuelle sont trop longues, les games devrai se raccourcir.

Secondement, j'aimerai que les fin de game soit COMPLETEMENT modifier et le système de barrière enlever, pourquoi pas comme dans des bedwars bien, des dragons détruisant la map ou bien encore d'autre chose, donner vos idées plus bas ou sur le discord ^^

Troisièmement, j'adorerai que la plume soit accessible à tous, l'item est beaucoup trop overpower pour ne pas être accessible à tous. Etant le seul vrai item du pass complétement indispensable

Quatrièmement, j'aimerai que le pass soit enlever, non pas les items qu'il contient mais son principe, il est en soit pay2win, oui, tout est facilement obtenable en votant pdt un certain temps(plusieurs mois) mais, il reste pay2win, quand un nouveau joueur viens sur le serveurs pour découvrir un mode de jeu, si s'est pour se faire rouler dessus pendant son premier test car il est limiter dans ses items, ceci est complétement déplaisant pour lui est inégale dans la façon de jouer.
Si cette proposition est accepter, je pense qu'il faudrait donc limiter a chaque personne le nombre d'item du pass utilisable

Cinquièmement, modifier le trampoline, depuis toujours, le trampoline équivaut à une plume, sauf que ce prix est n'importe quoi, la plume à le même prix pour quelque chose de portatif, si rien n'est changer il faudrait au moins modifier le prix du trampoline a 20 or , je ne sais pas ce n'ai qu'un exemple.

Sixièmement je le répète mais il faut changer le system de farm émeraudes !

Je fait ce post aujourd'hui pour "critiquer" le system actuel de farm et sa lenteur, et pour que vous et moi cherchions une solutions à ce problème.

Je commencerai d'abord par dire que les émeraudes à farm sont beaucoup trop conséquent.

En prenant tout les enchantement utile, on arrive à :
tranchant : 400 émeraudes (40+80+120+160+200)
protection : 300 émeraudes (20+40+6+80+100)
pluie : 360 émeraudes (20+40+80+100+120)
miner : 60 émeraudes (20+40)
régénération : 25 émeraudes (25)
fast respawn : 200 émeraudes (20+40+60+80)
soit un total de 1345 émeraudes ce qui est énorme !
j'espère ne pas m'être tromper :x

en enlevant fast respawn qui est inutile on passe à 1145 ce qui reste beaucoup trop !

généralement dans mes parties, avec des mates random, le farm des émeraudes se terminent à 10/13 minutes de game, avec en moyenne 2 farmeurs en me comptant, l'on constate une démotivation de la pars des joueurs dans le system de farm ce qui est vraiment dommage. Même avec 5 farmeurs, le temps de farm reste trop long et intéressent qui peux aller si les gens n'ont pas trop de cps a 5 min de farm voir plus soit plus d'un quart de la game.

J'ai actuellement 500 h voir plus en golem rush, dites vous que 1 quart de ce temps a été passer à FARM, ca fait bien une centaine d'heure à rester devant son écran a cliquer sur un mob…

Je n'ai actuellement aucune idée sur comment changer le system actuel pour qu'il devienne meilleur mais j'espère que ensemble nous trouverons une solution

je rajouterai que T5 et P5 comme dit par tout le monde est complètement inutile et ne rendent le golem rush que moins dynamique et plus chian à pvp, rallongent les combats et donc les games, tout en les rendant (les games) plus chiantes

Parlant émeraudes, parlons des sorts dans la méta actuel les voici :
Sort Thor : enlève 250 hp au golem adverse, avec un cout de 70 émeraudes, ceux ci étant farmable pendant les cooldown de 20 secondes de ce sort
Pour moi, le sort thor devrai être limité a seulement 2/3 utilisation maximum permettant de terminer un golem adverse

Sort Faillite : coutant 50 émeraudes et avec 60 secondes de cooldown entre chaque activation il coupe votre or, ce sort a été assassiner par la nouvelle méta, il est devenus complétement inutile.
Pour moi, le sort devrai être de nouveau retravailler et complétement changer, pas d'idée précise mais s'il reste ainsi devrai être supprimer

J'avais d'autre idées mais je les ai oublier …

Attention pavé un peu hors sujet :eek:

c'est dans ces moment la qu'on a l'impression que le staff fait les changement de méta au filling sans penser à rien et si c'est pas le cas c'est dommage car c'est pas l'impression que sa donne. Pour moi avec l'impression que j'en ai les dev ouvre un doc avec des idée se dise a tien pk pas et le font sans pensez à rien d'autre et c'est dommage.

Jamais dans tout les post forum que j'ai pus voir sur n'importe quel mode de jeu, je n'ai sentis que le staff s'impliquai à fond, dans leurs mode de jeu, oui certain modérateur sortent du lot et heureusement.

Généralement on as seulement droit à un "idée retenus" sans plus, aucun joueurs ne sais ce qui se passe derrière les coulisses. Le système du forum avec les suggestion et idées est juste mal fait. Aucun débat n'est possible aucune longues discussion non plus, à chaque fois, les post deviennent un brouillons, et c'est pour ca que j'ai fait un discord.

Je dit tout cela juste pour pouvoir votre avis à vous aussi sur cela ainsi que le system actuel change, je sais que ca n'as pas vraiment un grand rapport avec le golem rush, mais c'est le meilleur exemple que j'ai pour illustrer ça.

Je ne veux pas avoir l'air centré sur moi mais je pense que le staff devrai faire comme moi, permettre à sa communauté d'avoir des débat sur leur modes de jeu et pouvoir proposer leurs idées simplement, et que les joueurs puissent voir le véritable avancement des choses.

Si il n'y as pas de suite à mes dires je ferai un post séparer.

J'aimerai vraiment avoir l'avis de membre du staff sur mes dires.



Sur ce si vous êtes arriver jusque ici, d'abord merci d'avoir lus ^^ et secondement j'espère vous voir nombreux et hyper pour changer le golem rush, je vous attends sur le discord ! ou ici bien sur
 
Pseudo Minecraft
zombyx24
Discord
Alex.#5874
Je commencerai d'abord par dire que les émeraudes à farm sont beaucoup trop conséquent.

En prenant tout les enchantement utile, on arrive à :
tranchant : 400 émeraudes (40+80+120+160+200)
protection : 300 émeraudes (20+40+6+80+100)
pluie : 360 émeraudes (20+40+80+100+120)
miner : 60 émeraudes (20+40)
régénération : 25 émeraudes (25)
fast respawn : 200 émeraudes (20+40+60+80)
soit un total de 1345 émeraudes ce qui est énorme !
j'espère ne pas m'être tromper :x
Malheureusement tu tes trompé pour "protection" ta écrit 6 ou lieu de 60 dmg x)
 
Pseudo Minecraft
azerty_e
Bravo Matthis_warrior, je trouve que tu as globalement bien résumé les problèmes, cependant;

1) Je suis tout à fait d'accord pour refaire le système de farm des émeraudes. Malheureusement ça a déjà été dit et rien ne laisse penser que le staff changera le système. Je me permet donc d'insister sur ce point. Il serait pourtant judicieux de baisser massivement les prix des améliorations vu le pourcentage de joueurs farmeurs par équipes (à la louche, 1 à 2 personnes sur 5).

2) Le rocket jump est l'item est le plus difficile à contrer. Si on le laisse libre à tout le monde, il risque d'être impossible de tuer quelqu'un; il y a juste à voler et attendre 15s. Je serais plus pour remplacer les rockets jumps par des élytres ou quelque chose de similaire plutot que de le rendre accessible à tous. Sinon, ajouter des pièges, modifier le cooldown...

3) Le trampoline n'a rien de cheaté, surtout quand les maps sont grandes (trop faible portée, comme avec la map faite de pierre de l'end). Et quand un l'équipe adverse campe, il faut retraverser toute la map quand on meurt, ce qui arrive parfois souvent et fait perdre pas mal de temps. Le trampoline permet de gagner du temps là-dessus.

4) Rendre les items du pass accessibles à tous me parait un peu radical; le serv doit quand même être rentable sur riozs et un certains joueurs apprécient le farm2win (sauf erreur de ma part, c'est un bon moyen d'attirer des nouveaux). Mais c'est vrai qu'un nouveau joueur sera largement désavantagé. Pour couper la poire en deux, il pourrait y avoir un système pour désavantager ceux qui n'ont pas le pass par rapport à ceux qui l'ont. Accorder le pass aux joueurs ne l'ayant pas pendant 2 parties par semaines me parait être une bonne idée.

Les 2 grandes idées à mon sens sont de rendre les améliorations d'émeraudes plus accessibles et de raccourcir la durée des parties
En second, remettre la canne à pêche et le baton kb comme il l'étaient à la première saison me parait plus judicieux que de faire en sorte à ce que tous ne se battent qu'à l'épée.

Quelques commentaires sur la nouvelle saison;

1) J'ai trouvé assez dommage que le baton kb soit désormais kb 1. Je n'aime pas spécialement pvp à l'épée, et le baton était un des items qui faisait que le golem rush était un mode de jeu original; sinon autant aller en pvp box/purge ou en bedwar.

2) Le cooldown de 3 secondes et son prix de 85 or rendent la canne à pêche inutile. Je comprend que beaucoup de joueurs se plaignent de la canne à pêche, mais avec de la technique (zigzaguer, poser des blocs devant soi...) et du stuff (boule de feu, canne à pêche elle-même, arc, potions...) il est tout à fait possible de vaincre un "pêcheur". Mais pour cela il faut quand même avoir de l'or, ce qui nous ramène à la question du système de farm d'émeraudes.

Bref, le golem rush se transforme en bedwar à 5v5 qui dure 25 minutes. Peut être que ça a attiré des joueurs et c'est tant mieux, mais personnellement je n'y joue plus sauf en de rares occasions, à cause de ces défauts.


PS; évitez de polluer la discussion par des messages peu utiles (hein zombix ? ), les gens finissent par se lasser de lire toute la discussion.
 
Pseudo Minecraft
Ptit_Louis_
Discord
louis#1802
Bonsoir, je vais te répondre par "idée".

Diminuer la vie du golem à 2000 hp : pourquoi pas mais 3000 de vie est pas mal pour pouvoir se rattraper en cas de mauvais départ.

Fin de game complètement modifiée : Un dragon rendrait le pass encore + OP que ce qu'il est déjà, (je parle de la plume, aether).
Mais sinon pourquoi pas changer, mais je ne vois pas comment... Le système actuel permet de faire se regrouper les joueurs au centre de la map pour ne pas que la game dure trop longtemps et qu'ils se cachent pendant très très longtemps.

Plume accessible à tous : Je propose de la nerf plutôt. (Il suffit de jouer un peu pour avoir 15k rc et la débloquée..., je reviendrai un peu plus tard sur ce sujet).

Enlever le pass : Non, c'est un mode de jeu "basé" sur la progression, si le pass est là, c'est pour que les joueurs qui ont beaucoup joué aient un avantages par rapport aux autres. Oui c'est p2w mais c'est comme tout... Tu peux l'avoir f2w donc ça pose pas trop problème :/. Ou alors retirer TOUT les items du pass, et ne plus en parler... Mais sa détruirait le gr x). Juste nerf la plume.

Reduire le prix du trampoline : Non, il n'est pas portatif certe, mais peut être utilisé par toute l'équipe (et même celle adverse) une infinité de fois sans cooldown et il ne casse/disparaît pas quand on meurt. Donc bien utiliser je trouve que le prix est correct pout cet item.

Changer le système des émeraudes : Oui et non, il faudrait soit pouvoir farmer plus vite (le mob drop + d'émeraudes) soit réduire les prix...

Enlever le t5 p5 : Totalement d'accord.

Nerf le Thor : Je ne sais où tu as vus (je ne sais si ça a changé car js ban) qu'il faisait 250 dégâts mais normalement c'est 150. Et le limité pk pas, mais alors, si tes mates quittent t'es foutus.

Retravaillé le faillite : Oui, je suis d'accord il coûte 70 émeraudes pour un cooldown de 1 minute ! Le sort est inutile. Il faudrait réduire le cooldown à 30s (pour pas non-plus que des petits malins le spam dès que le sort est finit).



Mes idées à moi :

Nerf la tnt à rep(90or pour 270 dégâts, se pose en une fois), il est OP comparé à la TNT "normale" (85 or pour 90 dégâts). La tnt à rep est casi 3x + renta que la TNT.

Rendre le farm plus rapide, doublé la vitesse de farm voir +50% (Drop des mobs).

Je ne sais pas trop si c'est un bug ou pas, mais enlever le fait que si tu n'as plus de golem, tu peux avoir un golem booster qui donne +250 de vie, ce qui est totalement inutile puisque qu'il est mort.

Que quand des personnes en groupes rejoignent une partie, soient automatiquement dans la même équipe. (Peut causé des problèmes comme plusieurs games ne se lancent pas en même temps).

Enlever le fait de pouvoir activer des pieges en spec (quand tu viens de mourir, le temps de respawn).

Enlever la mine du pass, car elle peut être utilisée quand les adverses sont très mal enchantés (début de game en générale) mais après est complètement useless.

Réduire le son du Thor.

Retirer l'obsi du shop car c'est soit utilisé pour defendre son golem (useless) ou se cacher (cancer).

Avoir un son quand le golem de ton équipe meurt (Pratique si tu ne fais pas attention au t'chat ni au scoreboard car tu es concentré sur le jeu/gameplay).

Rajouter un sort qui permet de se protéger du Thor, je propose 100 émeraudes (Il faut le remettre après chaque Thor bien évidemment).

Et voilà, c'est tout.
Bonne soirée et bonne année à toi,
Cordialemment,
 
Pseudo Minecraft
Arcan1
Discord
Arcan1#2001
Je fais un message très court car je n'ai pas vraiment de chose a dire si ce n'est que le passe (les items) n'est pas très long à farm.
Je me fais environ 1000 rinacoins par jour quand j'y joue mais si on compte 500(+100 pour la quete)/jour ça fait a un item de passe tous les 25 jours donc 8 mois pour farm le passe entier (a part mine car utilité : 0), sauf que je viens de voir le post du changelog sur discord donc 10k RC par item donc 5 mois et demi pour avoir TOUT le passe.

Je sais ça fait beaucoup de calcul pour pas grand chose mais voilà je veux dire que 6 mois pour farm la totalité du passe de combat + les rioz farmés tranquillement avec les votes et récompenses journalières qui réduisent grandement le temps, ce n'est pas la mort de tout farm ^^.
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Je fais un message très court car je n'ai pas vraiment de chose a dire si ce n'est que le passe (les items) n'est pas très long à farm.
Je me fais environ 1000 rinacoins par jour quand j'y joue mais si on compte 500(+100 pour la quete)/jour ça fait a un item de passe tous les 25 jours donc 8 mois pour farm le passe entier (a part mine car utilité : 0), sauf que je viens de voir le post du changelog sur discord donc 10k RC par item donc 5 mois et demi pour avoir TOUT le passe.

Je sais ça fait beaucoup de calcul pour pas grand chose mais voilà je veux dire que 6 mois pour farm la totalité du passe de combat + les rioz farmés tranquillement avec les votes et récompenses journalières qui réduisent grandement le temps, ce n'est pas la mort de tout farm ^^.
je sais que c’est pas trop la mort à farm mais on voit bien que le gr a de moin en moin de joueur et si les nouveau apprennent que pour peser il doivent au moin farm des mois pour cela ca en decourage, et ca décourage encore plus les joueurs néophytes qui vont juste se faire détruire
 
Haut