CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush *GR: suppression de la TNT REP ReReRedemandée

Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
GR: Bonjour, je reviens faire une proposition pour virer la TNT REP / la nerf en GolemRush. La TNT à répétition à vraiment besoin d'un nerf et rapidement, l'item est présent vraiment une partie sur deux, ça nuit complètement au bon fonctionnement de la partie.
Pour faire un point, ceux connaissant pas le soucis:

La TNT à répétition est un objet débloquable avec les Riozs ou RinaCoins, pas tout le monde n'y à accès, elle permet de faire jusqu'à 270 de dégâts au golem adverse, pour un prix de seulement 90g. On peut la stocker avec d'autres, faire une tour et les larguer sur le Golem adverse. 9 TNT Rep suffit pour détruire un golem, soit 810g, farmable en seulement 4m grâce à pluie 5), détruisant le golem en moins de 20 secondes. C'est une manière de jouer Horrible et malheureusement de plus en plus répandu.

Jen ai encore une bonne dizaine.


On l'à déjà dit, mais aucun staff ne prend ça au sérieux, c'est un vrai problème.
S'il vous plaît faites quelque chose.
Le GR à un gros potentiel, tant gâché et mis de côté...

Merci quand même peu importe la réponse.
El0ux, joueur actif du Golem Rush.
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonjour,

C'est le but de la tnt repet, c'est d'être bien + puissante que la tnt normale et d'aider à détruire le golem + facilement, c'est juste une stratégie de jeu donc les équipes qui se font attaquées doivent s'adapter.

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Bonjour,

C'est le but de la tnt repet, c'est d'être bien + puissante que la tnt normale et d'aider à détruire le golem + facilement, c'est juste une stratégie de jeu donc les équipes qui se font attaquées doivent s'adapter.

Cordialement, kingnat40
C'est donc ça que vous laissez au GR, ça à du potentiel, pourquoi ne l'exploitez vous pas? Pourquoi laissez vous des items pétés à des types d'une salleté indescriptible, détruisant complètement le MDJ, pourquoi ne faites vous rien? Avez vous déjà joué en GR ? Y'à vraiment de moins en moins de plaisir à jouer, déjà dit, mais ce genre de personnes sont présents une partie sur deux.
Faites quelque chose, je suis loin d'être le seul à vouloir un retrait ou un nerf, on le souhaite tous, étonnement même certaines des personnes utilisant cette méthode de jeu, c'est vraiment plus possible d'avoir ce genre de réaction à la fin d'une partie, qui est loin d'être un cas isolé: https://cdn.discordapp.com/attachments/794352174401323009/828209510123831296/unknown.png
Faites quelque chose, vraiment.
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
L'adaptation est extrêmement difficile pour des joueurs lambda, et même pour des joueurs actifs, je fais des games randoms, généralement avec des nouveaux qui n'y connaissent pas grand chose, c'est ce que j'ai remarqué, aucune défensive, soit les PNJ trop loin, soit pas le temps, je vous ait dit qu'un golem est destructible en seulement 20s, et finit par des insultes à tout va. J'en ai moi même reçu des tas à l'époque ou je jouait de cette façon, suivit d'un leave du mode. Alors, s'il vous plaît.
 
Pseudo Minecraft
artesmisring
Discord
artemisring
Bonjour ,

Je vais noter l'idée nerf très léger pour la tnt repet ,

Bonne journée

Merci de l'attention que tu portes au serveur ,

Bonne journée
 
Haut