CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Grade féminin

Pseudo Minecraft
Razexsoul__
Discord
PotiCitron_Razex#7503
Bonjour , je fais cette suggestions pour ajouté des grades pour les personnes de sexe féminin , par exemple : Antadiama est une modératrice féminin et elle a le grade Modérateur en jeu , vous pouvez aussi faire ca pour d'autre grade comme le grade Streameuse/Youtubeuse ou Assistant etc....

Bonne journée !
Cordialement
 
Pseudo Minecraft
tk_1203
Bonsoir,

Je ne trouve pas vraiment l'intérêt mais je n'ai rien contre.

Bonne soirée.
 
Pseudo Minecraft
Htag11
Discord
Htag#2482
Bonjour , je fais cette suggestions pour ajouté des grades pour les personnes de sexe féminin , par exemple : Antadiama est une modératrice féminin et elle a le grade Modérateur en jeu , vous pouvez aussi faire ca pour d'autre grade comme le grade Streameuse/Youtubeuse ou Assistant etc....

Bonne journée !
Cordialement
Bonsoir,

Rien contre cette idée mais je trouve ça inutile , un grade est en général neutre .
Mais la proposition est intéressante
 

Antadiama

Ancienne Administratrice
Bonjour,

Je ne me prononcerait pas sur la question, j'ai débattue tellement de fois avec shika là dessus.

C'est sympa de faire cette proposition, mais je sais qu'elle sera sûrement refusée.

Cordialement,

Antadiama
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Mon point de vue: Je ne trouve pas que c'est une priorité absolue.

Positifs:
- "Inclusivité"
- Peut-être, un peu plus de candidatures faites par des joueuses (pas sûr car il n'y a pas d'étude scientifique faite en France mais dans autre Pays)
Je ne vois pas d'autre point positif

Négatifs:
- Doubler le nombre de grade (et c'est pas bon tout ça)
- Quand une modification est faite sur un grade, elle doit être réalisée sur 2 grades (masculin/féminin)
- Créer de la perte de temps
- Surcharge un peu plus le code
- Potentiels Harcèlements ("EH madmoiselle, fil mwa ton 06")

L'idée est notée

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
Razexsoul__
Discord
PotiCitron_Razex#7503
Bonsoir,

Mon point de vue: Je ne trouve pas que c'est une priorité absolue.

Positifs:
- "Inclusivité"
- Peut-être, un peu plus de candidatures faites par des joueuses (pas sûr car il n'y a pas d'étude scientifique faite en France mais dans autre Pays)
Je ne vois pas d'autre point positif

Négatifs:
- Doubler le nombre de grade (et c'est pas bon tout ça)
- Quand une modification est faite sur un grade, elle doit être réalisée sur 2 grades (masculin/féminin)
- Créer de la perte de temps
- Surcharge un peu plus le code
- Potentiels Harcèlements ("EH madmoiselle, fil mwa ton 06")

L'idée est notée

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)

Cordialement,
c'est vrai que y'a plus de négativité que du positivité , ca peux faire perdre du temps . Même si vous n'acceptez pas l'idée je respecte votre choix
 
Pseudo Minecraft
Razexsoul__
Discord
PotiCitron_Razex#7503
Je suis désolée de vous ' sois disants ' blésser je respecte toutes personnes de n'importe quelle sexe féminin masculin extra teresstre fin voila tous
encore désolée
 
Haut