CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Grade sur le mauvais compte

Pseudo Minecraft
ZKrozoid4551
Titre de votre bug
Grade sur le mauvais compte

Votre pseudo Minecraft: ZKrozoid2

Date du bug 25/6/22

Description du bug
Bonjour, je possède 2 comptes minecraft et j'ai récemment commencé a jouer à rinaorc sur mon compte secondaire pour une question de facilité.
J'ai ensuite acheté un grave VIP+, mais celui ci c'est mis sur mon compte principal, compte au lequel je ne joue plus.
Je souhaiterais donc que min grade soit transféré d'un compte à l'autre.
Cordialement,
ZKrozoid
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonsoir,

Il ne s'agit pas d'un bug, vous avez rentré le mauvais pseudo sur la boutique tout simplement.
Pour ce genre de soucis merci de préparer la facture d'achat du grade et d'ouvrir un ticket sur notre discord dans le salon #support
 
Pseudo Minecraft
ZKrozoid4551
Bonsoir,

Il ne s'agit pas d'un bug, vous avez rentré le mauvais pseudo sur la boutique tout simplement.
Pour ce genre de soucis merci de préparer la facture d'achat du grade et d'ouvrir un ticket sur notre discord dans le salon #support
Bonjour, excusez moi de "surencherir" mais je savais que cela pouvais arriver je m'était donc bien assurer de mettre comme pseudo "ZKrozoid2" et comme nom minecraft "ZKrozoid4551".
Au revoir
 

kingnat40

Ancien gros chat
Le pseudo que vous mettez sur le forum n'a pas de lien avec le pseudo sur la boutique
 
Pseudo Minecraft
ZKrozoid4551
Et bien cela doit etre une erreur... Mais y aurait t-il quand même moyen de le changer de compte ?
 
Haut