CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

[GUIDE] ⚔️ The Purge ⚔️

Pseudo Minecraft
Demeath
Bonjour,
Voici un guide sur le mode pvp "
The Purge"
Ce
guide est complet et couvre toutes les choses que le The Purge contient et même quelques conseils.

Je vous souhaite bonne lecture ;)

Ce
guide sera divisé en plusieurs sections:

I La money et les niveaux.
II Les
améliorations.
III Les
compétences.
IV Les
Events.
V Les
Prestiges.
VI Des règles et choses
random à savoir sur le The Purge.
VII La
Map


Mais avant toute chose, qu'est ce que le The Purge ?

Le
The purge en quelques mots est un mode Pvp dans lequel vous sautez dans une fosse pour vous battre contre une horde d'adversaires plus fort les uns aux autres, en quelques mots, une mêlée général.


1613603560847.png
Section I La
money et les niveaux
1613603610659.png


1613603618620.png
Les
golds:
1613603610659.png


La money en
The Purge est représenté par des "gold" (Or en français pour les français pas très anglais).
Les
golds vous servent pour tout, acheter des compétences, des améliorations et monter de prestige.
Pour récupérer des
golds, il faut tout simplement tuer des joueurs, le plus de joueur vous tueraient et le plus riche vous serez.
Une chose à ne pas oublier, si vous faite des
dégâts à un joueur mais qu'il se fait tuer par quelqu'un d'autre, vous récupéreraient beaucoup moins de gold que si vous l'aviez tué, communément surnommait une "assistance".
Un autre moyen de récupérer beaucoup
d'or et en récupérant les primes, quand un joueur fait beaucoup de kills, il peut avoir une prime sur sa tête, plus il fait de kills et plus grande sera sa prime, en le tuant vos récupérerais sa prime. (Une série de kill est appelé un KillStreak)

1613603569937.png
Les
Niveaux:
1613603560847.png


Vous montez de niveau à fur et à mesure que vous faites des kills.
Le niveau
120 est requis pour passer un Prestige.
Comme pour le
gold, les assistances quels que soient les dégâts infligés donneront toujours moins d'xp que si vous tuez le joueur. (Donner le coup final)


1613604159072.png
Section II Les
améliorations
1613604159072.png


Les améliorations sont là pour vous aidez dans la purge, les améliorations coutent des golds, plus vous les augmentez et plus elles couteront chères en golds, il y'en a 7.
(Le niveau maximum pour chaque
améloirations est le niveau 5) Vous pouvez les trouvez chez le pnj "Améloirations Permanent"

⦁ La savoir est une arme
Chaque Niveau de cette Améloiration, vous gagnez 10% d'XP en plus lorsque vous tuez ou réalisez une assistance sur un joueur.

⦁ Ruée vers l’or
Chaque Niveau de cette Améloiration, vous gagnez 10% d'or en plus lorsque vous tuez ou réalisez une assistance sur un joueur.

⦁ Mise à mort
Chaque Niveau de cette Améloiration, vous augmentez vos dégâts de mêlées de 1%

⦁ Tir mortels
Chaque Niveau de cette Améloiration, vous augmentez les dégâts de votre arc de 3%

⦁ Posture défensive
Chaque Niveau de cette Améloiration, vous diminuez les dégats reçus de 1%

⦁ Maître du build
Chaque Niveau de cette compétence, vous Améloirationla durée de vie de vos bloc (avant qu'il disparairaisse) de 60%.

⦁ Vol à la tir
Le Premier Niveau de cette Améloiration, vous gagnez 5XP et Gold en plus lorsque vous réalisez votre premier kill après avoir respawn, augmente de 1 d'or et d'xp chaque niveau.


🔥 III Les compétences.🔥

Les compétences, sont là pour vous aider dans votre conquête du purge, elles sont là pour vous aider dans énormément de domaine, à compter que vous pouvez en avoir uniquement 3 maximum. Il y'en a 14. (Hors Prestige)


La première slot de compétence est débloqué par défaut
Niveau 35 La deuxième slot
compétence est débloqué
Niveau 70 La troisième slot de
compétence est débloqué

⦁ Tête d’or
En faisant un kill (Assistance non comprise) vous récuperez une tête d'or, si vous cliquez en l'ayant dans la main, elle vous donnera un effet d'absorption, de speed et de régéneration II pendant un court instant.
(Débloquable au
niveau 10)

⦁ Canne à pêche
Vous spawner avec une cânne à pêche
(Débloquable au
niveau 10)

⦁ Seau de lave
Vous spawnez avec un seau de lave (ne s'étend pas comme de la lave normal)
(Débloquable au
niveau 10)



⦁ Carquois sans fin
Vous obtenez 3 flêches chaque fois que vous touchez quelqu'un avec une flêche.
(Débloquable au
niveau 20)


⦁ Mine man
Vous spawner avec 24 blocs de cobblestone et une pioche en diamant, vous gagnez 3 blocs de cobblestone en plus pour chaque kill.
(Débloquable au
niveau 20)

⦁ La sécurité d’abord
Vous spawnez avec un casque en maille (de base vous n'avez pas de casque)
(Débloquable au
niveau 30)

⦁ Jackpot
Les lingots que vous ramassés rapportent 7 fois plus d'or, 21 d'or donc.
(Débloquable au
niveau 30)

⦁ Diamant chanceux
En tuant un joueur, des pièces d'amures de son stuff seront par terre, vous aurez 30% de chance que ces pièces d'armure se transforment en diamant et s'équipent à vous (Non permanent)
(Débloquable au
niveau 40)

⦁ Spammeur
Double les golds que vous récuperez en touchant un ennemie avec une flêche, vous gagnez 2 golds en plus par assistance.
(Débloquable au
niveau 40)

⦁ Chasseur de primes
Vous gagnez 4 golds en plus sur tous les kills, cette compétence vous fait aussi gagnez des bonus d'assistance sur ceux ayant des primes, vous avez aussi 1% de dégât en plus et un bonus de 100 golds sur chaque prime. (Débloquable au niveau 40)

⦁ Streakeur
Triple l'Xp de vos séries d'éliminations.
(Débloquable au
niveau 50)

⦁ Gladiateur
Recevez une diminution des dégât de -3% par joueur à proximité de vous. (12 blocs de porté) Minimum 3 joueurs et maximum 10 joueurs donc -30% max. (Débloquable au niveau 50)

⦁ Vampire
En ayant cette compétence, vous ne recevez plus de pomme d'or/tête d'or en faisant un kill, chaque coup donné vous régénère d'un demi-coeur (0.5 coeurs) et chaque flèche chargée qui touche un adversaire vous régénère de 1.5 coeurs, chaque kill que vos faites vous donnent régénération I pendant 8 secondes en addition. (Débloquable au niveau 60)


🎆 IV Les Events🎆

Les events sont là pour ajouter du piment au jeu, il en existe 5 et ils surviennent environ chaque 10 minutes.

L'event Largage
Plusieurs oeufs de dragon spawn aléatoirement sur la map, les joueurs sont averti de la zone ou ils spawnent, le but ? Cliquer 200 fois sur un oeuf pour le casser et récuperer le stuff plutôt cheater qu'il contient.
(Tips; Entourez vous
d'obsidienne, comme ça vous pourrez taper et récuperer le stuff tranquillement)

L'event TDM
Deux team sont faites aléatoirement, le but ? L'équipe qui a le plus de kill dans le temps donné recevras des golds (Les trois personnes ayant fait le plus de kills recevront des renommés)

L'event KOTH
Une zone en diamant spawn quelque part sur la map, elle permet d'avoir l'XP et les golds x2

L'event slender
Tous les joueurs sont aveuglés et ralentis, le but ? Récupérer les pages de livres disperser sur toute la map, les trois premiers ayant récupéré le plus de page récupéreront beaucoup de gold et d'XP et le reste, un peu d'XP et de gold.

🎁 V Les Prestiges🎁

Les prestiges sont des paliers que vous pouvez monter, plus vous avez de prestiges et vous serez fort et experimenter aux yeux des autres joueurs.
Il y'a en tout 35
prestiges.
Pour monter d'un
prestige, il faut être niveau 120, et un minimum de 10 000 golds sur votre compte.
Quand vous montez d'un
Prestige, vous perdez tous vos niveaux et repassez niveau 1, vous perdez tous vos gold, vos améloiration, vos compétences et votre inventaire (L'ender chest est conservé)
Mais pourquoi monter de
prestige me direz-vous ? Quand vous montez de prestige, vous gagnez 10 de renommée, avec ces renommées vous pouvez acheter énormément de chose.
Voici une liste de ce que vous pouvez achetez chez le pnj
Prestige:


Impatient (Couts 10 renommés) (Prestige I requis)
Vous donne speed 2 dans le spawn (pas la map elle même mais le spawn faite attention).

Ténacité (Couts 5 renommés) (Prestige II requis)
Chaque niveau vous soigne 0.5 coeur par kill.

Cupidité (Couts 10 renommés) (Prestige III requis)
Chaque niveau réduit le cout de -4% des items non permanent.

Ruée vers l'or (Cout 5 renommés) (Prestige IV requis)
Chaque niveau vous gagnez 2.5% de gold en plus sur l'or ramassé et les kills.

Titre: Tryharder du ThePurge (cout 10 renommés) (Prestige V requis)
Vous débloquez le titre "Tryharder du ThePurge".

Le savoir est une arme (Cout 10 renommés) (Prestive VI requis)
Chaque niveau vous recevez 1XP en plus par kill .

Compétence Overheal (Cout 10 renommés) (Prestige VII requis)
Vous débloquez la compétence Overheal chez le pnj amélioration, vous double la limite des objets de guérissons.

Compétence Barbare (Cout 10 renommés) (Prestige VIII requis)
Vous débloquez la compétence barbare chez le pnj amélioration, vous remplace votre épée par une hache (0.75 de points dégâts en plus)

Compétence Tir de lien (Cout 10 renommés) (Prestive IX requis)
Vous débloquez la compétence Tir de lien chez le pnj amélioration, chaque flêche tirée et vous rapporte 4 XP et inflige 25% de dégats supplémentaire.

Titre BOSS du ThePurge (Cout 25 renommés) (Prestige X requis)
Vous débloquez le titre "BOSS du ThePurge".

Compétence résistance finale (Cout 15 renommés) (Prestige XI requis)
En faisant un kill, vous gagnez un effet de résistance II pendant 5 secondes.

Compétence #4 (Cout 40 renommés) (Prestige XII requis)
Vous débloquez un quatrième slot de compétence, débloquable au niveau 100.

Compétence Chuck Norris (Cout 10 renommés) (Prestige XIII requis)
Vous débloquez la compétence Chuck Norris chez le pnj amélioration, vous ne gagnez plus de pomme d'or, votre vie est limitée à 8 coeurs mais vous êtes complètement soigné après avoir fait un kill.

Phénix (Cout 20 renommés) (Prestige XIV)
Chaque niveau vous obtenez en permanence +1 coeur.

Maître du ThePurge (Cout 50 renommés) (Prestige X requis)
Vous débloquez le titre "Maître du ThePurge".



Compétence Olympe (Cout 20 renommés) (Prestige XVIII requis)
Vous débloquez la compétence Olympe chez le pnj amélioration, les pommes d'or que vous gagnez en tuant quelqu'un se transforme en potions olympiques

Compétence TheWay (Cout 100 renommés) (Prestige XIV)
Vous débloquez la compétence TheWay chez le pnj d'amélioration, vous permet débloquer les slots de compétence à n'importe quel niveau.

Légende du ThePurge (Cout 100 renommés) (Prestige XX requis)
Vous débloquez le titre "Légende du ThePurge".

Compétence Massacre (Cout 25 renommés) (Prestige XXV requis)
Vous débloquez la compétence Massacre chez le pnj d'amélioration, votre premier coup porté sur un joueur infligera +35% de dégâts et vous donnera vitesse I pendant 5 secondes.

Dieu Ultime du ThePurge (Cout 200 renommés) (Prestige XXV requis)
Vous débloquez le titre "Dieu Ultime du ThePurge".

Une chose à savoir, vous ne pouvez pas reset vos renommés donc faite attention à ce que vous acheter.





📏 VI Des règles et choses random à savoir sur le The Purge.📏

Vous pouvez acheter une armure en
diamant (sauf casque), ainsi qu'une épée en diamant et de l'obsidanne chez le pnj "Non permanent" Comme le dit le nom du pnj, si vous mourrez, vous perdez ce stuff.

Les
alliances ou team entre joueur sont complètement autorisé.

Les cheats sont bien sûr lourdement sanctionné.

Le
ThePurge demande du temps pour augmenter de niveau et de prestige donc il faut être patient.

Le vole de kill est très présent sur le
ThePurge donc faites attention.

Le stuff
diamant que vous récuperez dans un largage n'est pas incassable.

Les gradès ont des bonus
XP et Gold.

Vous pouvez échanger des
rioz contre du gold.

Vous pouvez acheter chez le pnj
cashshop une "intervention divine" avec des rioz qui vous donnera 5% par tier de chance de ne pas perdre votre inventaire quand vous mourrez.

La couleur des numéros qui compose votre
niveau change chaque dizaine, le niveau 10 et 20 auront une couleur différente en clair.

Quand vous passez
prestige, les guillomets qui entoure votre niveau change de couleur .



La Map

La map comporte 5 endroit.

Le centre ou la majorité du pvp se passe.


2021-02-18_18.13.53.png


La zone corail.


La zone enneigé.


La zone du canyon.


La zone de la jungle.




J'espère avoir pu vous aidé et je vous souhaite Bon Jeu sur Rinaorc !
 

Pièces jointes

Pseudo Minecraft
Demeath
Je ne vois aucune utilité a re-faire un guide sur le the purge et en y volant mon titre.
Alors que j'en avais fait un.
Tu ne dois pas avoir lu mon guide alors, parce que le miens parle de tout le The Purge, le tiens comme avait dit yukimichika manqué de contenus :)
 
Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
Je ne vois aucune utilité a re-faire un guide sur le the purge et en y volant mon titre.
Alors que j'en avais fait un.
Bonjour,

Le guide de Demeath n'est pas un guide pris sur le discord mais un guide qui a été faits par lui-même, il a très bien le droit d'en faire un nouveau donc je ne vois pas ce qui l'empêche d'en faire un si il en a envie.

Pour le titre, les émojis en forme de sabre qui se croise sont les symboles du purge et le préfixe "[Guide]" est nécessaire à faire comprendre que c'est un guide donc ce n'est pas ton titre.

(sinon j'adore ton guide)

Cordialement,
Nezuuu
 

Synaro_

Ancien Modérateur
Bonsoir,

Un guide très complet et très instructif.

Tu n'es pas [Guide] en ThePurge pour rien. 😉

Bien à toi,
Synaro_
 

Roro42_

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
Roro42
Discord
If I could be like everyone , I would be really happy and spend the rest of my life with you ... and only you..''
Bonjour

Le guide est propre et travaillé

Gg a toi

Roro
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
@YukimichikaYato Je sais pas si le format et le contenu te plaît mais je ne suis pas contre que tu le mette dans le guide des jeux :)
Bonsoir,

Le guide est complet et propre. Je le déplacerais en même temps que la première partie des guides (bientôt).
Après cela, s'il y a des mises à jour, le guide sera modifié par un administrateur pour qu'il soit toujours à jour
 
Pseudo Minecraft
Demeath
Bonsoir,

Le guide est complet et propre. Je le déplacerais en même temps que la première partie des guides (bientôt).
Après cela, s'il y a des mises à jour, le guide sera modifié par un administrateur pour qu'il soit toujours à jour
ça marche chef, par contre j'ai juste oublié de mettre 3 petit truc mais vui :x
 

UnBonInspecteur

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
UnBonInspecteur
Bonsoir,

Le guide est complet et propre. Je le déplacerais en même temps que la première partie des guides (bientôt).
Après cela, s'il y a des mises à jour, le guide sera modifié par un administrateur pour qu'il soit toujours à jour
Le guide semble, en effet, complet. Cependant, si celui-ci est déplacé dans les guides de jeux, je pense qu'il faudrait corriger les fautes d'orthographe, de conjugaison et autres. (Ce n'est pas une critique; il s'agit juste d'améliorer ce post qui est déjà très complet selon moi).
 
Pseudo Minecraft
Demeath
Le guide semble, en effet, complet. Cependant, si celui-ci est déplacé dans les guides de jeux, je pense qu'il faudrait corriger les fautes d'orthographe, de conjugaison et autres. (Ce n'est pas une critique; il s'agit juste d'améliorer ce post qui est déjà très complet selon moi).
Ne t'inquiète pas: j'ai essayé de faire le moins de faute possible mais j'ai fini le guide à 4h du matin donc j'ai dû en faire beaucoup,
Excuse moi si c'est le cas.
 

UnBonInspecteur

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
UnBonInspecteur
Ne t'inquiète pas: j'ai essayé de faire le moins de faute possible mais j'ai fini le guide à 4h du matin donc j'ai dû en faire beaucoup,
Excuse moi si c'est le cas.
Il est évident qu'un effort a été fait, surtout qu'il ne s'agit pas d'un post de quelques lignes (plus un texte un long, plus il est difficile de ne faire aucune faute). Pas besoin de t'excuser ! Ton post est là pour aider les joueurs et je pense qu'il en aidera beaucoup.
 
Pseudo Minecraft
Wolfice77yt
Discord
Okamino#9036
Bonjour,
Voici un guide sur le mode pvp "
The Purge"
Ce
guide est complet et couvre toutes les choses que le The Purge contient et même quelques conseils.

Je vous souhaite bonne lecture ;)

Ce
guide sera divisé en plusieurs sections:

I La money et les niveaux.
II Les
améliorations.
III Les
compétences.
IV Les
Events.
V Les
Prestiges.
VI Des règles et choses
random à savoir sur le The Purge.
VII La
Map


Mais avant toute chose, qu'est ce que le The Purge ?

Le
The purge en quelques mots est un mode Pvp dans lequel vous sautez dans une fosse pour vous battre contre une horde d'adversaires plus fort les uns aux autres, en quelques mots, une mêlée général.


Voir la pièce jointe 4943 Section I La
money et les niveauxVoir la pièce jointe 4945

Voir la pièce jointe 4946Les golds:Voir la pièce jointe 4945

La money en
The Purge est représenté par des "gold" (Or en français pour les français pas très anglais).
Les
golds vous servent pour tout, acheter des compétences, des améliorations et monter de prestige.
Pour récupérer des
golds, il faut tout simplement tuer des joueurs, le plus de joueur vous tueraient et le plus riche vous serez.
Une chose à ne pas oublier, si vous faite des
dégâts à un joueur mais qu'il se fait tuer par quelqu'un d'autre, vous récupéreraient beaucoup moins de gold que si vous l'aviez tué, communément surnommait une "assistance".
Un autre moyen de récupérer beaucoup
d'or et en récupérant les primes, quand un joueur fait beaucoup de kills, il peut avoir une prime sur sa tête, plus il fait de kills et plus grande sera sa prime, en le tuant vos récupérerais sa prime. (Une série de kill est appelé un KillStreak)

Voir la pièce jointe 4944Les
Niveaux:Voir la pièce jointe 4943

Vous montez de niveau à fur et à mesure que vous faites des kills.
Le niveau
120 est requis pour passer un Prestige.
Comme pour le
gold, les assistances quels que soient les dégâts infligés donneront toujours moins d'xp que si vous tuez le joueur. (Donner le coup final)


Voir la pièce jointe 4948Section II Les améliorationsVoir la pièce jointe 4948

Les améliorations sont là pour vous aidez dans la purge, les améliorations coutent des golds, plus vous les augmentez et plus elles couteront chères en golds, il y'en a 7.
(Le niveau maximum pour chaque
améloirations est le niveau 5) Vous pouvez les trouvez chez le pnj "Améloirations Permanent"

⦁ La savoir est une arme
Chaque Niveau de cette Améloiration, vous gagnez 10% d'XP en plus lorsque vous tuez ou réalisez une assistance sur un joueur.

⦁ Ruée vers l’or
Chaque Niveau de cette Améloiration, vous gagnez 10% d'or en plus lorsque vous tuez ou réalisez une assistance sur un joueur.

⦁ Mise à mort
Chaque Niveau de cette Améloiration, vous augmentez vos dégâts de mêlées de 1%

⦁ Tir mortels
Chaque Niveau de cette Améloiration, vous augmentez les dégâts de votre arc de 3%

⦁ Posture défensive
Chaque Niveau de cette Améloiration, vous diminuez les dégats reçus de 1%

⦁ Maître du build
Chaque Niveau de cette compétence, vous Améloirationla durée de vie de vos bloc (avant qu'il disparairaisse) de 60%.

⦁ Vol à la tir
Le Premier Niveau de cette Améloiration, vous gagnez 5XP et Gold en plus lorsque vous réalisez votre premier kill après avoir respawn, augmente de 1 d'or et d'xp chaque niveau.


🔥 III Les compétences.🔥

Les compétences, sont là pour vous aider dans votre conquête du purge, elles sont là pour vous aider dans énormément de domaine, à compter que vous pouvez en avoir uniquement 3 maximum. Il y'en a 14. (Hors Prestige)


La première slot de compétence est débloqué par défaut
Niveau 35 La deuxième slot
compétence est débloqué
Niveau 70 La troisième slot de
compétence est débloqué

⦁ Tête d’or
En faisant un kill (Assistance non comprise) vous récuperez une tête d'or, si vous cliquez en l'ayant dans la main, elle vous donnera un effet d'absorption, de speed et de régéneration II pendant un court instant.
(Débloquable au
niveau 10)

⦁ Canne à pêche
Vous spawner avec une cânne à pêche
(Débloquable au
niveau 10)

⦁ Seau de lave
Vous spawnez avec un seau de lave (ne s'étend pas comme de la lave normal)
(Débloquable au
niveau 10)



⦁ Carquois sans fin
Vous obtenez 3 flêches chaque fois que vous touchez quelqu'un avec une flêche.
(Débloquable au
niveau 20)


⦁ Mine man
Vous spawner avec 24 blocs de cobblestone et une pioche en diamant, vous gagnez 3 blocs de cobblestone en plus pour chaque kill.
(Débloquable au
niveau 20)

⦁ La sécurité d’abord
Vous spawnez avec un casque en maille (de base vous n'avez pas de casque)
(Débloquable au
niveau 30)

⦁ Jackpot
Les lingots que vous ramassés rapportent 7 fois plus d'or, 21 d'or donc.
(Débloquable au
niveau 30)

⦁ Diamant chanceux
En tuant un joueur, des pièces d'amures de son stuff seront par terre, vous aurez 30% de chance que ces pièces d'armure se transforment en diamant et s'équipent à vous (Non permanent)
(Débloquable au
niveau 40)

⦁ Spammeur
Double les golds que vous récuperez en touchant un ennemie avec une flêche, vous gagnez 2 golds en plus par assistance.
(Débloquable au
niveau 40)

⦁ Chasseur de primes
Vous gagnez 4 golds en plus sur tous les kills, cette compétence vous fait aussi gagnez des bonus d'assistance sur ceux ayant des primes, vous avez aussi 1% de dégât en plus et un bonus de 100 golds sur chaque prime. (Débloquable au niveau 40)

⦁ Streakeur
Triple l'Xp de vos séries d'éliminations.
(Débloquable au
niveau 50)

⦁ Gladiateur
Recevez une diminution des dégât de -3% par joueur à proximité de vous. (12 blocs de porté) Minimum 3 joueurs et maximum 10 joueurs donc -30% max. (Débloquable au niveau 50)

⦁ Vampire
En ayant cette compétence, vous ne recevez plus de pomme d'or/tête d'or en faisant un kill, chaque coup donné vous régénère d'un demi-coeur (0.5 coeurs) et chaque flèche chargée qui touche un adversaire vous régénère de 1.5 coeurs, chaque kill que vos faites vous donnent régénération I pendant 8 secondes en addition. (Débloquable au niveau 60)


🎆 IV Les Events🎆

Les events sont là pour ajouter du piment au jeu, il en existe 5 et ils surviennent environ chaque 10 minutes.

L'event Largage
Plusieurs oeufs de dragon spawn aléatoirement sur la map, les joueurs sont averti de la zone ou ils spawnent, le but ? Cliquer 200 fois sur un oeuf pour le casser et récuperer le stuff plutôt cheater qu'il contient.
(Tips; Entourez vous
d'obsidienne, comme ça vous pourrez taper et récuperer le stuff tranquillement)

L'event TDM
Deux team sont faites aléatoirement, le but ? L'équipe qui a le plus de kill dans le temps donné recevras des golds (Les trois personnes ayant fait le plus de kills recevront des renommés)

L'event KOTH
Une zone en diamant spawn quelque part sur la map, elle permet d'avoir l'XP et les golds x2

L'event slender
Tous les joueurs sont aveuglés et ralentis, le but ? Récupérer les pages de livres disperser sur toute la map, les trois premiers ayant récupéré le plus de page récupéreront beaucoup de gold et d'XP et le reste, un peu d'XP et de gold.

🎁 V Les Prestiges🎁

Les prestiges sont des paliers que vous pouvez monter, plus vous avez de prestiges et vous serez fort et experimenter aux yeux des autres joueurs.
Il y'a en tout 35
prestiges.
Pour monter d'un
prestige, il faut être niveau 120, et un minimum de 10 000 golds sur votre compte.
Quand vous montez d'un
Prestige, vous perdez tous vos niveaux et repassez niveau 1, vous perdez tous vos gold, vos améloiration, vos compétences et votre inventaire (L'ender chest est conservé)
Mais pourquoi monter de
prestige me direz-vous ? Quand vous montez de prestige, vous gagnez 10 de renommée, avec ces renommées vous pouvez acheter énormément de chose.
Voici une liste de ce que vous pouvez achetez chez le pnj
Prestige:


Impatient (Couts 10 renommés) (Prestige I requis)
Vous donne speed 2 dans le spawn (pas la map elle même mais le spawn faite attention).

Ténacité (Couts 5 renommés) (Prestige II requis)
Chaque niveau vous soigne 0.5 coeur par kill.

Cupidité (Couts 10 renommés) (Prestige III requis)
Chaque niveau réduit le cout de -4% des items non permanent.

Ruée vers l'or (Cout 5 renommés) (Prestige IV requis)
Chaque niveau vous gagnez 2.5% de gold en plus sur l'or ramassé et les kills.

Titre: Tryharder du ThePurge (cout 10 renommés) (Prestige V requis)
Vous débloquez le titre "Tryharder du ThePurge".

Le savoir est une arme (Cout 10 renommés) (Prestive VI requis)
Chaque niveau vous recevez 1XP en plus par kill .

Compétence Overheal (Cout 10 renommés) (Prestige VII requis)
Vous débloquez la compétence Overheal chez le pnj amélioration, vous double la limite des objets de guérissons.

Compétence Barbare (Cout 10 renommés) (Prestige VIII requis)
Vous débloquez la compétence barbare chez le pnj amélioration, vous remplace votre épée par une hache (0.75 de points dégâts en plus)

Compétence Tir de lien (Cout 10 renommés) (Prestive IX requis)
Vous débloquez la compétence Tir de lien chez le pnj amélioration, chaque flêche tirée et vous rapporte 4 XP et inflige 25% de dégats supplémentaire.

Titre BOSS du ThePurge (Cout 25 renommés) (Prestige X requis)
Vous débloquez le titre "BOSS du ThePurge".

Compétence résistance finale (Cout 15 renommés) (Prestige XI requis)
En faisant un kill, vous gagnez un effet de résistance II pendant 5 secondes.

Compétence #4 (Cout 40 renommés) (Prestige XII requis)
Vous débloquez un quatrième slot de compétence, débloquable au niveau 100.

Compétence Chuck Norris (Cout 10 renommés) (Prestige XIII requis)
Vous débloquez la compétence Chuck Norris chez le pnj amélioration, vous ne gagnez plus de pomme d'or, votre vie est limitée à 8 coeurs mais vous êtes complètement soigné après avoir fait un kill.

Phénix (Cout 20 renommés) (Prestige XIV)
Chaque niveau vous obtenez en permanence +1 coeur.

Maître du ThePurge (Cout 50 renommés) (Prestige X requis)
Vous débloquez le titre "Maître du ThePurge".



Compétence Olympe (Cout 20 renommés) (Prestige XVIII requis)
Vous débloquez la compétence Olympe chez le pnj amélioration, les pommes d'or que vous gagnez en tuant quelqu'un se transforme en potions olympiques

Compétence TheWay (Cout 100 renommés) (Prestige XIV)
Vous débloquez la compétence TheWay chez le pnj d'amélioration, vous permet débloquer les slots de compétence à n'importe quel niveau.

Légende du ThePurge (Cout 100 renommés) (Prestige XX requis)
Vous débloquez le titre "Légende du ThePurge".

Compétence Massacre (Cout 25 renommés) (Prestige XXV requis)
Vous débloquez la compétence Massacre chez le pnj d'amélioration, votre premier coup porté sur un joueur infligera +35% de dégâts et vous donnera vitesse I pendant 5 secondes.

Dieu Ultime du ThePurge (Cout 200 renommés) (Prestige XXV requis)
Vous débloquez le titre "Dieu Ultime du ThePurge".

Une chose à savoir, vous ne pouvez pas reset vos renommés donc faite attention à ce que vous acheter.





📏 VI Des règles et choses random à savoir sur le The Purge.📏

Vous pouvez acheter une armure en
diamant (sauf casque), ainsi qu'une épée en diamant et de l'obsidanne chez le pnj "Non permanent" Comme le dit le nom du pnj, si vous mourrez, vous perdez ce stuff.

Les
alliances ou team entre joueur sont complètement autorisé.

Les cheats sont bien sûr lourdement sanctionné.

Le
ThePurge demande du temps pour augmenter de niveau et de prestige donc il faut être patient.

Le vole de kill est très présent sur le
ThePurge donc faites attention.

Le stuff
diamant que vous récuperez dans un largage n'est pas incassable.

Les gradès ont des bonus
XP et Gold.

Vous pouvez échanger des
rioz contre du gold.

Vous pouvez acheter chez le pnj
cashshop une "intervention divine" avec des rioz qui vous donnera 5% par tier de chance de ne pas perdre votre inventaire quand vous mourrez.

La couleur des numéros qui compose votre
niveau change chaque dizaine, le niveau 10 et 20 auront une couleur différente en clair.

Quand vous passez
prestige, les guillomets qui entoure votre niveau change de couleur .



La Map

La map comporte 5 endroit.

Le centre ou la majorité du pvp se passe.


Voir la pièce jointe 4968

La zone corail.


La zone enneigé.


La zone du canyon.


La zone de la jungle.




J'espère avoir pu vous aidé et je vous souhaite Bon Jeu sur Rinaorc !
Manque encore d'informations et l'orthographe fait un peu peur
 
Pseudo Minecraft
Azka_
Discord
Azka_zk#2203
Hello :)

Guide complet et propre. Bravo à toi.
 
Haut