CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

[GUIDE] LES MEILLEURS MOD/LAUNCHER BEDWARS.

Pseudo Minecraft
XouLarry
Discord
XouLarry#0001
Bonsoir ! Bienvenue sur ce sujet de discussion ! Aujourd’hui je vais vous montrer plusieurs Launcher/Mod pour le Bedwars ! Bonne lecture !

1) Commençons avec les Launcher !

Personnellement, je trouve que les Launcher Minecraft sont une très bonne alternative !
Il y à tout pleins de mods sympa sans avoir à tous les télécharger un par un !

Au niveau des Launcher, je vous en propose
plusieurs !

1• Lunar Client

Le Lunar Client est un launcher hors norme, effectivement celui-ci est adapté aux modes de jeux BedWars, Vous pourrez retrouver plusieurs mod comme BlockOverlay, KeystrokesMod.... et également Un FPS Boost
Afin de faire du Bedwars, je vous propose la version 1.8, une version parfaite pour pvp !

Inconvénients : N’existe que en version Premium

2• PvP Lounge

J’ai également choisi le PvP Lounge pour ces mods sensationnels qui vous permettront également d’avoir BlockOverlay, KeystrokesMod.... et également un FPS Boost,
Le PvP Lounge m’as beaucoup aidé quand j’avais un pc qui tournait autour des 30 FPS le FPS Boost m’as énormément boosté.

Inconvénients : Existe seulement en Version cracké.

3• Badlion Client

Ce Launcher très connu vous permettra d’avoir plusieurs Mod incroyable ainsi qu’un FPS Boost mais aussi des cosmétiques incroyable comme des Capes, Ailes animés etc...

Inconvénients : Ne convient pas aux Pc pas très puissant, Existe seulement avec un compte premium.

Voilà, en espérant que ce Topic vous auras plu, passer une très bonne journée et bon jeu sur RinaOrc !
 
Pseudo Minecraft
Val_du17
Discord
Val_du17
PvP Lounge n'est par pour les crack contraiement a ce que tu dit
 
Pseudo Minecraft
Purazuma_
Discord
Purazuma#9898
J'ai une question, je n'ai jamais utilisé un client MC car quand j'ai commencé à jouer ça n'existait pas..cela change radicalement l'expérience de jeu ?
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
J'ai une question, je n'ai jamais utilisé un client MC car quand j'ai commencé à jouer ça n'existait pas..cela change radicalement l'expérience de jeu ?
il faut tester pour comprendre mais c'est juste pour avoir les mods intégrés plus rapidement et un boost de fps
 
Haut