CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Halloween Update (Mode de jeux, récompenses halloween ect...)

Pseudo Minecraft
Audra_Odori
Discord
Odori#3050
Bonjour/Bonsoir,
Aujourd'hui je fais une suggestion par rapport a Halloween (L'une de mes fêtes que je préfère le plus)
Dans un premier temps je vais parler des mode de jeux cool a mettre dans le thème halloween (Disponible seulement durant la période halloween)
Et dans un second temps les récompenses a rapport avec les mode de jeux (et autre si j'ai des choses à rajouter)

I- Mode de jeux (Halloween)
Pour commencer avec le premier mode de jeux ce serait

La chasse aux friandises !
Alors le but est simple, sur une map avec des bâtiments (Maison,appartement, fin faut que cela ressemble a un quartier) ou on pourrait trouver tout sorte de friandises (Une tête avec une boite ou un sac de bonbons suffis pour dire que c'est des friandises). Il pourrait avec des friandises dans les bâtiments, a l'extérieur fin un peu partout, celui qui ramasse le plus de boite à bonbons gagne le partie ! Il aurait des récompenses a la fin, avec un scoreboard durant le lobby avant que la games se lance on pourrait voir qui a le plus de bonbons ramassés, le temps de jeu et le plus de partie faite !
Mais les récompenses plus dans la catégorie "Achievement", une liste de quêtes a faire pour avoir de belles récompenses unique pour régaler tout les joueurs ou joueuses !

Quêtes de La chasse aux friandises :
Ramasser un total de 100 friandises -) 25 Auras
Ramasser un total de 250 friandises -) 10 Rioz
Ramasser un total de 500 friandises -) une boite cosmétique halloween
Ramasser un total de 750 friandises -) 50 Auras
Ramasser un total de 1000 friandises -) 25 Rioz

Lancer un total de 5 parties -) 50 Auras
Lancer un total de 10 parties -) 20 Rioz
Lancer un total de 15 parties -) une boite cosmétique halloween
Lancer un total de 20 parties -) 100 Auras
Lancer un total de 25 parties -) 40 Rioz

Voila pour La chasse aux friandises, un petit retour et votre avis est le bienvenu !

L'attaque des mort vivants
Le but de L'attaque des mort vivants est très simple, d'un une map plutôt classique, le joueurs aurait un du stuff (armure en cuir ou en fer avec épée en pierre ou en fer) doit se battre contre une horde de zombie ! Fin une horde avec plusieurs vagues !
Un joueur à 3 vies, au bout de 3 mort le joueur ne pourra plus jouer et restera en spectateur, un joueur mort doit attendre la prochaine vague avant de respawn
Quand un joueur tue un mob il gagne des points
Araignées -) 1 point
Zombies -) 2 points
Squelettes -) 3 points
Creeper -) 4 points
Sorcière -) 5 points

Le joueur ayant le plus de points et qui reste le dernier en vie gagne la partie !

Quêtes de L'attaque des mort vivants :
Tuer un total de 100 mob -) 25 Auras
Tuer un total de 250 mob -) 10 Rioz
Tuer un total de 500 mob -) une boite cosmétique halloween
Tuer un total de 750 mob -) 50 Auras
Tuer un total de 1000 mob -) 20 Rioz

Passer 10 vagues -) 20 Auras
Passer 15 vagues -) 10 Rioz
Passer 20 vagues -) une boite cosmétique halloween
Passer 25 vagues -) 40 Auras
Passer 30 vagues -) 20 Rioz

Voila pour L'attaque des mort vivants, un petit retour et votre avis est le bienvenu !

Dead By Daylight
Un mode de jeu qui était disponible sur un serveur étant plus disponible (Hivemc), c'était un mode de jeu survie avec un tueur et 4 survivants, les survivants devait trouver du fuel pour alimenter les générateur et le tueur devais les tuer !
Un survivant qui se fait taper par le tuer rester au sol (Donc sur minecraft est ralenti et ne peut pas trop bouger) en attendant que les autres survivants viennent l'aider, il y a 5 générateur a alimenter, au bout des 5 générateur fait les survivants doit ouvrir une porte de sortie pour ensuite s'enfuir du tueur !
Le mode de jeu aurait une durée de jeu de 15-20 min, le tueur est choisi aléatoirement

Quêtes de Dead by Daylight

Trouver un total de 5 fiouls -) 20 Auras
Trouver un total de 10 fiouls -) 10 Rioz
Trouver un total de 15 fiouls -) une boite cosmétique halloween
Trouver un total de 20 fiouls -) 40 Auras
Trouver un total de 25 fiouls -) 20 Rioz

Tuer un total de 5 survivants -) 50 Auras
Tuer un total de 10 survivants -) 25 Rioz
Tuer un total de 15 survivants -) une boite cosmétique halloween
Tuer un total de 20 survivants -) 100 Auras
Tuer un total de 25 survivants -) 50 Rioz

Voila pour Dead by Daylight, un petit retour et votre avis est le bienvenu !

Bon je petit rappel, les quêtes sont cumulable, cela veut dire que par exemple pour la quêtes ramasser un total de X friandises on peut faire une games avec 20 friandises et une autre avec 10 friandises on aura un total de 30 friandises dans la quêtes ! (Et pareil avec les autres quêtes)
Merci d'avoir lu, cela donnerais l'esprit halloween au serveur je trouve, et en plus des mode de jeux avec le thème d'halloween,Noel ect ... serais vraiment super !!
 

iTatau_

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
iTatau_
Discord
iTatau2_#0597
Sympa effectivement. Mais les récompenses sont très basse je trouve.
 
Pseudo Minecraft
Audra_Odori
Discord
Odori#3050
Sympa mais pas très généreux ^^
Effectivement niveau récompense j'ai pas été très inspiré, mais bien évidemment c'était qu'une idée (Les récompenses je laisse le staff donner des récompenses qui faut ^^)
Sinon merci ;)
 
Pseudo Minecraft
Audra_Odori
Discord
Odori#3050
Sympa effectivement. Mais les récompenses sont très basse je trouve.
Oui comme j'ai dis plus haut j'ai pas été inspiré pour les récompenses, une petite idée par rapport aux récompenses, pour vous c'est quoi les récompenses idéale ? Quesqu'on pourrait rajouter en plus ?
Sinon merci ;)
 
Haut