CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush * Idée GolemRush

Pseudo Minecraft
TyRode_
Discord
Rody#5478
Bonjour, j'ai eu une idée, mettre un winstreak sur le golemrush.
1/ Je pense que tout le monde à déjâ du y penser mais je le redit car il n'est pas encore en place et je pense que ça serait une bonne idée et pour inciter les gens à venir jouer
2/ Mettre en place un système de remboursement pour les gens qui ont achetée les anciens items avec des riozs car 1.5€(approximativement) par items et pour au final que tout le monde y ai accès
Baaah on c'est bien fait avoir. Même si je c'est que la plus part on eu les riozs avec leurs récompenses de grade par mois.


Merci, j'éspère que mon post sera écouter.
 
Pseudo Minecraft
logremo
Discord
logremo#2103
Bonsoir,

Au niveau du winstreak, il est visible au lobby du golem rush dans le pnj au centre, mes statistiques (feuille de papier).

Ensuite pour le remboursement, si on commence à rembourser chaque chose qui ne sont plus accessible à la prochaine version, quelle est intérêt de faire alors de nouvelles versions ?

Bien à toi, logremo.
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

La proposition 1 est déjà en place
L'idée 2 n'est pas retenue
Bon jeu :)
 
Pseudo Minecraft
Ptit_Louis_
Discord
louis#1802
Bonsoir,
Au niveau du winstreak, il est visible au lobby du golem rush dans le pnj au centre, mes statistiques (feuille de papier).
Puis-je avoir un screen s'il te plaît ? En effet, il n'y est pas, tu te réfères au bedwars. Il y a pleins de choses toutes bêtes qu'il y a sur le bedwars mais pas en golemrush comme le ws, impossibilité d'acheter une épee qu'on a déjà ou une armure qui est égale ou inférieure à celle qu'on a déjà, possibilité de récupérer son épée quand on la jette malencontreusement et j'en passe...
Je propose donc de rajouter les exemples ci-dessus.

Cordialement,
 
Bonsoir,

Puis-je avoir un screen s'il te plaît ? En effet, il n'y est pas, tu te réfères au bedwars. Il y a pleins de choses toutes bêtes qu'il y a sur le bedwars mais pas en golemrush comme le ws, impossibilité d'acheter une épee qu'on a déjà ou une armure qui est égale ou inférieure à celle qu'on a déjà, possibilité de récupérer son épée quand on la jette malencontreusement et j'en passe...
Je propose donc de rajouter les exemples ci-dessus.

Cordialement,
Salut !
Personnellement j'aime bien passer de l'armure diamant a celle en maille en fin de partie ;) et pareil pour l'épée concernant le drop d'épée malgré que cela n'arrive pas souvent, sa serait bien oui de faire en sorte que quand on drop cela nous la redonne
 
Pseudo Minecraft
Ptit_Louis_
Discord
louis#1802
Salut,
Ah! Je n'avais pas pensé à cela, peut-être mettre en place un dispositif pour activer/désactiver cette fonctionnalité alors :).

Cordialement,
 
Salut,
Ah! Je n'avais pas pensé à cela, peut-être mettre en place un dispositif pour activer/désactiver cette fonctionnalité alors :).

Cordialement,
Oui ! Cela serait bien pour les joueurs qui ne souhaite pas changé en pleine partie ;)
C'est de bonne idée
Excellente soirée à toi
 
Haut