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Prison * Idée pour le prison :)

Pseudo Minecraft
darknighttom
Bonjour ! Je suis un fan de serveurs prisons, et justement le votre recommence (enfin) une nouvelle saison et le développement est déjà en cours ! Je vous cache pas que je suis super excité pour cette nouvelle saison mais allons droit au but. Pour avoir plus de choses a faire, et un game play plus expérimenté, voici quelques suggestions :
-Ajouter des "mine crates" qui spawn quand on mine, ce seront des sortes de coffres ou l'on peut obtenir clés/money/tokens et toutes sortes d'objets dedans, le loot sera différent a chaque fois et aura une rareté, commun/rare/épique/légendaire/mythique
-Ajouter des "héros" qui ont des capacités spéciales a eux mêmes, ils seront de différentes raretés --> commun/rare/épique/légendaire/mythique . Pour faire court, un héros commun aura une capacité qui permettra de booster le taux de 10% le drop de tokens pendant 2min. Il mettra 10min a se recharger puis on pourra le réutiliser. (Vous pouvez choisir le temps/ le pourcentage de boost etc). Un héros mythique peut aussi booster les tokens mais de 50% pendant 10min. Il mettra donc un peu plus de temps à se recharger : 30min. Les héros pourront aussi booster la vente au /sellall, le taux de drop des clés, des mine crates etc . (Encore une fois, à vous de décider le temps du rechargement et autres paramètres pour le bon fonctionnement du projet). Mettre une nouvelle sorte de money/tokens --> des "gems" (ou autre nom) qui permettent d'avoir des enchantements un peu plus spéciaux : je reviens donc sur comment upgrade le taux de drop des mine crates/clés, avec ces gems, il pourra y avoir un enchant Super Mine Crates qui ont plusieurs valeurs (I, II, III, ou IV) au niveau 4 ça boostera de 5K et au IV de 25%. (a vous de choisir). Les enchantements comme cela se nommeront les "celestials enchants". Ils seront asser rares et obtenables que lors des events ou dans des clés premium pour pas que cela soit trop cheat non plus. Dans la même idée : un celestial enchant "ability miner" (I,II ou III). Cet enchantement permettra d'augmenter le taux de chance d'avoir les loots mythiques des mine crates + améliorera (très peu) la puissance des enchants de base.
Voila voila,
Merci d'avoir pris le temps de lire cette suggestion,
Darknighttom
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Bonsoir,
Bonjour ! Je suis un fan de serveurs prisons, et justement le votre recommence (enfin) une nouvelle saison et le développement est déjà en cours ! Je vous cache pas que je suis super excité pour cette nouvelle saison mais allons droit au but. Pour avoir plus de choses a faire, et un game play plus expérimenté, voici quelques suggestions :
Je partage ton enthousiasme quant au prison. Seulement ce n'est pas le développement qui a commencé mais la construction du spawn et des mines. Celui-ci ne devrait tarder mais ce n'est pas pour demain :/

Ajouter des "mine crates" qui spawn quand on mine, ce seront des sortes de coffres ou l'on peut obtenir clés/money/tokens et toutes sortes d'objets dedans, le loot sera différent a chaque fois et aura une rareté, commun/rare/épique/légendaire/mythique
Ce n'est pas vraiment clair, je vais quand même essayer de reformuler et tu me diras si j'ai lu juste.
Tu proposes de rajouter des caisses qui apparaîtraient quand on mine. Dans lesquelles, il y aurait des lots tels que des clés, des rinacoins ou encore des tokens, et il y aurait différentes raretés de lot.
Je ne suis pas vraiment contre mais je n'y vois pas vraiment l'intérêt. C'est pratiquement la même chose que KeyGreed, la seule différence est qu'avec ton idée on a la caisse directement dans la mine alors qu'avec KeyGreed on obtient une clé pour ouvrir une caisse au spawn.


Ajouter des "héros" qui ont des capacités spéciales a eux mêmes, ils seront de différentes raretés --> commun/rare/épique/légendaire/mythique . Pour faire court, un héros commun aura une capacité qui permettra de booster le taux de 10% le drop de tokens pendant 2min. Il mettra 10min a se recharger puis on pourra le réutiliser. (Vous pouvez choisir le temps/ le pourcentage de boost etc). Un héros mythique peut aussi booster les tokens mais de 50% pendant 10min. Il mettra donc un peu plus de temps à se recharger : 30min. Les héros pourront aussi booster la vente au /sellall, le taux de drop des clés, des mine crates etc . (Encore une fois, à vous de décider le temps du rechargement et autres paramètres pour le bon fonctionnement du projet).
L'idée n'est pas vraiment aboutie, tu ne renseignes pas comment obtenir ces "héros". De plus, ça ressemble un peu aux métiers et je pense qu'approfondir ceux-ci serait une meilleure idée.

Mettre une nouvelle sorte de money/tokens --> des "gems" (ou autre nom) qui permettent d'avoir des enchantements un peu plus spéciaux : je reviens donc sur comment upgrade le taux de drop des mine crates/clés, avec ces gems, il pourra y avoir un enchant Super Mine Crates qui ont plusieurs valeurs (I, II, III, ou IV) au niveau 4 ça boostera de 5K et au IV de 25%. (a vous de choisir). Les enchantements comme cela se nommeront les "celestials enchants". Ils seront asser rares et obtenables que lors des events ou dans des clés premium pour pas que cela soit trop cheat non plus. Dans la même idée : un celestial enchant "ability miner" (I,II ou III). Cet enchantement permettra d'augmenter le taux de chance d'avoir les loots mythiques des mine crates + améliorera (très peu) la puissance des enchants de base.
Je ne pense pas que l'idée soit assez aboutie. Rajouter une nouvelle monnaie pour 2 enchantements ne vaut pas vraiment le coup. De plus, les enchantements que tu proposes ne sont pas clairs et pas très utiles.
Tu commences par raconter que les gems permettent d'avoir ces enchantements puis tu racontes qu'ils seront obtenables seulement dans des événements et clés premiums : ce n'est pas clair.

Tu devrais sûrement retravailler ta suggestion ;)

Cordialement, KlehmanR
 
Pseudo Minecraft
darknighttom
Bonjour,
Suite a vos réponses, je viens effectivement de me rendre compte que ce n'était pas asser clair, mais j'ai fais cette suggestion un peu rapidement sans prendre la peine de me relire.
Je n'ai joué que très peu sur le prison de rinaorc car je suis arrivé juste avant sa fermeture, je ne pouvais donc savoir les différentes choses qui existaient avant que je sois la, voici pourquoi ma suggestion a sûrement du vous paraitre un peu "bizarre".
Concernant les Mine Crates, s'il y avait déjà un style de crates comme cela, ne changez rien.Les héros qui sont a peu près comme les métiers (comme vous le dites), peuvent par exemple être rajoutés dans les métiers. (J'y reviens après).
Concernant les gems, laissez tomber l'idée, mais ce que je voulais faire comprendre, c'est que vous devriez rajouter des enchantements uniquement obtenables lors d'event spéciaux, et qui sont rares, vu que je ne connais pas le prison de Rinaorc, je ne sais quel enchantement rajouter puisque ils peuvent déjà exister, mais si vous avez une idée, dites moi.

Revenons a l'idée des héros, je ne fais que proposer mais je ne connais pas les métiers, donc désolé si je me trompe.
Si les métiers ont des "niveaux", pouvoir débloquer les héros vers les derniers niveaux. Les héros ne boosteront pas le taux de drop des tokens etc mais le taux d'xp que l'on gagne pour avancer dans les niveaux (ou autre chose). On les obtiendra donc au level 17/20 par exemple du métier.
Je me répète, mais je ne connais pas le prison de Rinaorc, je ne sais donc pas si il y a des level dans les métiers, si c'est avec de "l'xp" qu'on up de level etc ...
Bonne journée a toi,
Cordialement, darknighttom
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Bonjour,

Suite a vos réponses, je viens effectivement de me rendre compte que ce n'était pas asser clair, mais j'ai fais cette suggestion un peu rapidement sans prendre la peine de me relire.
Je n'ai joué que très peu sur le prison de rinaorc car je suis arrivé juste avant sa fermeture, je ne pouvais donc savoir les différentes choses qui existaient avant que je sois la, voici pourquoi ma suggestion a sûrement du vous paraitre un peu "bizarre".
Concernant les Mine Crates, s'il y avait déjà un style de crates comme cela, ne changez rien.Les héros qui sont a peu près comme les métiers (comme vous le dites), peuvent par exemple être rajoutés dans les métiers. (J'y reviens après).
Je me répète, mais je ne connais pas le prison de Rinaorc, je ne sais donc pas si il y a des level dans les métiers, si c'est avec de "l'xp" qu'on up de level etc ...
Voici un extrait de mon guide du prison présentant les métiers de la dernière saison :
Lorsque vous atteignez le Prestige 1, vous pouvez choisir un métier au pnj du /warp jobs ou avec la commande /job . Il existe 3 métiers :
Spécialiste → augmente de 10% le gain d'XP pour l'enchantement EXP Greed
Capitaliste → augmente de 10% le gain de rinacoin pour l'enchantement MoneyGreed
Ingénieur → augmente de 10% le gain de Token pour l'enchantement TokenGreed
Une fois choisi, il faut payer 1000 riozs pour changer de métier.
Ceux-ci n'étaient absolument pas aboutis et n'étaient pas très utiles. Il n'y avait pas de niveaux et d'xp de métier.

Concernant les caisses, il y avait un enchantement assez chère, nommé KeyGreed, qui permettait d'obtenir des clés en minant. Ces clés permettaient d'ouvrir des caisses au spawn avec tout un tas de lots dedans (cristaux, xp, tokens...).

vous devriez rajouter des enchantements uniquement obtenables lors d'event spéciaux, et qui sont rares, vu que je ne connais pas le prison de Rinaorc, je ne sais quel enchantement rajouter puisque ils peuvent déjà exister, mais si vous avez une idée, dites moi.
J'ai réalisé un post suggérant tout un tas de choses pour la nouvelle saison du prison, y compris des idées pour améliorer les métiers et avec des enchantements spéciaux. Je te laisse le lien si tu veux y faire un tour : https://rinaorc.com/index.php?threads/suggestions-et-idées-nouveau-prison.28007/post-92811


Si les métiers ont des "niveaux", pouvoir débloquer les héros vers les derniers niveaux. Les héros ne boosteront pas le taux de drop des tokens etc mais le taux d'xp que l'on gagne pour avancer dans les niveaux (ou autre chose). On les obtiendra donc au level 17/20 par exemple du métier.
Je n'ai toujours pas très bien compris le système de héros. La manière pour les obtenir est assez claire mais leur(s) utilité(s) reste(nt) assez floue(s).

Cordialement, KlehmanR
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Vos idées ont été notées

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)
 
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