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SkyBlock * Idée pour le skyblock

Pseudo Minecraft
Whey
Bonsoir, j'ai d'autre idée pour améliorer le skyblock, des ajouts qui pourrait donner des objectifs à de nombreux joueurs je pense.

Idée n°1 : Des quêtes / challenges quotidiens/unique/hebdomadaire (des exemples de quêtes réalisables pour tous type de personne (expérimenté et nouveau) : "miner 32 minerais de diamants dans la /mine pendant l'activation du pvp" / "jouer 1/2H" / "obtenir 1 coffre du vide" / "casser 500 patates/carottes/blé/verrues du nether/citrouille/pastèque/cactus/canne à sucre/fève de cacao" / "faire 1/5/10 kills" / "participer à au moins 1 /envoy" / "tuer 100/250/500/1000 blazes/squelettes/zombies/araigné/creeper/enderman" / "pêcher 10/25/100 poissons") (Pour cette idée, je me suis inspiré du serveur bloodybattle logremo pourra vous dire que ces défis quotidiens on été farmer par pas mal de joueurs, il pourra vous expliquer aussi comment fonctionnait ce système). Et pourquoi pas rajouter un ladder "quêtes terminées" au spawn (avec ou sans récompense).

Idée n°2 : J'en ai déjà parlé dans un ancien post forum mais : rajouter les gemmes commune/rare/légendaire dans le casino à faible % évidement (commune = même % que les cyber, rare = même % que les 2 cyber, légendaire = même % que le cdv) (sachant que le cdv à été drop dans le casino seulement 2 ou 3 fois (à ma connaissance) V2, et 1 seul fois V3)

Idée n°3 : Celle-ci, je pense que ça ferait beaucoup de bug... Rajouter une arène avec une sorte de boss invinsible et puissant ou vague de monstre + op qu'en vanilla (comme une salle de donjon) et rajouter un ladder avec celui ou celle qui aura infligé + de dégâts aux monstres ou au boss et pourquoi pas lui attribuer des récompenses (du stuff avec des enchantes cheat, rinacoins, riozs, titre, gemme, etc)

Idée n°4 : Celle-ci c'est hors skyblock. Je ne suis pas trop sur twitter mais vous pourriez faire + d'évènement sur le skyblock, faction, ou des tournois organisé sur le golem rush, skywars, bedwars etc et insister les gens à venir participer sur twitter, ça vous donnera + de visibilité sur les réseaux.

Encore une fois merci d'avoir pris le temps de lire mes idées, en espérant qu'elle vous ait plu, si ce n'est pas le cas je m'attends à des réponses construites. Réfléchissez bien avant de dire que telle ou telle idée est mauvaise car honnêtement je farm prestige 100 sur le skyblock mais je crois qu'une fois que ce sera fait je commencerais à m'ennuyer de par le manque de contenus sur ce mode de jeu. (3 personnes sont prestiges 100 et on arrêtez le skyblock, des dizaines de personne qui au début de version on mit de l'argent pour payer des gemmes légendaire qui ont arrêter de jouer par manque de contenus aussi :/ Si je suis autant a fond pour trouver des idées c'est parce que j'aime bien rinaorc je l'ai découvert il y a longtemps et j'aime vraiment bien ce serveur mais j'ai l'impression qu'il va de moins en moins bien (ou en tout cas uniquement pour les modes dans lesquelles je joue) et ça me rend triste pour être honnête, on dirait que certain mode sont mis de côté depuis quelques temps...

Bonne soirée et lecture.

Cordialement,

Whey
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Idée n°1 : Des quêtes / challenges quotidiens/unique/hebdomadaire (des exemples de quêtes réalisables pour tous type de personne (expérimenté et nouveau) : "miner 32 minerais de diamants dans la /mine pendant l'activation du pvp" / "jouer 1/2H" / "obtenir 1 coffre du vide" / "casser 500 patates/carottes/blé/verrues du nether/citrouille/pastèque/cactus/canne à sucre/fève de cacao" / "faire 1/5/10 kills" / "participer à au moins 1 /envoy" / "tuer 100/250/500/1000 blazes/squelettes/zombies/araigné/creeper/enderman" / "pêcher 10/25/100 poissons") (Pour cette idée, je me suis inspiré du serveur bloodybattle logremo pourra vous dire que ces défis quotidiens on été farmer par pas mal de joueurs, il pourra vous expliquer aussi comment fonctionnait ce système). Et pourquoi pas rajouter un ladder "quêtes terminées" au spawn (avec ou sans récompense).
Les propositions sont notées

Idée n°2 : J'en ai déjà parlé dans un ancien post forum mais : rajouter les gemmes commune/rare/légendaire dans le casino à faible % évidement (commune = même % que les cyber, rare = même % que les 2 cyber, légendaire = même % que le cdv) (sachant que le cdv à été drop dans le casino seulement 2 ou 3 fois (à ma connaissance) V2, et 1 seul fois V3)
L'idée est déjà notée (avec ton ancien post ^^)

Idée n°3 : Celle-ci, je pense que ça ferait beaucoup de bug... Rajouter une arène avec une sorte de boss invinsible et puissant ou vague de monstre + op qu'en vanilla (comme une salle de donjon) et rajouter un ladder avec celui ou celle qui aura infligé + de dégâts aux monstres ou au boss et pourquoi pas lui attribuer des récompenses (du stuff avec des enchantes cheat, rinacoins, riozs, titre, gemme, etc)
La proposition est notée (y)

Idée n°4 : Celle-ci c'est hors skyblock. Je ne suis pas trop sur twitter mais vous pourriez faire + d'évènement sur le skyblock, faction, ou des tournois organisé sur le golem rush, skywars, bedwars etc et insister les gens à venir participer sur twitter, ça vous donnera + de visibilité sur les réseaux.
Il y a actuellement un event sur Twitter (depuis aujourd'hui)
Les events sur les jeux prévus seront pub sur discord, en jeu, sur le forum et sur twitter

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
Kryptium
Discord
Kryptiuminette#0637
Alors je serais pour un léger changement pas forcément vital pour le serveur mais qui peut toujours être un petit détail en plus.
Lorsque l'on obtient un booster d'xp 50% ou 75% dans le casino le message jackpot s'affiche alors que ce n'est pas très rare. Cependant lorsque l'on gagne de l'xp (100k, 250k, 500k, 1m) il n'y a pas de message jackpot. Alors que il n'est pas possible d'avoir autant d'xp pour un aussi petit booster.
Mon idée de changement serait donc de mettre jackpot aux récompenses d'xp et de l'enlever aux boosters d'xp.
 
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