CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Prison * Idée Prison

Pseudo Minecraft
dangerious
Discord
Personne#8760
Bonjour,
Je voulais proposer une idée un peu spécial, peut être que ca ne plaira pas mais je pense que cela pourrait être intéressant, cela serait sympa un système pour les personnes libres qui ont fini le prison de pouvoir être emprisonner ou rétrograder d'un rang ( Exemple : Free -> Rang z) via un paiement d'autres joueurs. Il faudrait bien sur limiter la fonctionnalité a une fois par mois par personne et limiter le nombre de fois où l'on peut l'utiliser sur une même personne. (Pour éviter le focus).
Pour rompre l'emprisonnement il faudrait pouvoir effectuer une action en particulier, ou encore payer pour être libéré.
Voila dites moi ce que vous en pensez ! :D
 
Pseudo Minecraft
INsomniaeZz
Discord
INsomniaeZz#3375
L'idée de la prison est super, mais pour ma part, je vois mal faire payer les gens retro gradé.

Car à la longue, cela peux être ennuyeux pour plusieurs joueurs qui n'ont pas beaucoup d'argent. (C'est mon avis de ce que j'ai compris)
Si j'ai mal compris ou autre, tu peux toujours me répondre ici sois sur le Discord ^^.

Cordialement,
INsomniaeZz
 
Pseudo Minecraft
dangerious
Discord
Personne#8760
Bah soit ils payent soit ils attendent la durée de l'emprisonnement. Mais comme je t'ai dit faudrait que les gens puissent payer, genre le prix serait fixé en fonction de leur argent. Et les joueurs qui veulent emprisonner quelqu'un devrait être de rang libre au minimum, et payer un prix élevé et il y aurait un cool down.
Ensuite, sinon on pourrait infliger des effets négatifs pendant une certaine durée (Comme quand on torture un prisonnier) genre tu lui mettrais lenteur III pendant une heure pour X rinacoins / riozs et il pourrait payer X rinaions pour l'enlever. (Corruption)
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

La proposition a été notée

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)
 
Haut