CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

UHC * Idée & Suggestion pour l'uhc

Pseudo Minecraft
Ttheo13190!
Bonjour/Bonsoir,
J'ai quelques propositions à faire à propos de l'uhc de rinaorc,
Je suis un joueur qui fait très souvent du Super Heroes et donc j'ai quelques idées pour rendre les parties plus jouable :
Déjà la force n'est pas nerf donc les dégâts sont très élevés (pratiquement 3 cœurs en critique avec une tranchant III)
-Pour le pouvoir de vitesse je propose de mettre speed 2 car la 1 ne va pas assez vite et la différence est faible avec la vitesse normale
-Mettre résistance 1 au pouvoir saut amélioré ( force 1 est supérieur à résistance 1), saut amélioré n'a pas vraiment de moyen pour fuir ( sauf tower ou les biomes forets), et faire un assaut donc résistance va pouvoir lui laisser l'opportunité de jouer librement.

Les pouvoirs qu'ils n'ont pas besoin d'être retouché sont la force non nerf sinon trop cheat, la résistance 2 qui est OP donc pas besoin et double vie qui est OP si bien joué
Le point le plus important également à rajouter c'est un scenario qui permet de ne plus pouvoir poser de bloc au dessus d'une couche définit, pratique pour toutes personnes qui font des towers hors cela n'est pas autorisé (avec saut amélioré le nombre de personne est élevé surtout avec leur anti chute) donc le scenario va pouvoir résoudre tout cela.
 
Pseudo Minecraft
MichaelCGaming
Discord
MichaelCGaming#1689
Bonjour/Bonsoir,
J'ai quelques propositions à faire à propos de l'uhc de rinaorc,
Je suis un joueur qui fait très souvent du Super Heroes et donc j'ai quelques idées pour rendre les parties plus jouable :
Déjà la force n'est pas nerf donc les dégâts sont très élevés (pratiquement 3 cœurs en critique avec une tranchant III)
-Pour le pouvoir de vitesse je propose de mettre speed 2 car la 1 ne va pas assez vite et la différence est faible avec la vitesse normale
-Mettre résistance 1 au pouvoir saut amélioré ( force 1 est supérieur à résistance 1), saut amélioré n'a pas vraiment de moyen pour fuir ( sauf tower ou les biomes forets), et faire un assaut donc résistance va pouvoir lui laisser l'opportunité de jouer librement.

Les pouvoirs qu'ils n'ont pas besoin d'être retouché sont la force non nerf sinon trop cheat, la résistance 2 qui est OP donc pas besoin et double vie qui est OP si bien joué
Le point le plus important également à rajouter c'est un scenario qui permet de ne plus pouvoir poser de bloc au dessus d'une couche définit, pratique pour toutes personnes qui font des towers hors cela n'est pas autorisé (avec saut amélioré le nombre de personne est élevé surtout avec leur anti chute) donc le scenario va pouvoir résoudre tout cela.
Salut, personnellement, je trouve la vitesse assez bien comme ça, cependant les pouvoirs sont bons en minage.. en effet, en meetup ce genre de pouvoirs n'est pas efficace.
Bref, personnellement je suis pour la résistance au jump, mais contre le speed 2 parce que la distance des blocs et les coups sont très légèrement augmentée et elle peut battre n'importe quel pouvoir très facilement, ça ne serait vraiment pas marrant de se faire enchaîner à cause d'un pouvoir.
moi je pense qu'il faudrait mettre des objets spécifiques pour chaque pouvoirs, qui peuvent "avantager" certains. (Je n'ai pas d'idée, peut-être à réfléchir ?)


Cordialement,
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Un mise à jour a été faite en modifiant la speed du SuperHeroes (speed 1 ==> speed 2) et le nerf de la force
Le reste est notée dans la liste des idées pour l'UHC

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)
 
Haut