CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush * Idées de défi quotidien sur le Golem Rush

Pseudo Minecraft
FakeDeV4L36
Discord
JRushEn205Gti#0207
Bonjour,

Tout d'abord merci de prendre le temps de lire mes suggestions ! :)

Je viens ici pour faire des suggestions sur le golem rush pour les défis car j'ai l'impression qu'il n'y a plus de nouveaux défis (attention ceci n'est pas une critique je comprends que les idées ne viennent pas comme ça et que on peut vite avoir fait le tour des défis )

1 Idée

Faire un kill avec chaque épée : Je pense que vous avez compris mais j'explique quand même : En gros il faut faire 1 kill avec l'épée en bois ensuite avec l'épée en pierre ensuite avec l'épée en fer et l'épée en diam's

2 Idée :

Gagner une partie avec une amure en cuirs : Celui ci est un peu plus dur effectivement car si vous êtes nul en pvp (comme moi) cela peut être effectivement un peu compliqué mais cela peut rapporter 2000xp au lieu de 1000 habituellement !

3 Idée :

Faire un kill streak de 5 : je ne sais plus si celui ci y ait mais je ne le vois pas donc je propose quand même :)

4 Idée :

Faire des dégats au golem avec tnt ou fireball : un peu simple celui la mais sa fait toujours un défi qui peut être réalisable.

Après je n'ai pas d'autres idées pour le moment mais je reviendrais dans cette conversation si j'ai d'autres idées.

Bien évidemment si des joueurs voient cette discussion et ont envie de donner d'autres idées il n'y a aucun problème :)

Je m'excuse d'avance si il y a des fautes ^^'

Voilà :)
 
Pseudo Minecraft
FakeDeV4L36
Discord
JRushEn205Gti#0207
Bien évidemment le nombres de kill et les amures peuvent changer. C'est des idées ;)
 

Juju_02

Ancien Admin
Pseudo Minecraft
Juju_02
Discord
Juju_02 #9503
Salut,


1 Idée

Faire un kill avec chaque épée : Je pense que vous avez compris mais j'explique quand même : En gros il faut faire 1 kill avec l'épée en bois ensuite avec l'épée en pierre ensuite avec l'épée en fer et l'épée en diam's
Je suis contre car la quête serrait vite faite.
2 Idée :

Gagner une partie avec une amure en cuirs : Celui ci est un peu plus dur effectivement car si vous êtes nul en pvp (comme moi) cela peut être effectivement un peu compliqué mais cela peut rapporter 2000xp au lieu de 1000 habituellement !
Je suis pour mais gagner que 1000 xp comme les autres.
3 Idée :

Faire un kill streak de 5 : je ne sais plus si celui ci y ait mais je ne le vois pas donc je propose quand même
Pour.
4 Idée :

Faire des dégats au golem avec tnt ou fireball : un peu simple celui la mais sa fait toujours un défi qui peut être réalisable.
Je suis contre.

Cordialement,
Juju_02
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
1 Idée

Faire un kill avec chaque épée : Je pense que vous avez compris mais j'explique quand même : En gros il faut faire 1 kill avec l'épée en bois ensuite avec l'épée en pierre ensuite avec l'épée en fer et l'épée en diam's

[/QUOTE]
Je suis contre l'ajout de ce défi


2 Idée :

Gagner une partie avec une amure en cuirs : Celui ci est un peu plus dur effectivement car si vous êtes nul en pvp (comme moi) cela peut être effectivement un peu compliqué mais cela peut rapporter 2000xp au lieu de 1000 habituellement !
Je suis aussi contre celui ci
3 Idée :

Faire un kill streak de 5 : je ne sais plus si celui ci y ait mais je ne le vois pas donc je propose quand même :)
J'aime bien l'idée: Pour
4 Idée :

Faire des dégats au golem avec tnt ou fireball : un peu simple celui la mais sa fait toujours un défi qui peut être réalisable.
Contre
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Propositions de défis: (il est possible que des similaires soient déjà présent )
Éliminez 200 monstres
Infligez 2500 dégâts au golem ennemi
Gagnez 2 parties d'affilés
Tuez 5 joueurs à l'aide d'un arc
Tuez 5 joueurs à l'aide d'un bâton knockback I
Tuez 25 ennemis à l'aide du vide
Utilisez un total de 30 boules de feu
Tuez 20 silverfish ennemis
Gardez sur vous un total de 2500 or
Améliorez Tranchant 4
Améliorez Protection 4
Touchez 10 fois un ennemi à l'aide de silverfish
Propulsez 5 ennemis à l'aide de boules de feu.
Utilisez 3 potion d'invisibilité lors d'une partie
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

1 Idée

Faire un kill avec chaque épée : Je pense que vous avez compris mais j'explique quand même : En gros il faut faire 1 kill avec l'épée en bois ensuite avec l'épée en pierre ensuite avec l'épée en fer et l'épée en diam's
3 Idée :

Faire un kill streak de 5 : je ne sais plus si celui ci y ait mais je ne le vois pas donc je propose quand même
Propositions de défis: (il est possible que des similaires soient déjà présent )
Éliminez 200 monstres
Infligez 2500 dégâts au golem ennemi
Gagnez 2 parties d'affilés
Tuez 5 joueurs à l'aide d'un arc
Tuez 5 joueurs à l'aide d'un bâton knockback I
Tuez 25 ennemis à l'aide du vide
Utilisez un total de 30 boules de feu
Tuez 20 silverfish ennemis
Gardez sur vous un total de 2500 or
Améliorez Tranchant 4
Améliorez Protection 4
Touchez 10 fois un ennemi à l'aide de silverfish
Propulsez 5 ennemis à l'aide de boules de feu.
Utilisez 3 potion d'invisibilité lors d'une partie
Ces propositions sont notées

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)
 
Haut