CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre Idées de mise à jour sur le PixelPerfect !

Le retour du PixelPerfect ?

  • Oui !

  • Bof ...

  • Non !

  • J'ai quelque idées pour toi si tu veux.


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Pseudo Minecraft
Audra_Odori
Discord
Odori#3050
Bonjour/Bonsoir,

Cela fait un moment que le PixelPerfect est totalement laissé à l'abandon ... (Fort dommage)

Ce mode de jeu est totalement amusant que ce soit solo ou avec des amis ! Une grosse voir une énorme mise à jour quitte a reset tout les stats pour le mettre au neuf et pouvoir revoir un jour les 200/300 co sur le pixelperfect comme à l'époque !

J'avais déjà fait une suggestion il y a quelque mois : https://rinaorc.com/threads/mise-à-...e-jeux-saison-et-boutique-pixelperfect.40637/

Du coup ceci est la pour remettre de nouveau/modifié certaines idées que j'avais avant !

I) - Les maps/jeux des joueurs !

Des nouvelles maps/jeux ont été crée par les joueurs, j'en ai vues pas mal et en vrai pourquoi pas les reprendre si une grosse mise à jour arrive ! Cela pourrait toujours donner de la nouveautés tout en laissant les joueurs participer a des futurs nouveautés !

Ceci pourrait être dans le mode de jeux freebuild (classique) tout en donnant des informations de si il y a des trucs spécifique (Comme des checkpoints pour des jeu parkour ect ...)

II) Saison PixelPerfect !

Bon j'avais déjà donné l'idée sur l'ancienne suggestion, mais je vais remettre l'idée ici car cela pourrait être sympa !

En PixelPerfect il y a des Niveaux, mais cela ne sert pas a grand chose ...

Donc j'avais eu l'idée de rajouter des Récompenses comme des Titre,Ballons,Mascottes ect ...
En bref des récompenses qui pourrait sois être unique (Par saison) sois juste que les joueurs soient récompenser a la fin ! (Comme des ailes s'ils atteignent le level 100 par exemple !)

Et aussi pourquoi pas rajouter le bon vieux passe de combat comme on les aiment !
Ceci était une très bonne idée sur le GolemRush ou encore le Bedwars a l'époque, cela permet de donner l'envie de finir le passe de combat et donc rester à jouer a ce mode de jeu !
Le mettre payant avec des Rioz (2500 Rioz ou 5000 Rioz par exemple) ou avec des Emeraude (950 Emeraude ou 1000 Emeraude) ou encore les deux ! (Pour éviter le pay2win ...

Des récompenses inique serait la dedans et cela pourrait être mis sur certains mode de jeux, comme le Bedwars, le UHC, le SheepWars ect ... (ça permet de crée de la nouveautés et donc donner envie aux gens de rester pour terminer le passe de combat, comme avant avec le golemrush !)

Pour fini avec les Saison ça permet d'avoir une Date de mise à jour (Comme par exemple 2 mois voir 3 mois) et donc les joueurs n'attends plus plusieurs mois sans savoir quand seras la prochaine mise à jour ... Cela seras indiqué dans le passe de combat les jours restant avec la prochaine saison !

III) Les Hosts !

Les Hosts sont très important maintenant pour certains mode de jeux, cela crée de la diversité, ont pourrait choisir nos maps,mode de jeux ect ... qu'on veut !
Le nombre de joueurs, de manche, de vie et j'en passe !

Les streamers/Youtubeur pourrait même faire des tournois/des parties privés/personnalisé comme on a sur le Bedwars !
Des Cashprize pourrais même être mis dessus !!!


Bon la moitié des choses sont déjà sur l'ancienne suggestion, peu voir aucune mise à jour à été fait depuis et je trouve cela très dommage ...
Le PixelPerfect était l'un des seuls mode de jeux qui me donner l'envie de jouer sur Rinaorc, le laisser pas a l'abandon comme la plupart des mode de jeux actuel ...

Donner l'envie de jouer sur Rinaorc en donnant de la nouveauté que les joueurs aiment !

Merci d'avoir lu (Beaucoup de fautes orthographe sont présentes dans cette suggestion et je m'en excuse ! )
 
Haut