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Parcours Idées pour le mode Parkour

Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Bonjour,
je propose aujourd'hui diverses idées pour améliorer le mode de jeu Parkour.

I - Création de parcours

- Rajout du plugin WorldEdit
* Dans le but de faciliter la construction, WorldEdit est essentiel pour construire de grands parcours.

- Rajout d'un /hdb
* Cela permettra au joueur d'accéder à une grande liste de têtes pour décoré son parcours.

- Interdire au joueur la possibilité de supprimer son parcours s'il est validé
* L'idée est que le créateur ne puisse pas supprimer une carte si elle est validée sans passer par un administrateur.

- Accepter seulement les parcours beaux et décorés
* Plus agréable pour le joueur de jouer sur des parcours jolis et travaillés.

- Supprimer les parcours qui ne le sont pas

* La liste des parcours validés est envahie de parcours non travaillés.

- Ajout d'un téléporteur
* Un téléporteur dans le but de faciliter un possible trajet entre deux positions, essentiel pour un parcours "Dropper" par exemple.

- Un moyen pour le joueur d'avoir d'avantages de Plots pour créer des parcours
* L'idée a été beaucoup réclamée, et je pense qu'il est important de donner un moyen à tout joueur d'avoir accès à d'avantages de plots. Je propose par exemple de rajouter un emplacement de plots tous les 50 ou 100 niveaux. Ou bien d'en donner un nouveau lorsque l'ancien à été validé.


II - Retour du parcours Infini

- Le parcours infini est un parcours laissant un joueur sur un bloc avec vue sur un autre bloc généré aléatoirement dans un rayon de 3 blocs, lorsque le joueur atteint cet autre bloc, il fait apparaître un nouveau bloc etc... Il pourrait être intéressant que pour chaque bloc généré, il est donné au joueur un certain nombre d'XP, qui peut varier selon le niveau.

III - Autres rajouts secondaires

- Le moyen de gagner des RinaXP grâce aux niveaux ou à chaque parcours complété
- Suppression des cosmétiques Parkour actuels. Donner accès aux cosmétiques lobbys (Familiers, Armure, Bannière et peut-être Déguisement)

* Aucun intérêt
- Rajouter une utilité aux niveaux
* Peut-être mettre un système de paliers, où tous les 50 Niveaux il est donné des Riozs et checkpoints portables.
- Modifier les CheckPoints portables: réduire leur coût, pouvoir les réutiliser en cas de déconnexion (il reste présent au même endroit)
* Il est à noté aussi que les CheckPoints portables n'ont aucun intérêt, vu qu'une très grande partie des joueurs sont plus là pour se détendre, et que s'ils n'arrivent pas à un parcours, ils vont sur un autre. Et même un joueur ayant pour désir de tous les terminé, il sera rarement tenté de l'utilisé au vu du prix colossal pour chaque utilisation (200 Riozs (c'est énorme)), seulement pour un parcours primé, mais au vu de leur difficulté, il ne vaut même pas la peine de tenté de les essayer tout court.
- Rajouter, chaque jours à une heure précise, et pendant 24 heures, un parcours "primé", où chaque joueurs l'ayant réussi vient à gagner entre 20 et 100 Riozs selon la difficultée.
* C'est une méthode alternative intéressante au Tableau des Primes actuel qui est délaissé. C'est également une manière de rendre le mode de jeu beaucoup plus attractif chaque jours.

Liste de bugs

- Il est possible pour le créateur d'un parcours validé d'utiliser certains blocs, comme les portes, trappes, wagonnet...
- Il est possible d'obtenir de l'eau coulante avec une éponge mouillée mise dans un four et un seau vide dans l'emplacement des carburants. (L'eau n'est pas censé être récupérable dans le menu créatif)
- En se déconnectant et en se reconnectant, il est possible que les joueurs perdent le cooldown de certains parcours finis récemment.
- Il est possible d'obtenir un block de barrière que l'on peut poser (normalement inaccessible) en glissant dans un coffre l'item "Quitter le mode Setup - clic droit".
 
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