CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Idées ( Semi-RP )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
XFallen_Angel
Bonjour, dans la dernière version du Semi-RP, le niveau max des métiers était le niveau 50 mais dans la nouvelle, c'est le niveau 200. Je suis aux alentours du niveau 40 dans mon métier et même en farmant beaucoup, j'ai l'impression d'avancer comme une tortue et j'imagine pas ce que ce sera au delà du niveau 100 et même avant. J'avais donc pensé à 2 idées pour améliorer la manière d'xp :
- tout d'abord, l'équivalent des armures qui permettent de donner un bonus de rinacoins pour tous les métiers mais qui augmenteraient le pourcentage d'xp.
- ensuite, en exerçant les métiers, on gagne de l'xp pour augmenter le niveau du métier mais aussi de l'xp qui nous permet d'enchanter, etc... Dans mon cas, cette xp qui sert à enchanter les items, ne me sert pas à grand chose et j'ai donc penser qu'il devrait y avoir une commande qui puisse nous permettre de convertir cette xp en de l'xp pour le métier. Bien sûr, il faudrait faire en sorte qu'on puisse convertir que l'xp qui provient du métier et non pas de l'xp en tuant les mobs ( sauf pour les chasseurs ) ou en utilisant des potions d'xp. Je sais pas si c'est faisable mais voilà.
 
Pseudo Minecraft
Witexio
Discord
Witexio#0036
Contre les lvls d'exp ne sont pas si dure que sa a avoir et le but n'est pas d'être vite lvl 200
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Les idées ne sont pas retenues
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut