CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre * Inventaire remplacé par une pioche

Pseudo Minecraft
Shall0wer
Discord
Paul.#1026
Titre de votre bug
Inventaire remplacé par une pioche

Votre pseudo Minecraft: Shall0wer

Date du bug 13/8/22

Description du bug
Quand on va aux coordonnées 176, 12, 85 au lobby et dans les environs notre inventaire est remplacé par une pioche. J'avais déjà signalé ce bug il y a maintenant plus de 6 mois via TeamSpeak. Je me permets de le placer ici.

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/32/gikc.png
 

Klayte

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
Klayte
Titre de votre bug
Inventaire remplacé par une pioche

Votre pseudo Minecraft: Shall0wer

Date du bug 13/8/22

Description du bug
Quand on va aux coordonnées 176, 12, 85 au lobby et dans les environs notre inventaire est remplacé par une pioche. J'avais déjà signalé ce bug il y a maintenant plus de 6 mois via TeamSpeak. Je me permets de le placer ici.

Bonjour,

Ce n'est pas un bug, c'est pour les quêtes du lobby "mineur débutant" ainsi que "mineur vétéran" qui consiste à miner 1000 blocs au total.

Cordialement.
 
Pseudo Minecraft
Shall0wer
Discord
Paul.#1026
Bonjour,

Ce n'est pas un bug, c'est pour les quêtes du lobby "mineur débutant" ainsi que "mineur vétéran" qui consiste à miner 1000 blocs au total.

Cordialement.
Je suis d'accord, néanmoins l'admin m'avait dit que c'était bien un bug. Vous remarquerez tout de même qu'il n'y a pas de minerais à cet endroit justement...
 

Klayte

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
Klayte
Je suis d'accord, néanmoins l'admin m'avait dit que c'était bien un bug. Vous remarquerez tout de même qu'il n'y a pas de minerais à cet endroit justement...
Il faut aller dans la mine si tu veux avoir beaucoup de minerais.
 
Pseudo Minecraft
Shall0wer
Discord
Paul.#1026
Il faut aller dans la mine si tu veux avoir beaucoup de minerais.
Ce n'est pas ce que je dis... J'explique que la pioche se met à un endroit où il n'y a pas de minerais ni de mine. La pioche se met dans les environs de la mine. Surtout que si l'on saute aux coordonnées, la pioche disparait le temps du saut. Je dis tout simplement que la pioche apparaît dans un endroit où elle ne devrait pas apparaître.
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Le problème de zone a déjà été noté. Ce n'est pas un problème grave
Merci tout de même d'avoir fait un rapport, bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut