CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Warfare * Iron trop cheater

Pseudo Minecraft
bappei
Discord
Ocalinos#5830
Bonjour , je fais cette discutions pour me plaindre de l'iron sur le warfare , l'iron est bcp trop cheater ! une personne qui a l'iron est limite intuable , j'ai beau spammer toutes mes armes sur un joueurs qui possède l'iron , il perd 0 dégât , il reste a 50 constant donc impossible de tuer
 

Juju_02

Ancien Admin
Pseudo Minecraft
Juju_02
Discord
Juju_02 #9503
Bonjour,

je suis contre car c’est une arme rare à avoir donc il faut qu’elle est ces avantages.

cordialement,
Juju_02
 
Bonjour , je fais cette discutions pour me plaindre de l'iron sur le warfare , l'iron est bcp trop cheater ! une personne qui a l'iron est limite intuable , j'ai beau spammer toutes mes armes sur un joueurs qui possède l'iron , il perd 0 dégât , il reste a 50 constant donc impossible de tuer
10millions l'arme et gagner 4 coeurs d'abso à chaques coups je trouve ça négligable
Contre.
 
Pseudo Minecraft
MiniMamoune_YT
Discord
ilumia minimamoune_yt#7531
Bonjour , je fais cette discutions pour me plaindre de l'iron sur le warfare , l'iron est bcp trop cheater ! une personne qui a l'iron est limite intuable , j'ai beau spammer toutes mes armes sur un joueurs qui possède l'iron , il perd 0 dégât , il reste a 50 constant donc impossible de tuer
Elle à déjà été nerf la saison dernière sur les points de dégat , et lévitation peu être un défaut


je suis contre
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Au vu des commentaires, l'idée n'est pas retenue
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut