CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

je cherche un modérateur suite a un ban douteux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Si tu as besoin d'un modérateur, je t'invite à ouvrir un ticket support sur notre Discord
discord.gg/rinaorc

Bien à toi,
Akie.
 
Pseudo Minecraft
OzuKa_
Discord
Lewal_#7089
Les modérateurs sont comme l'anti-cheat aussi inutile que fiable ^^
Ils mettent bien en évidence que leur anti-cheat PEUX AVOIR DES ERREURS. Mais ne les corrige jamais. Et osent nous dire, qu'ils ne peuvent rien y faire, donc ban inutilement, perdez donc des joueurs et de la visibilité. Courage pour la chute.
 
Pseudo Minecraft
Gwen23
J'ai été banni 3 fois par l'anti-cheat en sheepwars avec mon pote quand j'utilisais le mouton abordage et que je tombais dans le vide ,je respawn au lobby je me fais ban , il y a des personnes qui cheat eux sont pas banni mais les personnes comme moi sont banni alors que on a aucun problème sur d'autres serveurs mais il faut une preuve pour être debanne ... Alors que j'en ai parlé à plusieurs modo qui eux mon dis qu'il ne faut pas s'en occupé si tu est legit ... , Et on me demande une preuve alors que je suis banni pour enregistrer je fais comment ?? J'invente la preuve ?? Et un témoin c'est pas considéré comme preuve... Même une vérification c'est pas une preuve...
 
Pseudo Minecraft
OzuKa_
Discord
Lewal_#7089
Et bah ça donne envie de vous aidez
Aider ? Vous nous aidez pas, vous nous enfoncez. Nous venons sur votre serveur pour chill, s'amuser. Pas pour faire ban 3 fois ou plus, et nous envoyer dans la tête, qu'il faut une preuve !, c'est vrai quand on se connecte, on a l'instinct de prendre des rects. Réfléchissez, vous allez juste perdre des joueurs en faisant vos têtes de mules et ne pas nous écouter. Votre anti-cheat n'est pas fiable.
 
Pseudo Minecraft
OzuKa_
Discord
Lewal_#7089
J'ai été banni 3 fois par l'anti-cheat en sheepwars avec mon pote quand j'utilisais le mouton abordage et que je tombais dans le vide ,je respawn au lobby je me fais ban , il y a des personnes qui cheat eux sont pas banni mais les personnes comme moi sont banni alors que on a aucun problème sur d'autres serveurs mais il faut une preuve pour être debanne ... Alors que j'en ai parlé à plusieurs modo qui eux mon dis qu'il ne faut pas s'en occupé si tu est legit ... , Et on me demande une preuve alors que je suis banni pour enregistrer je fais comment ?? J'invente la preuve ?? Et un témoin c'est pas considéré comme preuve... Même une vérification c'est pas une preuve...
Plus rien n'est bon pour être une preuve, j'ai une preuve. Le AZ Luncher, avec mes logs.
On ne peu pas Cheat à ma connaissance sur le AZ.
Je me suis pris deux semaines de ban dans les dents, puis bien évidence que le RinaShield peu se tromper, faire des erreurs. Ca nous coute du temps et de l'énergie. C'est épuisant d'essayer de ce faire entendre.
 

Synaro_

Ancien Modérateur
Aider ? Vous nous aidez pas, vous nous enfoncez. Nous venons sur votre serveur pour chill, s'amuser. Pas pour faire ban 3 fois ou plus, et nous envoyer dans la tête, qu'il faut une preuve !, c'est vrai quand on se connecte, on a l'instinct de prendre des rects. Réfléchissez, vous allez juste perdre des joueurs en faisant vos têtes de mules et ne pas nous écouter. Votre anti-cheat n'est pas fiable.
Salut,

C'est facile de critiquer.
Si t'as été ban par l'AC et qu'on refuse de te déban c'est pour une bonne raison, c'est que c'est pas la première fois. Lorsqu'on te déban après un false ban de l'AC, normalement on te demande d'ajouter un record dans ta prochaine demande. Faut savoir qu'un AC ça se code pas en 2 jours.

Secondo, en ce qui concerne les recs, aujourd'hui une grande majorité des PC supporte l'assistant Xbox installé par défaut. Celui-ci permet d'enregistrer facilement. La qualité du rec dépend de ta config certes, mais tant que tu présentes pas un rec en 240p y'a pas de soucis. T'es pas obligé de rec forcement dès que tu joues, y'a le replay instant qui permet de rec les dernières secondes/minutes de jeu (par défaut avec Windows + ALT + G, je crois).

Si tu veux plus d'info y'a un article forum qui en parle :
 

Synaro_

Ancien Modérateur
Plus rien n'est bon pour être une preuve, j'ai une preuve. Le AZ Luncher, avec mes logs.
On ne peu pas Cheat à ma connaissance sur le AZ.
Pour info, aucun client n'empêche le cheat. Et AZ launcher est loin d'être le meilleur pour ça...


C'est épuisant d'essayer de ce faire entendre.
Ca l'est aussi pour les modérateurs. Il faut se rappeler que les modérateurs sont des joueurs bénévoles, ils sont pas là pour se faire rabaisser toute la journée. Ils ont des règles à suivre, alors ils les suivent, ni plus ni moins. Crois moi que c'est lourd de se faire "crier" dessus par des joueurs à longueur de journée, je sais très bien de quoi je parle je suis passé par cette case.
 
Pseudo Minecraft
OzuKa_
Discord
Lewal_#7089
Pour info, aucun client n'empêche le cheat. Et AZ launcher est loin d'être le meilleur pour ça...



Ca l'est aussi pour les modérateurs. Il faut se rappeler que les modérateurs sont des joueurs bénévoles, ils sont pas là pour se faire rabaisser toute la journée. Ils ont des règles à suivre, alors ils les suivent, ni plus ni moins. Crois moi que c'est lourd de se faire "crier" dessus par des joueurs à longueur de journée, je sais très bien de quoi je parle je suis passé par cette case.
Si vous en avez marre, pourquoi ne pas écouter simplement les avis ? Franchement. Oui je me suis faites ban deux fois d'affiler par l'AC juste en me connectant au lobby du SheepWars. Au bout d'un moment, faut ouvrir vos yeux, et réglé le souci à la source.
 

Synaro_

Ancien Modérateur
Si vous en avez marre, pourquoi ne pas écouter simplement les avis ? Franchement. Oui je me suis faites ban deux fois d'affiler par l'AC juste en me connectant au lobby du SheepWars. Au bout d'un moment, faut ouvrir vos yeux, et réglé le souci à la source.
Les modérateurs s'occupent pas du développement, c'est le taff des dévs. Les modérateurs sont juste là pour aider les joueurs, sanctionner si besoin et faire remonter les infos. Donc aux niveaux des modérateurs on peut pas faire mieux.
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonsoir,

Les preuves sont obligatoires au bout de plusieurs bannissements par le Rinashield afin de PROUVER que vous êtes légit mais aussi que le Rinashield a bel et bien réalisé un false ban, bref je vais pas vous réexpliquer le principe d'une preuve..

On ne peu pas Cheat à ma connaissance sur le AZ.
On peut cheat sur n'importe quel launcher, de + AZ est l'un des + utilisés pour ce genre de choses.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut