CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

BedWars * Je Ne peu plus rien faire en bedwars

Pseudo Minecraft
IronGuy_
Discord
IronGuy#8104
Titre de votre bug
Je Ne peu plus rien faire en bedwars

Votre pseudo Minecraft: IronGuy_

Date du bug 27/4/21

Description du bug
Bonjour,
Ce midi je jouait tranquillement avec un amis.
A un moment mon amis qui étais Chef du groupe a essayer de relancer ne trouvant pas de partie il se mit a spammer un petit peu lien ci dessous.
suite a sa nous finissons par trouver une game. Sauf que une foie arriver dans cette game je me rendit compte que nous étions pas dans la même équipe, instinctivement j'ai voulue changer d'équipe sauf que je me suit aperçue que je n'avais nie l'étoile pour changer d'équipe, ni la porte pour retourner au Hub Bedwars, j'ai donc fait /hub et une foie au Hub je me suis aperçu une seconde foie que je ne voyais pas le scoreboard (que le hauts et le bas), ainsi que les stats au dessus de mon skin a côté du NPC partie solo.
j'ai donc déconnecter puis reconnecter mais rien n'a changer, je suis par la suite aller sur le teamspeak ou oOscorpionOo ma move et essayer de règler le problème en vain. Il a donc reporte le Bug.
Cela n'a pas changer depuis ce midi et le problème est que je rush le Top bedwars et j'ai donc pris énormément de retards.

Merci d'avoir pris le temps pour lire.

je vous joins un clip twitch du Chef du Groupe qui étais en stream.
J'ai des Screen de mon jeux je peut vous les donner par Discord IronGuy#1256

Cordialement IronGuy
 
Pseudo Minecraft
IronGuy_
Discord
IronGuy#8104
Titre de votre bug
Je Ne peu plus rien faire en bedwars

Votre pseudo Minecraft: IronGuy_

Date du bug 27/4/21

Description du bug
Bonjour,
Ce midi je jouait tranquillement avec un amis.
A un moment mon amis qui étais Chef du groupe a essayer de relancer ne trouvant pas de partie il se mit a spammer un petit peu lien ci dessous.
suite a sa nous finissons par trouver une game. Sauf que une foie arriver dans cette game je me rendit compte que nous étions pas dans la même équipe, instinctivement j'ai voulue changer d'équipe sauf que je me suit aperçue que je n'avais nie l'étoile pour changer d'équipe, ni la porte pour retourner au Hub Bedwars, j'ai donc fait /hub et une foie au Hub je me suis aperçu une seconde foie que je ne voyais pas le scoreboard (que le hauts et le bas), ainsi que les stats au dessus de mon skin a côté du NPC partie solo.
j'ai donc déconnecter puis reconnecter mais rien n'a changer, je suis par la suite aller sur le teamspeak ou oOscorpionOo ma move et essayer de règler le problème en vain. Il a donc reporte le Bug.
Cela n'a pas changer depuis ce midi et le problème est que je rush le Top bedwars et j'ai donc pris énormément de retards.

Merci d'avoir pris le temps pour lire.

je vous joins un clip twitch du Chef du Groupe qui étais en stream.
J'ai des Screen de mon jeux je peut vous les donner par Discord IronGuy#1256

Cordialement IronGuy
 

Pièces jointes

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Ton problème a été up. Adrien va voir ce qu'il peut faire pour régler ton problème
Bon jeu :)

Cordialement,
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Titre de votre bug
Je Ne peu plus rien faire en bedwars

Votre pseudo Minecraft: IronGuy_

Date du bug 27/4/21

Description du bug
Bonjour,
Ce midi je jouait tranquillement avec un amis.
A un moment mon amis qui étais Chef du groupe a essayer de relancer ne trouvant pas de partie il se mit a spammer un petit peu lien ci dessous.
suite a sa nous finissons par trouver une game. Sauf que une foie arriver dans cette game je me rendit compte que nous étions pas dans la même équipe, instinctivement j'ai voulue changer d'équipe sauf que je me suit aperçue que je n'avais nie l'étoile pour changer d'équipe, ni la porte pour retourner au Hub Bedwars, j'ai donc fait /hub et une foie au Hub je me suis aperçu une seconde foie que je ne voyais pas le scoreboard (que le hauts et le bas), ainsi que les stats au dessus de mon skin a côté du NPC partie solo.
j'ai donc déconnecter puis reconnecter mais rien n'a changer, je suis par la suite aller sur le teamspeak ou oOscorpionOo ma move et essayer de règler le problème en vain. Il a donc reporte le Bug.
Cela n'a pas changer depuis ce midi et le problème est que je rush le Top bedwars et j'ai donc pris énormément de retards.

Merci d'avoir pris le temps pour lire.

je vous joins un clip twitch du Chef du Groupe qui étais en stream.
J'ai des Screen de mon jeux je peut vous les donner par Discord IronGuy#1256

Cordialement IronGuy
Normalement, c'est résolu
Peux-tu tester et me dire si c'est résolu?
 
Haut