CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Je suis en train de péter un câble à cause d'un bug help svp

Pseudo Minecraft
LeJugement
Je vais faire au mieux pour détailler :

Le fait de faire bouger ma souris (meme le curseur dans le menu echap) me fait une chute d'FPS pas possible, et ce uniquement en f11. Parfois ça part (aucune idée de pourquoi) mais dès que j'éteins l'ordi ça revient. Quand je me déplace, aucun soucis d'fps. Que les graphismes soient élevés ou non ça change rien et puis de toute manière mon PC peut largement faire tourner MC (grosso merdo le soucis vient pas de ma config).

J'ai déjà essayé de brancher une souris random en débranchant ma logitech, même problème.

J'ai déjà désinstallé mon launcher puis réinstallé (J'utilise lunar).

Je vois vraiment pas ce qui pourrait faire bug uniquement en F11 :/
 

Klayte

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
Klayte
Je vais faire au mieux pour détailler :

Le fait de faire bouger ma souris (meme le curseur dans le menu echap) me fait une chute d'FPS pas possible, et ce uniquement en f11. Parfois ça part (aucune idée de pourquoi) mais dès que j'éteins l'ordi ça revient. Quand je me déplace, aucun soucis d'fps. Que les graphismes soient élevés ou non ça change rien et puis de toute manière mon PC peut largement faire tourner MC (grosso merdo le soucis vient pas de ma config).

J'ai déjà essayé de brancher une souris random en débranchant ma logitech, même problème.

J'ai déjà désinstallé mon launcher puis réinstallé (J'utilise lunar).

Je vois vraiment pas ce qui pourrait faire bug uniquement en F11 :/
Salut !

As-tu essayer de mettre à jour les pilotes de ta souris ainsi que d'essayer sur un autre launcher ?
 
Pseudo Minecraft
azerty_e
Si c'est un pc portable c'est sans doute un problème de batterie
J'ai ça sur mon pc portable.
Je le laisse branché au démarrage et j'entretient la batterie quand je peux.
 
Haut