CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

jme fais deco h24 pour comportement suspect

Pseudo Minecraft
REMZ_YTB
Discord
REMZ#5343
bonsoir, a chaque fois que je fais bcp de clicks, je me fais deco pour comportement suspect, mais j affirme que ce sont mes vrais clicks et sa me saoul de ne pas pouvoir jouer librement en faisant mes clicks si vous voulezbien me verif, je n attendque sa! mon discord REMZ#5343 j esprere que vous allez ite me mp prcq c chiant
merci
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonsoir,

Les vérifs sont interdites sur le serveur. Si vous vous faites kick pour comportement suspect c'est que quelque chose sur votre jeu ou dans votre manière de cliquer est suspecte, je vous conseille donc de changer ces choses là afin que cela ne se produise plus.
 
Pseudo Minecraft
FixoraYTB
Discord
Azo#9789
bonsoir, a chaque fois que je fais bcp de clicks, je me fais deco pour comportement suspect, mais j affirme que ce sont mes vrais clicks et sa me saoul de ne pas pouvoir jouer librement en faisant mes clicks si vous voulezbien me verif, je n attendque sa! mon discord REMZ#5343 j esprere que vous allez ite me mp prcq c chiant
merci
bonjour, vous êtes kick avec combien de CPS? utilisé vous une macro car je rapelle :

Vous n’êtes pas autorisé à utiliser des macros, ceci inclut les auto-clickers, les commandes sur les boutons de votre souris ou autre lorsque celles-ci vous donnent un avantage direct sur un autre joueur.
source :Règlement Officiel
 
Pseudo Minecraft
Madagascaar
Discord
Qatar#9885
Je rappel d'ailleurs que la limite de CPS est celle atteignable par un humain. (Les souris incluant le double clique comme la plus part des razers, corsairs, etc sont interdites également).
 
Haut