CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Practice * KB RINA

Pseudo Minecraft
Gustavelijahahr
Discord
Trapgoose#2787
Titre de votre bug
KB RINA

Votre pseudo Minecraft: Arimakosei

Date du bug 17/1/21

Description du bug
le kb est pasdu tout proportionelle https://youtu.be/9JgqmbM_4_w
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Dans ton rec, tu es à 200ms (alors que ton adversaire est à 13ms).
De plus, dans le dernier combat, tu rates plusieurs fois ton adversaire (voir le curseur).

Le ping, le launcher utilisé (paquets envoyés), registres et actions dans la vidéo est à prendre en compte.
Avec ta preuve, nous ne pouvons rien faire. Aucune explication, le problème n'est pas noté.
Si tu es un connaisseur du KB de MC et que tu peux expliquer ton problème avec le KB en profondeur, rends-toi sur le TS.

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
SuuKi1
Discord
Suuki#8744
Bonsoir,

Dans ton rec, tu es à 200ms (alors que ton adversaire est à 13ms).
De plus, dans le dernier combat, tu rates plusieurs fois ton adversaire (voir le curseur).

Le ping, le launcher utilisé (paquets envoyés), registres et actions dans la vidéo est à prendre en compte.
Avec ta preuve, nous ne pouvons rien faire. Aucune explication, le problème n'est pas noté.
Si tu es un connaisseur du KB de MC et que tu peux expliquer ton problème avec le KB en profondeur, rends-toi sur le TS.

Cordialement,
Un problème de kbtrès présents sur le serveur
Dans ce cas là le ping n'influence rien car ce que je vois c'est qu'il prend son kb casi immédiatement (moi même j'ai 200 ms et je le prend immédiatement mon kb)
Le kb est juste très disproportionné car soit tu en prends très peu soit tu va valser jusqu'en Chine
On pourrait croire que ça a été implanté intentionnelement dans le serveur
J'peux aussi me permettre j'veux offenser personne mais j'ai l'impression que ce problème de kb là vous y répondez toujours mais sans faire quoi que ce soit
Après ptet vous y travaillez dessus mais qui sait
Depuis le temps que le bug est là et qu'il a été report jpense pas que vous avez fait grand chose
 
Haut